Forums GAMERGEN
[Trophées] Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Daccord merci pour tes réponses ! Donc je referais le jeux pendent les vacances ( c'est bientôt pour moi . ( le 24 juin )
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Bonjour à tous,
J'ai fini le jeu, et il ne me manque qu'un trophée "David et Goliath"...
Je n'ai battu qu'1 ou 2 titans dans le jeu avec l'attaque aérienne (saut + carré).
Est-ce que si je fais plusieurs cessions du défi, j'obtiens le trophée?
Parce que honnêtement me retaper le jeu, ça me tente pas des masses!!!
Merci
J'ai fini le jeu, et il ne me manque qu'un trophée "David et Goliath"...
Je n'ai battu qu'1 ou 2 titans dans le jeu avec l'attaque aérienne (saut + carré).
Est-ce que si je fais plusieurs cessions du défi, j'obtiens le trophée?
Parce que honnêtement me retaper le jeu, ça me tente pas des masses!!!
Merci
-
viscame Gamer du Dimanche
Oui, tu peux refaire le défi des vagues jusqu'à ce que tu obtiennes le trophée 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Bon ben je vais me retaper le jeu ...
Après 5 défis où j'ai abattu chaque titan avec l'attaque aérienne, je n'ai toujours pas le trophée!!

Après 5 défis où j'ai abattu chaque titan avec l'attaque aérienne, je n'ai toujours pas le trophée!!

-
viscame Gamer du Dimanche
C'est bizarre parsque je me souviens très bien qu'il m'en manqué 1 à la fin de l'histoire et j'avais tué le dernier dans le défi, tu dois mal exécuter ton attaque aérienne.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Vous allez me prendre pour un manchot mais j'arrive pas les 50 kills sans ce faire toucher
et je sens que je vais en baver pour tuer le boss sans ce faire toucher
et les titans sois je les met trop top à genoux et ils meurent pas avec l'attaque aériennes soit j'arrive pas à les mettre à genoux et je les tues normalement 

-
k-sama Ancien
C'est ce que je fais
mais bon je vais recommencer le jeu de toute manière en plus il est bien donc ça va ^^

-
k-sama Ancien
Voilà j''ai fini le jeu et le platine ne devrait plus tarder pour les events, me reste juste 1 trophée avant le platoche.
Que dire que de vous conseiller vivement d'avoir une clé usb (save votre chekpoint) pour les passages clef notamment les trophées des boss, 1 et 2 et eventuellement pour le 5eme titan car à la fin vos kills font tres mal, même face aux titans. Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler, mais il serait tres facile de louper un trophée et de devoir recommencer une partie, juste pour un trophée bloqué.
Pour info il y a 6 titans pendant l'histoire, je vous conseil de bien les buter avec une attaque aerienne sur les 5 premiers. Perso j'ai tué trop betement le 5eme et la partie à save auto dans la foulée. Heureusement le 6 eme est arrivé plus loin dans le jeu.
Pour les sarcophages, pensez à bien refaire le dernier que vous avez trouvé, au cas ou vous mourrez avant le chekpoint, car sinon il ne sera pas comptabilisé !
Sinon le jeu est assez rapide malheureusement dommage aussi qu'il n'y ai pas beaucoup d'ennemis au final.
Les pieges sont répétitifs, mais voilà, pour les fans de la série, c'est à faire quand même.
Défi des 8 vagues en 7'35" sans utiliser la magie et en 1 essai
Là c'est du défi en carton ! Même Kratos en rigole !
Que dire que de vous conseiller vivement d'avoir une clé usb (save votre chekpoint) pour les passages clef notamment les trophées des boss, 1 et 2 et eventuellement pour le 5eme titan car à la fin vos kills font tres mal, même face aux titans. Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler, mais il serait tres facile de louper un trophée et de devoir recommencer une partie, juste pour un trophée bloqué.
Pour info il y a 6 titans pendant l'histoire, je vous conseil de bien les buter avec une attaque aerienne sur les 5 premiers. Perso j'ai tué trop betement le 5eme et la partie à save auto dans la foulée. Heureusement le 6 eme est arrivé plus loin dans le jeu.
Pour les sarcophages, pensez à bien refaire le dernier que vous avez trouvé, au cas ou vous mourrez avant le chekpoint, car sinon il ne sera pas comptabilisé !

Sinon le jeu est assez rapide malheureusement dommage aussi qu'il n'y ai pas beaucoup d'ennemis au final.
Les pieges sont répétitifs, mais voilà, pour les fans de la série, c'est à faire quand même.
Défi des 8 vagues en 7'35" sans utiliser la magie et en 1 essai

Là c'est du défi en carton ! Même Kratos en rigole !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE