Forums GAMERGEN
[Trophées] Portal 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Portal 2
Hello,
Je galaère un peu pour le trophé suivant :
Paie ton portail Terminer la salle 3 du parcours Coop l'Intangible Tangible en plaçant seulement 5 portails
La première partie sans souci mais le dernier saut à l'aide de la catapulte, je me plante quasiment tout le temps.
Vous auriez un truc à me donner pour réussir ce dernier saut ?
Merci !
Je galaère un peu pour le trophé suivant :
Paie ton portail Terminer la salle 3 du parcours Coop l'Intangible Tangible en plaçant seulement 5 portails
La première partie sans souci mais le dernier saut à l'aide de la catapulte, je me plante quasiment tout le temps.
Vous auriez un truc à me donner pour réussir ce dernier saut ?
Merci !

-
Byron_1_1_1
As-tu regarder la vidéo qui ce trouve dans le guide en première page de ce topic.
C'est un peu une histoire de chance aussi, il faut vraiment le bon timming avec ton partenaire
C'est un peu une histoire de chance aussi, il faut vraiment le bon timming avec ton partenaire
-
whiterhino13 Gamer Bronze
enfaite le truc que tu peux faire c'ets que y a la techniqye a chopper pour reussir tous le temps
va dans la salle en question place tes portail si tu reussi tant mieux mais si tu rate
reste dans la salle jusqua reussir a chaque fois
et apres sa ira seul
le truc c'est que au moment ou tu te cogne contre le pont de lumiere tu regarde directement a droit vers la poste et sa devrais passer
va dans la salle en question place tes portail si tu reussi tant mieux mais si tu rate
reste dans la salle jusqua reussir a chaque fois
et apres sa ira seul
le truc c'est que au moment ou tu te cogne contre le pont de lumiere tu regarde directement a droit vers la poste et sa devrais passer
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Bonsoir
Je viens d'avoir le jeu est j'aurais besoin d'aide pour les trophées coop svp....
Quelqu'un (ou quelques) personnes peuvent m'aider pour les trophées svp, sans oublier les trophées : Professeur Portal (d’ailleurs qui aurait un compte secondaire ou tertiaire... pour m'aider à ce trophée) et pour calin ça peut être la même personne mais avec 3 comptes différents ?
Je viens d'avoir le jeu est j'aurais besoin d'aide pour les trophées coop svp....
Quelqu'un (ou quelques) personnes peuvent m'aider pour les trophées svp, sans oublier les trophées : Professeur Portal (d’ailleurs qui aurait un compte secondaire ou tertiaire... pour m'aider à ce trophée) et pour calin ça peut être la même personne mais avec 3 comptes différents ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Pour les calin , il faut 3 comptes Différents, mais sa tu te met en ligne avec un inconnu tu leur fais un câlin et tu quitte la partie ^^
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ok ok, tu as encore le jeu dis moi ? pour m'aider dans les autres trophées, ainsi que : Professeur Portal si tu as un compte en + 
Car pas simple de trouver des nouveaux facilement je suppose

Car pas simple de trouver des nouveaux facilement je suppose

-
Sebosaure Gamer Argent
-
Sebosaure Gamer Argent
-
Zepandora Gamer Hardcore
Je veux bien, tu es dispo quand cette semaine (journée surtout) car ce soir = pas là et demain je serais pris aussi

-
Sebosaure Gamer Argent
-
Zepandora Gamer Hardcore
-
Sebosaure Gamer Argent