Forums GAMERGEN
[Trophées] Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Je viens de finir le jeu qui est vraiment simpa pour passer le temps il se termine vite et les trophées sont vraiment simple, le seul qui me pose problème c'est Acrobate:
"Sautez sur 30 ennemis d'affilée sans tomber ni utiliser le pouvoir du temps"
Donc si quelqu'un a une astuce ou un conseil sur l'endroit où le réaliser ?
J'ai éssayé dans le mode défi à la deuxieme vague d'ennemis où il y a une dizaine de squelettes normaux mais au maximum j'ai réussi 18 sauts... souvent à cause de la caméra qui chie et se place n'importe où.
Merci.
"Sautez sur 30 ennemis d'affilée sans tomber ni utiliser le pouvoir du temps"
J'ai éssayé dans le mode défi à la deuxieme vague d'ennemis où il y a une dizaine de squelettes normaux mais au maximum j'ai réussi 18 sauts... souvent à cause de la caméra qui chie et se place n'importe où.
Merci.
-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
- Pays: France
pikabigou Wrote:Je viens de m'offrir le jeu hier, vous avez des conseils sur le trophées avant de débuter le jeu ? Quelques choses que je dois faire impérativement ...
Si tu veux éviter de recommencer une partie fais attention aux trophées intouchable, invincible et à la collecte de sarcophage, le reste viendra tout seul normalement ou bien alors tu pourras les faire à la fin dans la salle des défis.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
fl0046 Wrote:"Sautez sur 30 ennemis d'affilée sans tomber ni utiliser le pouvoir du temps"
Ca fait un peu loin donc je ne me rappelle plus a quel moment, mais il y a un passage dans un grand hall très large avec un escalier central vers la sortie. A cet endroit, il y a une masse d'ennemis qui se précipitent sur toi, genre foule de squelettes.
Ca me semble etre l'endroit idéal
-
Culigan
Ancien
Merci du conseil
Le soucis c'est que j'aurai du le faire ingame comme tous les autres trophées, mais vu que j'avais vu une vidéo d'un mec qui le fesait avec les premiers soldats au tout début du jeu je m'étais dis que je le ferai là mais au final avec la caméra c'est pas évident
Je vais éssayer cette aprem.
Le soucis c'est que j'aurai du le faire ingame comme tous les autres trophées, mais vu que j'avais vu une vidéo d'un mec qui le fesait avec les premiers soldats au tout début du jeu je m'étais dis que je le ferai là mais au final avec la caméra c'est pas évident
Je vais éssayer cette aprem.
-
fl0046
Gamer Maitre
Platine obtenu du coup je vends le jeu (voir ma signature) et je compte me prendre la trilogy HD.
Si certains galèrent un peu pour le trophée accrobate, je l'ai réalisé au début du jeu (à 5mns environ), y a un endroit (vers le milieu de la forteresse) où des guerriers humains apparaissent avec deux hommes avec des boucliers que j'ai tué pour être tranquille. L'endroit est assé bien placé et la camera s'ajuste bien.
Une photo pour illustrer :
Si certains galèrent un peu pour le trophée accrobate, je l'ai réalisé au début du jeu (à 5mns environ), y a un endroit (vers le milieu de la forteresse) où des guerriers humains apparaissent avec deux hommes avec des boucliers que j'ai tué pour être tranquille. L'endroit est assé bien placé et la camera s'ajuste bien.
Une photo pour illustrer :
-
fl0046
Gamer Maitre
pikabigou Wrote:Donc facile ce platine ? En combien de temps tu l'a obtenu ?
Le platine n'est vraiment pas long à obtenir j'ai du mettre une dizaine voir une douzaine d'heure grand max sachant que j'ai fait une première partie sans me soucier des trophées et en prenant mon temps et une deuxième assez rapide (5-6h) pour chercher les sarcophages que je n'avais pas particulièrement cherché lors de ma première partie et il m'en manqué 4 ou 5 !
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
pikabigou Wrote:Donc facile ce platine ? En combien de temps tu l'a obtenu ?
J'ai mis 9h, c'est vraiment court mais je me suis bien amusé sur le jeu c'est pas prise de tête Le seul trophée où faut etre attentif c'est pour les sarcophages certains sont vraiment bien caché.
-
fl0046
Gamer Maitre
Voila j'ai fait le jeux sans le guide ducoup j'ai seulement 84% des trophées (il me manque les sarcophages , 2 trophées ou il faut vaincre ratash sans êtres touché et les 15 coups de pieds aérien )
Pour les combats contre ratash obligé de refaire le jeux ?
-
nathan357
Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
nathan357 Wrote:Voila j'ai fait le jeux sans le guide ducoup j'ai seulement 84% des trophées (il me manque les sarcophages , 2 trophées ou il faut vaincre ratash sans êtres touché et les 15 coups de pieds aérien )
Effectivement
Pas de selection de chapitre
Pas de sauvegarde sur plusieurs slots
Il aurais fallu stocker sur clé usb une save en cours de jeu, mais vu qu'il est court et que tu meux eviter les ennemis ca ira vite pour toi je pense
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent