Forums GAMERGEN
[Trophées] Overlord II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Overlord II
Ce moment la tu peux y revenir quand tu veux
-
Harioule
Gamer Bronze
- Pays: France
Petite questions sur le trophée destructeur/dominateur
on doit bien les obtenir avant la fin du jeux?
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Gg harioule
Faudrait que je pense à le finir ! Mais bon ^^ j'ai pas trop de temps
Faudrait que je pense à le finir ! Mais bon ^^ j'ai pas trop de temps
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
tic66 Wrote:Petite questions sur le trophée destructeur/dominateur
Salut tic,
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé une info. Lors de la quête" la révolte des Elfes à Clairéterne", pour destructeur utiliser les larbins rouges et pour dominateur utiliser les larbins verts.
-
niko2K8
Gamer Hardcore
niko2K8 Wrote:tic66 Wrote:Petite questions sur le trophée destructeur/dominateur
Salut tic,
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé une info. Lors de la quête" la révolte des Elfes à Clairéterne", pour destructeur utiliser les larbins rouges et pour dominateur utiliser les larbins verts.
merci
mais je ne pense pas que ce soit cela (il vaut mieux car j'ai déjà passé ce moment là)
je me suis servi des vert pour les faire sortir et les tuer, et ils sont bien comptabilisé dans les mort de clairéternel.
je vais revérifier si j'ai bien eu tout le monde dans la commu de nordberg, je ne vois que là où j'aurais pu louper un truc, enfin j'espère
Mais garde la technique sous le coude tu en aura besoin
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bonsoir,
Je suis actuellement sur ce platine, et je cherche une personne qui pourrais m'aider pour avoir les trophées en ligne et réciproquement ( au mieux que je puisse faire xD )
ID PSN : aka-fenrir
Je suis actuellement sur ce platine, et je cherche une personne qui pourrais m'aider pour avoir les trophées en ligne et réciproquement ( au mieux que je puisse faire xD )
ID PSN : aka-fenrir
-
aKa_F3nrir
Gamer Maitre
Bonjour
2 ans après je recommande le jeu pour obtenir les trophées manquant, j'ai déjà fais le côté destructeur maintenant j'essaye d'envouter les gens sur Norberg et je me confronte à un problème...
Certains villageois ne se mettent pas à genoux donc impossible de les asservir !
J'ai lu que je pouvais asservir la moitié et tuer les autres pour aller plus vite mais est ce que j'aurai quand même le 100% dominateur ?
2 ans après je recommande le jeu pour obtenir les trophées manquant, j'ai déjà fais le côté destructeur maintenant j'essaye d'envouter les gens sur Norberg et je me confronte à un problème...
Certains villageois ne se mettent pas à genoux donc impossible de les asservir !
J'ai lu que je pouvais asservir la moitié et tuer les autres pour aller plus vite mais est ce que j'aurai quand même le 100% dominateur ?
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
OroChiMaRu33 Wrote:Bonjour
non, il faut asservir obligatoirement...
par contre, je ne comprend pas ton probleme puisqu'il est tres facile de tous les asservir, pas besoin qu'ils soient a genoux
faut juste les chopper au vol, au pire, envoyer 2 ou 3 "bruns" pour les empecher de bouger...
-
rebelfr
Gamer Or
En fait l'histoire du "à genoux" c'est le tutoriel du jeu quand il t'explique comment asservir (au tout début lors de la première partie pour tuer et asservir 3 paysans).
Le forgeron de Norberg je lui laisse 25% environ de sa vie et il n'est pas comptabilisé dans les personnes asservient. Si je vais plus loin je le tue, oui les bruns bloquent bien les villageois.
Ok, donc pas de 100% domination si j'en tue
Merci à toi
Le forgeron de Norberg je lui laisse 25% environ de sa vie et il n'est pas comptabilisé dans les personnes asservient. Si je vais plus loin je le tue, oui les bruns bloquent bien les villageois.
Ok, donc pas de 100% domination si j'en tue
Merci à toi
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
oui, en fait, tu balance le sort, ca fait "gidzit gidzit" et quand ca commence a faire "boum boum boum" faut arreter avant de le tuer
(a 50%, ca doit suffire... si ma memoire est bonne)
par contre attention, quand tu booste ton sort, ca va nettement plus vite et tu peux tuer sans le faire expres...
pour les 100%, c'est surtout les villageois qu'il faudra aller denicher dans leurs maisons... et sur la map, tu verra ton % de domination
(a 50%, ca doit suffire... si ma memoire est bonne)
par contre attention, quand tu booste ton sort, ca va nettement plus vite et tu peux tuer sans le faire expres...
pour les 100%, c'est surtout les villageois qu'il faudra aller denicher dans leurs maisons... et sur la map, tu verra ton % de domination
-
rebelfr
Gamer Or
Moi je ne me repère pas à ca
Mais quand le joueur est à genoux + auréole blanche autour de la tête
Mais quand le joueur est à genoux + auréole blanche autour de la tête
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent