Forums GAMERGEN
[Trophées] PAIN (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] PAIN (PSN)
ça fait un mois que j'ai le jeu et je n'ai toujours aucun trophé
-
leblond13
Gamer Averti
- Pays: Canada
Salut à tous !
Ca fait environs huit mois que j'ai le jeu et je n'ai encore eu aucun trophée.. =(
Je voulais savoir s'il était possible de demander de l'aide à un expert dans ce jeu pour qu'il m'aide à avoir les trophées s'il vous plait =S
Je n'ai jamais vu un jeu avoir des trophées même en bronze avec une telle difficultée ="(
Ca fait environs huit mois que j'ai le jeu et je n'ai encore eu aucun trophée.. =(
Je voulais savoir s'il était possible de demander de l'aide à un expert dans ce jeu pour qu'il m'aide à avoir les trophées s'il vous plait =S
Je n'ai jamais vu un jeu avoir des trophées même en bronze avec une telle difficultée ="(
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Salut !
Pour ma part il me manque : Douleur et crinière - Bronze , Ninja pwn - Argent , Singe sur Singe - Argent et Roi du pain - Or .
Mais ce qui est bien dommage c'est que il n'y a pas de platine , pour un jeu avec les trophées a la difficulté max ne pas avoir de platine c'est vraiment nul
Pour ma part il me manque : Douleur et crinière - Bronze , Ninja pwn - Argent , Singe sur Singe - Argent et Roi du pain - Or .
Mais ce qui est bien dommage c'est que il n'y a pas de platine , pour un jeu avec les trophées a la difficulté max ne pas avoir de platine c'est vraiment nul
-
MugiwaraKevin
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Yes, je viens enfin d'avoir mon tout 1er trophée dans ce jeu...
Edit: 2ème obtenu...
Edit: 2ème obtenu...
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
Lol bien joué moi j'en ai eu un nouveau je suis a 87% et j'ai un ami il a % mdr
-
MugiwaraKevin
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
MugiwaraKevin Wrote:Lol bien joué moi j'en ai eu un nouveau je suis a 87% et j'ai un ami il a % mdr
Ils sont vraiment trop chaud ces trophées...
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
vraiment chaud a voir les trophées :O j'ai essayer j'ai rien débloqué ... j'ai joué une heure et ça ma soûlé ... chiant ce jeu x)
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Je vois que ca galère
perso j'en suis à 53%, j'ai tout les add-ons(trophées) hormis le cinéma et le musée. si je peut éclairer vôtre lanterne pour certains trophées j'essayerais de répondre a vos questions
perso j'en suis à 53%, j'ai tout les add-ons(trophées) hormis le cinéma et le musée. si je peut éclairer vôtre lanterne pour certains trophées j'essayerais de répondre a vos questions
-
Vener
Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2