Forums GAMERGEN

[Trophées] Prince Of Persia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Prince Of Persia

Message non lupar Reideen » 03 Nov 2010, 22:28

Salut tous le mondes ! Hum je suis bloqué au trophée de la course aller " De la terre fertile du Palais Royal à la terre fertile de la salle de courronement " en moins de 4 minutes ! Le problème je part de quel terre ? Car toutes les zones s'apel Palais Royal u_u' ! Genre la grotte "Palais royal" ensuite y'a tour royal "Palais royal" aussi et Tour des reves qui ce trouve dans le "Palais royal" aussi je pars d'où ? T_T !

EDIT : C'est bon j'ai trouver ! Fallait partir du JARDIN ROYAL :) !

EDIT EDIT :[HS] MDR ! Désoler du double EDIT mais là c'est trop comique ! J'explique :p ! J'ai fini POP ok ? Sans toutes les sphères etc... Donc j'ai gardé ma save d'avant le boss pour pouvoir finir les Sphères ainsi que les courses ! Je suis mort un nombre quasi incalculable de fois donc me suis dit j'aurais pas le trophée GENTLEMEN et le SPEED - de 12H je reprend donc ma partie ou j'avais save juste avant le boss et je drop toutes les sphères et je fini le jeu et cette fois ci je laisse défilé le générique entièrement et là ! GENTLEMEN et SPEED -12H tombe lol ! Alors que lorsque je l'avais fini la premiere fois j'ai quitté le jeu lors du générique et pas eu les trophées ! Bref soulagé me reste 2 trophées :) et platine ![/hs]

EDIT : Platine obtenu :)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari
Pays: France

Message non lupar stephanefly » 04 Nov 2010, 09:34

Pour le trophée GENTLEMEN je sais pas comment ils comptent car je suis mort également je ne sais combien de fois (de nombreux saut ratés ;D ) , j'avais halluciné quand j'ai vu le trophée apparaitre sur le générique de fin :o
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar CHbox » 04 Nov 2010, 10:16

Pour ces deux trophées il y a un bug, si vous avez sauvegardé sur tout les emplacements dispo (8 je crois) et que vous laissez passer le générique, ils se débloquent quoiqu'il arrive.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar stephanefly » 04 Nov 2010, 10:18

chbox Wrote:Pour ces deux trophées il y a un bug, si vous avez sauvegardé sur tout les emplacements dispo (8 je crois) et que vous laissez passer le générique, ils se débloquent quoiqu'il arrive.

Maintenant je comprends mieux ;D
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar Reideen » 07 Nov 2010, 17:30

Et bien j'avoue ca ma soulager car je compter le refaire au cas ou mais quand j'ai vue qu'il sont tomber sa ma enlever une énorme épine du pied xD
Gamer Bronze

Message non lupar FxDeLuX3 » 28 Nov 2010, 00:19

J'ai un gros souci, et sa me gonfle.
1er rencontre avec le guerrier, et impossible de le battre. Je dois faire quoi ???
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FxDeLuX3 » 28 Nov 2010, 02:52

Ba c'est bien ce que j'essai de faire, mais j'ai beau presser carré, il tombe pas :-\
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Reideen » 28 Nov 2010, 03:33

L'ayant platiné recement et essayant de le finir à 100% grace au DLC bref je confirme amène le pret du bord et escampe le :) de toutes manières ta pas d'autre solution pour le petez
Gamer Bronze

Message non lupar FxDeLuX3 » 28 Nov 2010, 11:38

Bon, voila que j'ai un souci avec le trophée des 14 coup en 1 combot, je l'ai fait 2 fois, et il c'est pas débloqué :-\
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FxDeLuX3 » 30 Nov 2010, 21:04

Et voila, dernière terre purifié :) Mais maintenent, j'ai vraiment envie de voir la fin. Est ce que si je garde une save de coter ( juste après avoir purifiè la dernière terre ) et que je fini le jeu, elle sera encor la ? :-\
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar whiterhino13 » 30 Nov 2010, 21:17

FxDeLuX3 Wrote:Et voila, dernière terre purifié :) Mais maintenent, j'ai vraiment envie de voir la fin. Est ce que si je garde une save de coter ( juste après avoir purifiè la dernière terre ) et que je fini le jeu, elle sera encor la ? :-\

oui pour la save c'est bon tu peux en avoir une de coté, elle restera même si tu fini l'histoire
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées