Forums GAMERGEN
[Trophées] Prince Of Persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prince Of Persia
euh ... le générique de fin, ou faut attendre pour les trophées,
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
- Pays: France
Si tu parles de :
Temps précieux
Prendre une minute pour réfléchir
faut rester sur place sans toucher la manette
Si tu parles de :
A suivre
je crois que effectivement ca se débloque après les crédits (c'est loin, j'en suis plus très sur)
Temps précieux
Prendre une minute pour réfléchir
faut rester sur place sans toucher la manette
Si tu parles de :
A suivre
je crois que effectivement ca se débloque après les crédits (c'est loin, j'en suis plus très sur)
-
Culigan
Ancien
Oui je parle des trophées finir le jeu en moin de 12h, et être réssucité moin de 100 fois. On ma dit d'attendre la fin du credit mais la
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Effectivement le jeu reprend après, mais c'est bien le générique qui marque la fin du mode histoire
-
Culigan
Ancien
Merde j'ai pas attendu la fin du générique en sortant du temple. Je pourrai donc pas avoir c'est 2 trophées ?
EDITE : C'est bon, il y avait bien un autre générique et j'ai eu les 2 trophées, merci
EDITE : C'est bon, il y avait bien un autre générique et j'ai eu les 2 trophées, merci
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Fiuuu. 904 sphères, plus que 96
EDITE : Et voila, il me manque plus que 4 sphères ( 2 dans la tour de la Reine et 2 dans la porte du Roi ) et devinez quoi ? Impossible de les trouver
EDITE : Et voila, il me manque plus que 4 sphères ( 2 dans la tour de la Reine et 2 dans la porte du Roi ) et devinez quoi ? Impossible de les trouver
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Fiuuu. 904 sphères, plus que 96
Cherche encore un peu elle ne sont pas trop cachées c'est juste que dès fois la caméra qui te suit n'est pas bien placé pour que tu les vois
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Quelqu'un aurait'il des vidéos pour les FRESQUES dans le DLC de l'épilogue ? Il me manque ce trophée pour le 100% ^^"
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
FxDeLuX3 Wrote:Fiuuu. 904 sphères, plus que 96
Dans le pire des cas tu trouveras des vidéos sur le net qui te permettront peut être de voir lesquels il te manque, c'est ce que j'avais fais pour les quelques une qu'il me manquait.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Non c'est, j'ai finallement réussi à tous les trouver, sans videos.
Maintenance direction les contres-la-montre. Bientot le platine
Oui j'ai bien remarqué sa
Bon, le trophée des 14 coups est chiant c'est normal qu'au moment de faire croix, ba c'est fait rien, et le combot s'arrette ?
Maintenance direction les contres-la-montre. Bientot le platine
Cherche encore un peu elle ne sont pas trop cachées c'est juste que dès fois la caméra qui te suit n'est pas bien placé pour que tu les vois
Oui j'ai bien remarqué sa
Bon, le trophée des 14 coups est chiant c'est normal qu'au moment de faire croix, ba c'est fait rien, et le combot s'arrette ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
J'ai la haine ! Suis Déougter ! T_T ! J'ai fini l'épilogue en moins de deux heures, buter les soldats avant leurs apparitions, et ramassé toutes les fresques ! ME MANQUE JUSTE D'ETRE MORT moins de 20 FOIS T_T ! Donc résultat dois me retapé tout l'épilogue ! ARTFUUUU mais je veux mon 100% hi hi hi ^^
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari