Forums GAMERGEN
[Trophées] Portal 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
-
yoyo44100
Gamer Pro
Re: [Trophées] Portal 2
salut tout le monde,
j'aurais besoin de 2 personnes qui ont encore le jeu pour le trophée ou il faut faire 3 calins a 3 amis PSN il m'en manque encore 2 et il me faudrait egalement une personne qui aurait un 2 ème compte PSN avec lequel il n'a pas encore joué au jeu ( un compte PSN US ou JAP pour ceux qui en ont) .
il me manque que ces 2 trophees et celui ou il faut faire le parcours 4 sans mourir pour le platine, j'aiderai bien-sur qui voudra a obtenir d'autres trophees sur le jeu
j'aurais besoin de 2 personnes qui ont encore le jeu pour le trophée ou il faut faire 3 calins a 3 amis PSN il m'en manque encore 2 et il me faudrait egalement une personne qui aurait un 2 ème compte PSN avec lequel il n'a pas encore joué au jeu ( un compte PSN US ou JAP pour ceux qui en ont) .
il me manque que ces 2 trophees et celui ou il faut faire le parcours 4 sans mourir pour le platine, j'aiderai bien-sur qui voudra a obtenir d'autres trophees sur le jeu
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
actarus ajoute moi par contre j'ai fini que les trois premier parcours en coop mais j'ai un deuxième compte
-
yoyo44100
Gamer Pro
yoyo44100,
je t'ai ajouté comment s'appele ton 2ème compte que je l'ajoute aussi?
je t'ai ajouté comment s'appele ton 2ème compte que je l'ajoute aussi?
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
TJ619 Wrote:Y a du monde pour faire la coop ?
ouep dispo, ajoute moi : dragon7110
-
bigdragon
Gamer Argent
Salut,
Disponible pour les trophées :
-Professeur Portal
-Câlins gratuits
Voici mon id : Seve971
Disponible pour les trophées :
-Professeur Portal
-Câlins gratuits
Voici mon id : Seve971
-
seveken971
Gamer Averti
- Prénom: stephane
Si tu ne trouves personne qui a besoin de faire la coop je serai dispo la semaine prochaine pour aider
-
Rey2j
Ancien
Yeah
Par contre comme j'avais dit a Big avant sa disparition
Faudra que par steam ou directement via le jeux si c'est possible, que tu associe ton PSN a un commte steam vu que je joue sur PC moi ^^
Par contre comme j'avais dit a Big avant sa disparition
Faudra que par steam ou directement via le jeux si c'est possible, que tu associe ton PSN a un commte steam vu que je joue sur PC moi ^^
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien