Forums GAMERGEN
[Trophées] Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Re: [Trophées] Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
slt DeXou en fete les meilleurs moment je trouve c'est :
vers le début :
vers la fin :
vers le début :
vers la fin :
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Oui mais on ne peut pas utiliser l'armure de pierre. J'ai fait 4 fois çà marche pas !! Avec les scarabées c'est trop chaud !! Je referai je ne sais ou !! Merci quand même !!
-
DexteriO Gamer Argent
Oui sa me dit quelque chose à moi, c'est petites bêtes tu les tue en 1 coup, mais pas te faire touché au moin une fois c'est chaud, parce que y'en à beaucoup. Tu verra, tu reconnaitras l'endroi au moment venu
Moi j'ai fait ce trophée en facil, tout tout au début du jeu, a chaque fois que je croiser un soldat, je lui monter sur les épaules ( touche O je crois
) Et je le tuai 
Moi j'ai fait ce trophée en facil, tout tout au début du jeu, a chaque fois que je croiser un soldat, je lui monter sur les épaules ( touche O je crois

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
fx mon pauvre fx et tes technique :p ta recommencer le jeux 2 foix :s moi jlai fais direct en facil mdr et le trophée je l'ai fait
-
nibryant Gamer Hardcore
Nico, mon pauvre nico, toi aussi ta du recommencer le jeu 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
-
nibryant Gamer Hardcore
J'ai réussi à faire le trophée des 50 kills sans faire exprès !! J'ai donc repris ma partie là ou je l'avais laissé, c'est à dire aux scarabées !! En me disant que je ferai ce trophée soit en défi soit au fil du restant de l'histoire en rechargeant la partie par exemple !! J'attaque donc ces scarabées et je me suis fait toucher une bonne dizaine de fois. Je n'ai pas utilisé de sort car ils sont faciles à battre et d'un seul coup... "Gling", le trophée est tombé, là je dois dire que je n'ai pas bien compris, mais l'essentiel c'est de l'avoir fait.
J'ai continué un peu, et j'ai réussi à faire la totalité des trophées, même battre les 5 Titans en attaque aérienne, pendant l'histoire. A part 2 améliorations que j'ai fait en mode Défi, j'ai tout débloqué.
Tout çà pour vous dire que le platine viens juste de tomber !! Bonne soirée et merci à vous tous les amis...

J'ai continué un peu, et j'ai réussi à faire la totalité des trophées, même battre les 5 Titans en attaque aérienne, pendant l'histoire. A part 2 améliorations que j'ai fait en mode Défi, j'ai tout débloqué.
Tout çà pour vous dire que le platine viens juste de tomber !! Bonne soirée et merci à vous tous les amis...

-
DexteriO Gamer Argent
Bonjour

Au cours d'une transaction j'ai récupéré une version promo (apparemment FR, voilà le BLES00839) de Prince of Persia Les sables oubliés que j'ai re-syncrho car pour la transaction l'autre personne voulait savoir pour les voix.
Aujourd'hui l'ancien jeux ne se trouvent plus dans ma liste (vu que j'avais déjà eu le 100%)
J'aimerai être sur qu'à la prochaine synchronisation de mes trophées je n'ai pas deux fois le jeu qui apparaît avec d'un côté le 100% et de l'autre le 0%

Au cours d'une transaction j'ai récupéré une version promo (apparemment FR, voilà le BLES00839) de Prince of Persia Les sables oubliés que j'ai re-syncrho car pour la transaction l'autre personne voulait savoir pour les voix.
Aujourd'hui l'ancien jeux ne se trouvent plus dans ma liste (vu que j'avais déjà eu le 100%)
J'aimerai être sur qu'à la prochaine synchronisation de mes trophées je n'ai pas deux fois le jeu qui apparaît avec d'un côté le 100% et de l'autre le 0%
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2011, 20:09, édité 1 fois.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
si le jeux est FR il n'y est pas de raison regarde la boite notice et de toute facon tu vois dans le menu mais si tu avais fait le platine et que la tu n'as rien je pense que une fois le synchronisation fête sa devrait être bon
-
nibryant Gamer Hardcore
Oui mais je ne suis pas sur de la version 
Il s'agit d'une version PROMO
j'avais oublié de précisez !

Il s'agit d'une version PROMO

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Ma seule platine pour le moment j'y ai passé un Samedi après midi+soirée et un Dimanche matin pour la faire, elle est vraiment simple merci pour le guide 

-
Tiduseo Gamer Pro
- Prénom: Thibault