Forums GAMERGEN
[Trophées] Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Intouchable :
battre Ratash dans la chambre du Trone sans prendre de dégats.
J'arrive pas , j'avais pas degat juste refait a la deusieme partie au point de controle et pas eu le trophée j'etais venere =/
battre Ratash dans la chambre du Trone sans prendre de dégats.
J'arrive pas , j'avais pas degat juste refait a la deusieme partie au point de controle et pas eu le trophée j'etais venere =/
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Et voila voili voilou ! Platine en poche !
Hum j'ai un peux galérer au niveau des passages avec les pièges lol mais sinon j'ai surkiffer les passages avec les cascades c'étais terrible et le boss le pauvre n'a pas fait long feu u_u' !
Hum j'ai un peux galérer au niveau des passages avec les pièges lol mais sinon j'ai surkiffer les passages avec les cascades c'étais terrible et le boss le pauvre n'a pas fait long feu u_u' !
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Reideen Wrote:Et voila voili voilou ! Platine en poche !
Bien jouer , un 14 ème avec Assassin's Creed II prochainement =p
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
-
Reideen
Gamer Bronze
Salutations à tous !
Il ne manque d'un trophée pour le platine :
Bon, après plusieurs essais dans le jeu, j'ai fini par trouver l'endroit idéal avec assez de squelettes pour retenter le trophée (tout simplement au début du défi du contre-la-montre) et je me place avec les squelettes autour de moi à l'endroit où le prince est placé au début du défi (pour avoir un angle de caméra avec une vue en plongée et pas une caméra qui bouge dans tous les sens).
Le dernier problème maintenant c'est que soit le prince de temps en temps ne saute pas dans la direction voulue, soit saute contre un mur, soit atterri par terre alors qu'il est censé atterrir juste sur un ennemi. Les contrôles sont vraiment approximatifs je trouve pour sauter d'un ennemi à un autre. Des fois tu penses que la distance est bonne alors qu'en fait le prince saute trop long ou trop court.
Des astuces ?
Il ne manque d'un trophée pour le platine :
Acrobate
Sautez sur 30 ennemis d'affilée sans tomber ni utiliser le pouvoir du temps.
Bon, après plusieurs essais dans le jeu, j'ai fini par trouver l'endroit idéal avec assez de squelettes pour retenter le trophée (tout simplement au début du défi du contre-la-montre) et je me place avec les squelettes autour de moi à l'endroit où le prince est placé au début du défi (pour avoir un angle de caméra avec une vue en plongée et pas une caméra qui bouge dans tous les sens).
Le dernier problème maintenant c'est que soit le prince de temps en temps ne saute pas dans la direction voulue, soit saute contre un mur, soit atterri par terre alors qu'il est censé atterrir juste sur un ennemi. Les contrôles sont vraiment approximatifs je trouve pour sauter d'un ennemi à un autre. Des fois tu penses que la distance est bonne alors qu'en fait le prince saute trop long ou trop court.
Des astuces ?
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Des astuces ?
Saute en avant, saute en arrière, essaye de faire un cercle, essaye de rester un peu sur la tête des ennemis.
Tu y arrivera, c'est un histoire de 30 secondes.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
En plus j'essaie des fois de faire arrière et hop le prince saute en avant sans qu'on sache pourquoi. Y'a aussi quand on est obligés de sauter à l'aveugle sur les côtés ou en arrière tout ça parce que la caméra se replace dans le dos du héros (d'où l'utilité selon moi de se retrouver dans un angle ou pas loin d'un mur avec la caméra en vue du dessus, je me vois pas manier les deux sticks et appuyer sur la croix en même temps).
Super énervant en tout cas, j'abandonne pour ce soir. Je retenterai demain.
Super énervant en tout cas, j'abandonne pour ce soir. Je retenterai demain.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Je retenterai demain.
Oui, si tu es déjà au bon endroit, repose toi, n'y pense plus ce soir, et demain tu l'aura.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Oui je pense que je finirai bien par l'avoir, il faut juste que je fasse attention de ne pas faire de crise de nerfs d'ici là.
Merci pour tes encouragements en tout cas.
Merci pour tes encouragements en tout cas.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Perso je pensez que ACROBATE et l'autre ou il fallait tuer 50 ennemies d'affiler aller me causer des soucis mais j'ai tous fait INGAME lol aucun trophée raté et le tout en 1 seule et uniques partie
-
Reideen
Gamer Bronze
Je viens juste de décrocher mon platine !
Pour le trophée acrobate je l'ai retenté une première fois dans le mode défi, et sentant que ça n'allait pas le refaire malgré la bonne dizaine de squelettes je me suis dit que j'allais continuer un peu le jeu. De retour aux écuries je l'ai retenté avec la bonne vingtaine de squelettes là et je l'ai décroché du premier coup !
Yeah !!!
Pour le trophée acrobate je l'ai retenté une première fois dans le mode défi, et sentant que ça n'allait pas le refaire malgré la bonne dizaine de squelettes je me suis dit que j'allais continuer un peu le jeu. De retour aux écuries je l'ai retenté avec la bonne vingtaine de squelettes là et je l'ai décroché du premier coup !
Yeah !!!
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Bien joué PLatine pas trop long ?
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore