Forums GAMERGEN
[Trophées] Prison Break : The conspiracy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prison Break : The conspiracy
Exact
La partie du chapitre 7 avec les lumières est la dernière partie du chapitre, il n'y a pas de checkpoint donc il faut aller jusqu'à la fin du chap. sans se faire repérer, j'y suis arrivé à mon 3ème essaie.
La partie du chapitre 7 avec les lumières est la dernière partie du chapitre, il n'y a pas de checkpoint donc il faut aller jusqu'à la fin du chap. sans se faire repérer, j'y suis arrivé à mon 3ème essaie.
-
angelo27000
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok merci de l'infos j'attaque le chapitre 3 ce soir et j'essaie d'aller jusqu'au 6 avec au passage les 5000$ et les 50 combats clandestin!
Puis je referai une partie en difficile pour les 100 combats qui devrai me prendre pas mal de temps a moin que ceux de la première partie reste et ce comptabilise!On verras bien
Puis je referai une partie en difficile pour les 100 combats qui devrai me prendre pas mal de temps a moin que ceux de la première partie reste et ce comptabilise!On verras bien
-
Weilside
Gamer Bronze
Weilside Wrote:Ok merci de l'infos j'attaque le chapitre 3 ce soir et j'essaie d'aller jusqu'au 6 avec au passage les 5000$ et les 50 combats clandestin!
Autant faire les 50 et les 5000$ dans ta partie difficile, sinon tu vas faire 50 combats dans le vide vu que tu devras les refaire en difficile.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Autant faire les 50 et les 5000$ dans ta partie difficile, sinon tu vas faire 50 combats dans le vide vu que tu devras les refaire en difficile.[/quote]
+1 sa te fera gagner du temps
-
angelo27000
Gamer Hardcore
J'avais pas réfléchis a sa donc je le ferais a ce moment la!
Bref je vient de finir le jeu "une 2 éme fois" sans me faire repérer et le trophées ne c'est pas débloquer...
Je vais devoir refaire le jeu?!
Bref je vient de finir le jeu "une 2 éme fois" sans me faire repérer et le trophées ne c'est pas débloquer...
Je vais devoir refaire le jeu?!
-
Weilside
Gamer Bronze
Lorsque tu te faisais repérer, tu revenais bien au menu en appuyant sur start ou tu appuyais sur X ?
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Je fessai puis "charger au dernier point de sauvegarde"
J'ai refais la fin du jeu 3 fois au cas ou le trophée se débloquerais mais rien a faire,donc je vais devoir recommencer une 3éme fois le jeu...
J'ai refais la fin du jeu 3 fois au cas ou le trophée se débloquerais mais rien a faire,donc je vais devoir recommencer une 3éme fois le jeu...
-
Weilside
Gamer Bronze
Oui je crois bien malheureusement pour toi
Ou c'est un bug ou tu a appuyer sur X par inadvertance avec un peu de chance le trophée se débloquera avant la fin de ta 3ème partie...
Ou c'est un bug ou tu a appuyer sur X par inadvertance avec un peu de chance le trophée se débloquera avant la fin de ta 3ème partie...
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Oui de toute façon j'ai r'attaquer le jeu on verra!C'est un des seul trophées qu'il me reste!
Edit : Ce soir je vise la fin du jeu sans être vu.Encore une fois je retente,sniffff.
Edit : Ce soir je vise la fin du jeu sans être vu.Encore une fois je retente,sniffff.
-
Weilside
Gamer Bronze
Dans le chapitre 7 j'ai appuyer sur continuer sans faire exprès après mettre fait repéré, puis j'ai quitté et recharger depuis le menu principal.
Je dois me retaper le niveau entier ou pas ?
Et si je continue jusqu'à la fin du jeu et que le trophée "invisible" ne se débloque pas, je peut juste rejouer le chapitre 7 ou me retaper tout le jeu ?
Je dois me retaper le niveau entier ou pas ?
Et si je continue jusqu'à la fin du jeu et que le trophée "invisible" ne se débloque pas, je peut juste rejouer le chapitre 7 ou me retaper tout le jeu ?
-
KopOfBoulogne
Gamer Averti
- Prénom: Daniel
Non, tu n'auras pas à recommencer vu que tu es tout de suite revenu au menu principal, normalement c'est bon.
-
angelo27000
Gamer Hardcore
-
KopOfBoulogne
Gamer Averti
- Prénom: Daniel
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5