Forums GAMERGEN
[Commu] Online & coop PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Online & Coop Ps3Gen
DexteriO Wrote:Ps: Seb, le [ /Center ] qui se balade dans ta signature ne te gêne pas...![]()
Moi ca me géne un peu

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Salut !
Juste pour te demander, Dex, de me retirer de la liste du Multi pour Uncharted 3, parce que je n'ai plus le jeu.
Merci !!
Juste pour te demander, Dex, de me retirer de la liste du Multi pour Uncharted 3, parce que je n'ai plus le jeu.
Merci !!
-
dayvyde Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est noté !! 

-
DexteriO Gamer Argent
Salut dex, tu peux me retirez de la liste de resident evil ORC, mais je me propose pour red faction guerilla, bulletstorm, alien breed 2
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Voilà, mise à jour pour Dayvyde et Marwacks effectuée...
Bon jeu à tous !!
Bon jeu à tous !!

-
DexteriO Gamer Argent
Allez, je me lance
Je dispose de Blur et Split Second (j'suis une buse, mais ça peut être fun), tu peux m'ajouter aux listes respectives s'il te plait Dex ?

-
swapmagic Ancien
Moi aussi Dex met moi sur Split Second
J'irais dessus mais pas maintenant

J'irais dessus mais pas maintenant

-
Bonjours
Dis moi Dexterio, même si je n'ai pas encore tous les trophées online de GTA 4, le fait d'avoir prévus au départ une entraide sur le trophée : "Vive la coop" ça fonctionne ?
J'ai eu de l'aide (et je vais continuer d'aider pour leur dernier chrono si ils n'ont pas fini encore) : Davyde, yoyo, Monkey (mais Monkey je sais qu'il a eu le trophée quelques jours avant moi) + 3 autres personnes en dehors du forum qui m'ont apportés de l'aide pour casseur de trafic). Mais les 2 autres chronos ont bien été fait avec les super membres de ps3gen
D'ailleurs je les remercie
du fond du cœur car en partie public, impossible de faire de bon chronos les gens font n'importe quoi lol 
Dis moi Dexterio, même si je n'ai pas encore tous les trophées online de GTA 4, le fait d'avoir prévus au départ une entraide sur le trophée : "Vive la coop" ça fonctionne ?

J'ai eu de l'aide (et je vais continuer d'aider pour leur dernier chrono si ils n'ont pas fini encore) : Davyde, yoyo, Monkey (mais Monkey je sais qu'il a eu le trophée quelques jours avant moi) + 3 autres personnes en dehors du forum qui m'ont apportés de l'aide pour casseur de trafic). Mais les 2 autres chronos ont bien été fait avec les super membres de ps3gen

D'ailleurs je les remercie

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Il faut que l'entraide entre les membres Ps3Gen soit terminé, tout simplement. Si ce n'est pas le cas alors vous n'avez pas encore droit au badge. Je pourrai valider pour ceux d'entre vous qui ont fini, mais je pense que c'est mieux de récompenser tout le groupe en même temps...
Il vous reste plus de 15 jours pour ça, c'est largement faisable les amis...
Il vous reste plus de 15 jours pour ça, c'est largement faisable les amis...

-
DexteriO Gamer Argent
Je leur demanderais si ils ont finis 
Déjà Monkey et moi c'est sur
Après je crois que entre davyde et yoyo, un des 2 a finis aussi mais je ne sais plus qui. Mais bon réponse ce soir
Jte tiens au courant.
Edition : En comparant les trophées, reste Davyde à finir d'aider pour ce trophée
Après on attaquera doucement "le roi c'est moi" afin de valider le mois prochain un autre badge

Déjà Monkey et moi c'est sur

Après je crois que entre davyde et yoyo, un des 2 a finis aussi mais je ne sais plus qui. Mais bon réponse ce soir

Jte tiens au courant.

Edition : En comparant les trophées, reste Davyde à finir d'aider pour ce trophée

Après on attaquera doucement "le roi c'est moi" afin de valider le mois prochain un autre badge

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Davyde a finis le trophée " Vive la Coop " moi et yoyo on l'as aider et il a réussi a avoir le trophée donc je pense qu'on peut avoir le badge
Pour le mois prochain ce sera " Le Roi C'est Moi " puis j'en aurais finis avec ce foutus Multi qui déchire

Pour le mois prochain ce sera " Le Roi C'est Moi " puis j'en aurais finis avec ce foutus Multi qui déchire

-