Forums GAMERGEN
[Trophées] Prince Of Persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prince Of Persia
spOkie94 Wrote:je pose cette question car je suis a 71% sur 100% et il me manque seulement 8 bronze c'est pour sa je trouve sa bizarre d'habitude sur les trophées y'a un petit + pour les dlc
non les jeux ayant le petit + sont assez rare car c'est la dernière mise à jour qui a permet ça donc il n'y a pas de + sur des vieux jeux comme prince of persia

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
-
spOkie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Guide publié en 2ème post de ce sujet.
N'hésitez pas a vous lancer dans l'aventure de ce 1er opus il est très bien :-)
Suggestion, correction, félicitations, insulte ? -> MP
N'hésitez pas a vous lancer dans l'aventure de ce 1er opus il est très bien :-)
Suggestion, correction, félicitations, insulte ? -> MP

-
Culigan Ancien
Merci pour le guide je vais pouvoir commencer le jeux maintenant
J'ai une question, le platine est-il faisable en 1 partie, j'entends par là surtout le faite d'obtenir le trophée "finir le jeu en - de 12h" est-il faisable à la 1ère partie si l'on cherche à récupérer tous les autres trophées ?

J'ai une question, le platine est-il faisable en 1 partie, j'entends par là surtout le faite d'obtenir le trophée "finir le jeu en - de 12h" est-il faisable à la 1ère partie si l'on cherche à récupérer tous les autres trophées ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Sans aucun soucis 
Pour n'avoir aucun problème, conserve une sauvegarde avant d'aller vers le boss de fin. Ca te permettra de séparer le trophées des -12h de la chasse des autres trophées comme les sphères

Pour n'avoir aucun problème, conserve une sauvegarde avant d'aller vers le boss de fin. Ca te permettra de séparer le trophées des -12h de la chasse des autres trophées comme les sphères
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Sans aucun soucis
Ok merci pour l'astuce, du coup ça veut bien dire que l'on peut retourner à n'importe quel endroit du jeu arrivé à la fin pour débloquer le reste des trophées (excepté les trophées dangereux) ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Concubine - spécial me sors du c*l
je viens de la combattre sans la saisir ( O ) et j'ai pa eu le trophées !
Maintenant je dois essayer de le faire pendant le combat final contre elle
enfin encore un platine que je ne chercherais pas à avoir !

Maintenant je dois essayer de le faire pendant le combat final contre elle

enfin encore un platine que je ne chercherais pas à avoir !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
j'essayerais plus tard lol !
Mais grrrr Le trophée ''Vitesse démoniaque'' je le hais j'ai pas flané une seul seconde dans le jeu et je l'ai pas eu !

Mais grrrr Le trophée ''Vitesse démoniaque'' je le hais j'ai pas flané une seul seconde dans le jeu et je l'ai pas eu !

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
Moi j'avais 14heures de jeu et je l'ai eu quand même 

-
Desmond Miles Gamer Pro
Desmond Miles Wrote:Moi j'avais 14heures de jeu et je l'ai eu quand même
J'allait éditer mon message en fait j'ai dis ça et les crédit défilais et à la fin des crédits,... Dilililing je fait ''Ha ?'' ,... '' Gentleman je fait '' ha sa va lol '' puis re dilililng et '' Vitesse démoniaque '' je fait '' Ha cool bon je vias peut être recommencer le jeu alors !
mais bon y'a toujours 1 ou 2 trophées casse,... surtout celui avec tous le combos !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore