Forums GAMERGEN
[Trophées] Prison Break : The conspiracy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prison Break : The conspiracy
lerital9328 Wrote:Je vient de le finir et personnellement je suis déçu! IA mal gerer,graphisme digne dun jeux PS2! Mise a part le scénario tout le reste et bâcler
Bâclé peut-être pas, il est moyen mais au moins ça fait un platine fastoche, et perso je me suis pas ennuyé, contrairement à d'autres jeux pourtant mieux faits.
Par contre chez moi les trophées ont des descriptions différentes, je donnerai la liste quand je les aurai tous.
Edit : les bonnes descriptions des trophées seront dispo en même temps que le guide, qui est terminé.
Dernière édition par magicsonic le 15 Mai 2010, 20:30, édité 3 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
C'est un peu comme Saw ou Terminator, les jeux adapté de films / séries sont pour la plupart... foiré, mais le scénario de Prison Break m'a beaucoup plu ayant aimé la série, et les troph sont assez plaisant mais c'est relou de passer son temps à marcher... j'avais par moment envi de flinguer certains gars !!
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Fan de la série, et certainement un jeu que j'aurais un jour dans ma ludothèque lors d'une bonne occasion...
-
YoOshi
Gamer du Dimanche
Guide publié.
Si quelqu'un pouvait corriger les noms et descriptions des trophées dans le premier post ça serait cool, car visiblement ils ont été traduits de l'anglais et ça colle pas vraiment avec les vrais noms/descriptions.
Si quelqu'un pouvait corriger les noms et descriptions des trophées dans le premier post ça serait cool, car visiblement ils ont été traduits de l'anglais et ça colle pas vraiment avec les vrais noms/descriptions.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je m'en occuperais ce soir si personne la fait.
Merci.
EDITE : Quoi que non, sa ne seras pas pour ce soir, n'y pour ce week-end désolé.
Merci.
EDITE : Quoi que non, sa ne seras pas pour ce soir, n'y pour ce week-end désolé.
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Besoin de vos conseil,une fois le jeu fini en difficultés difficile le nombre de personne "tabasser" sera comptabiliser pour une nouvelle partie en difficile ou sa repart a zéro?!
-
Weilside
Gamer Bronze
Alors là je ne peux pas te dire, j'ai fait les 100 k.o. à la suite en combats clandestins pour être sur, je me suis arrêté quand le trophée est apparu, ça va assez vite.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ok,oh cas ou je le referai une fois le mode facile"invisible"terminer ^^
-
Weilside
Gamer Bronze
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
bah en difficile le chapitre 7... j'espère qu'il passera mieux en Facile!
-
Weilside
Gamer Bronze
Le chapitre 7 est le seul qui est difficile pour ne pas se faire repérer à cause de ces p***** de lumière sur les toits et en plus il n'y a pas de checkpoint donc si tu te fait choper t'es bon pour tout recommencer
Mais une fois que tu as bien compris comment bouge les lumières sa passe assez facilement.
Mais une fois que tu as bien compris comment bouge les lumières sa passe assez facilement.
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Je pense que sa vas le faire!Ce que tu appel Checkpoint c'est a chaque fois que l'on vois l'icône de save apparaitre c'est bien sa?!
-
Weilside
Gamer Bronze
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5