Forums GAMERGEN
[Trophées] Portal 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Portal 2
Pas de problème, je crois que je l'avais déjà fait à l'époque. Normalement je suis dispo à partir de mercredi
-
Rey2j
Ancien
- Pays: France
Re up, perso je suis dispo souvent appart quelque heure pendant l'ESA mais sinon n'importe
MP moi avec ton compte Steam/PSN
MP moi avec ton compte Steam/PSN
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Je t'ai envoyé une demande d'ami Steam. pareil je suis dispo un peu tout le temps dans les deux-trois semaines qui viennent
EDIT : PCGen, alors heureux ?
EDIT : PCGen, alors heureux ?
-
Rey2j
Ancien
Rien recu en demande d'ami, fait gaffe y a plein de vieux TJ619 qui traine a moi XD
faut ajouter celui sur ma steam card
ET ouai, mais c'est un peu vide pour le moment
faut ajouter celui sur ma steam card
ET ouai, mais c'est un peu vide pour le moment
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
En effet je n'avais pas le bon ^^" J'ai bien eu et accepté ta demande.
J'avais prété mon micro à un pote pendant mon absence, je le récupère demain et je serai fin prêt. Par contre je pense qu'il faudra se donner une heure approximative de RDV, vu que sur la PS3 je n'ai pas directement accès à Steam je ne saurai pas quand tu es connecté (vi je sais c'est mal foutu sur consoles ^^)
J'avais prété mon micro à un pote pendant mon absence, je le récupère demain et je serai fin prêt. Par contre je pense qu'il faudra se donner une heure approximative de RDV, vu que sur la PS3 je n'ai pas directement accès à Steam je ne saurai pas quand tu es connecté (vi je sais c'est mal foutu sur consoles ^^)
-
Rey2j
Ancien
Moi je vois quand tu es connecté, sa m'indique même que t'es sur PS3 et non sur steam ^^
Demain je suis pris toute l'aprem, mais en soiré je suis dispo
vers 21h si tu veux
Demain je suis pris toute l'aprem, mais en soiré je suis dispo
vers 21h si tu veux
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien