Forums GAMERGEN
[Trophées] Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Je vais le commencer d'ici peu, je pense juste apres mon Platine de Black Ops 
EDIT : Pour le Platiner du premier coup, a part les sarcophages, c'est la seule chose qu'on peu louper non ?

EDIT : Pour le Platiner du premier coup, a part les sarcophages, c'est la seule chose qu'on peu louper non ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Il y a aussi les trophées "Battre Ratash dans... sans se faire toucher" 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Il y a aussi les trophées "Battre Ratash dans... sans se faire toucher"
D'accord merci et ce sont les deux seuls ?

-
jarjarvinc Gamer Bronze
jarjarvinc Wrote:snake_jack Wrote:Il y a aussi les trophées "Battre Ratash dans... sans se faire toucher"
il y a donc :
- les sarcophages
- battre Ratash à la moitié du jeu sans se faire toucher
- battre Ratash à la fin du jeu sans se faire toucher
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
stephanefly Wrote:jarjarvinc Wrote:snake_jack Wrote:Il y a aussi les trophées "Battre Ratash dans... sans se faire toucher"
il y a donc :
- les sarcophages
- battre Ratash à la moitié du jeu sans se faire toucher
- battre Ratash à la fin du jeu sans se faire toucher
Ok merci à toi

-
jarjarvinc Gamer Bronze
le trophée " tuer 50 ennemie avec l'armure de pierre " je sais qu'il suffit de les parrer " c'est a dire ce mettre au milieu de la foule et attendre en etant protéger
" si c'est le cas je crois avoir depasser les 50 sans avoir eu ce trophée donc aidez moi que faut-il faire pour ce trophée svp

-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
nibryant Wrote:le trophée " tuer 50 ennemie avec l'armure de pierre " je sais qu'il suffit de les parrer " c'est a dire ce mettre au milieu de la foule et attendre en etant protéger" si c'est le cas je crois avoir depasser les 50 sans avoir eu ce trophée donc aidez moi que faut-il faire pour ce trophée svp
Si je me trompe pas, tu dois revêtir l'armure et tuer 50 ennemis avec
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
nibryant Wrote:le trophée " tuer 50 ennemie avec l'armure de pierre " je sais qu'il suffit de les parrer " c'est a dire ce mettre au milieu de la foule et attendre en etant protéger" si c'est le cas je crois avoir depasser les 50 sans avoir eu ce trophée donc aidez moi que faut-il faire pour ce trophée svp
Non, tu doit juste activer ton pouvoir "armure de pierre" ( tu vois ce que c'est ? ) Et tuer 50 ennemis

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
en clair Fx
je dois activer l'armure de pierre et tout en etant proteger par cet meme armure tuer 50 ennemie
je dois activer l'armure de pierre et tout en etant proteger par cet meme armure tuer 50 ennemie

-
nibryant Gamer Hardcore
merci l'ami :p
edit : JSUIS AU BOUT !!!!!!!!!!!
jetait vers la fin me manquer 1 sarcophage et sa a buger mon mec a mouru et apré il tomber sans cesse dans un vide sans fin obliger de tout recommencer

edit : JSUIS AU BOUT !!!!!!!!!!!
jetait vers la fin me manquer 1 sarcophage et sa a buger mon mec a mouru et apré il tomber sans cesse dans un vide sans fin obliger de tout recommencer

-
nibryant Gamer Hardcore
Salut les mecs !!
J'ai commencé le jeu aujourd'hui et je dois dire que çà va assez vite !! je suis pour le moment au 1er combat avec le boss et j'ai eu" intouchable". J'ai un peu galérer sur le parcours sinon le combat en lui même est tranquille.
J'ai bien lu vos conseils et je vais tâcher de bien les suivre !! Mais j'ai une question. On m'a dit qu'il y avait un passage avec des petites bêtes et qu'il était très simple de faire le trophée des 50 kills sans se faire touché en utilisant un pouvoir !! çà vous dit quelques choses
Bonne soirée
J'ai commencé le jeu aujourd'hui et je dois dire que çà va assez vite !! je suis pour le moment au 1er combat avec le boss et j'ai eu" intouchable". J'ai un peu galérer sur le parcours sinon le combat en lui même est tranquille.
J'ai bien lu vos conseils et je vais tâcher de bien les suivre !! Mais j'ai une question. On m'a dit qu'il y avait un passage avec des petites bêtes et qu'il était très simple de faire le trophée des 50 kills sans se faire touché en utilisant un pouvoir !! çà vous dit quelques choses

Bonne soirée

-
DexteriO Gamer Argent