Forums GAMERGEN
[Trophées] Prince Of Persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prince Of Persia
Et merde
J'ai noté tout les combots sur une feuille ... j'ai crue les avoir tous fait, mais pas de trophée
EDITE : si j'oublie de noter un combot, sa va pas le faire, j'ai oublié de noté le combot "Triangle, Triangle, Carré"
EDITE 2 : Et oui, c'était bien ce combot qui me manquait 13ém platine, n'empêche, j'ai flippé le trophée a mis trop du temps a arriver
J'ai noté tout les combots sur une feuille ... j'ai crue les avoir tous fait, mais pas de trophée
EDITE : si j'oublie de noter un combot, sa va pas le faire, j'ai oublié de noté le combot "Triangle, Triangle, Carré"
EDITE 2 : Et oui, c'était bien ce combot qui me manquait 13ém platine, n'empêche, j'ai flippé le trophée a mis trop du temps a arriver
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
- Pays: France
Pouvez vous me donner vos avis sur ce jeu ?
Qu'ils soient bons ou mauvais ? ^^
Qu'ils soient bons ou mauvais ? ^^
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
J'ai la haine temps précieux ne s'est pas débloqué, je suis pourtant resté plus d'une minute à toutes les étapes (par précaution) avant de sortir
-
Deathpad
Ancien
Deathpad Wrote:J'ai la haine temps précieux ne s'est pas débloqué, je suis pourtant resté plus d'une minute à toutes les étapes (par précaution) avant de sortir
Un fois que tu as battu le boss de fin, là tu touche plus à rien et tu attends, je me souviens que ça m'avais paru bien long, hésite pas à attendre jusqu'à 2 minutes on sait jamais
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Oui c'est ce que j'ai fait. J'ai attendu avec elle dans les bras au niveau de l'arbre (là où on se retrouve après le boss). J'ai laissé 3 min, puis rien. Je me suis dit que le trophée se débloquerait plus loin.
Je suis monté, et arrivé dans le long couloir où on voit la grande porte au bout (encore fermée) j'ai de nouveau attendu plusieurs minutes (le temps de passer sur le forum, poster, etc.). Toujours rien au niveau du bling, donc je suis allé plus en avant, près de la porte lorsque celle-ci s'est ouverte j'ai encore une fois attendu environ 2min juste devant le palier.
N'ayant toujours pas le trophée je me suis dit qu'il allait se débloquer à la fin, une fois Elika posée sur sa pierre, mais quedalle. Et là j'ai eu les nerfs car je vais devoir recommencer le boss
Je suis monté, et arrivé dans le long couloir où on voit la grande porte au bout (encore fermée) j'ai de nouveau attendu plusieurs minutes (le temps de passer sur le forum, poster, etc.). Toujours rien au niveau du bling, donc je suis allé plus en avant, près de la porte lorsque celle-ci s'est ouverte j'ai encore une fois attendu environ 2min juste devant le palier.
N'ayant toujours pas le trophée je me suis dit qu'il allait se débloquer à la fin, une fois Elika posée sur sa pierre, mais quedalle. Et là j'ai eu les nerfs car je vais devoir recommencer le boss
-
Deathpad
Ancien
J'ai une question : J'ai lu sur un forum que si on rassemblait toutes les sphères de lumières, il y avait une autre fin ?Est-ce que c'est vrai ?
- stephbcnm Gamer Débutant
Non, j'ai pas le souvenir avoir eu une fin differrente quand j'ai eu toutes les sphères
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
OK merci plus que 2 trophées et a moi le platine
EDIT : C'est bon j'ai mon platine et en plus c'est mon 1er
EDIT : C'est bon j'ai mon platine et en plus c'est mon 1er
- stephbcnm Gamer Débutant
bjr
me manque juste le trophee des 63 combos
et je voulais savoir si une fois fait les 63 combos le trophée se debloque ou faut battre le boss et cling cling le trophée se debloque
merci de vos reponse
me manque juste le trophee des 63 combos
et je voulais savoir si une fois fait les 63 combos le trophée se debloque ou faut battre le boss et cling cling le trophée se debloque
merci de vos reponse
-
Snake20
Gamer Pro
Dès que tu auras réalisé le 63ème combo tu auras la joie d'entendre le bling
-
Deathpad
Ancien