Forums GAMERGEN
[Trophées] Prison Break : The conspiracy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prison Break : The conspiracy
Ouais c'est le plus chaud mais c'est celui que j'ai le plus aimé, on se sent vraiment dans la peau d'un tollard
-
angelo27000
Gamer Hardcore
- Pays: France
Ouf c'est bon pour le trophée invisible, je peux m'attaquer au mode difficile sans prise de tête.
-
KopOfBoulogne
Gamer Averti
- Prénom: Daniel
Franchement, le jeu est plus que sympa. Je l'ai eu à bas prix samedi dernier, je l'ai commencé lundi.
J'ai d'abord commencé par la partie en mode difficile, ce qui m'a permis d'obtenir tous les trophées, sauf les 2 liés à la furtivité et le platine bien entendu.
J'ai recommencé le jeu en facile hier, le trophée pour le chapitre 1 est dans la poche, et j'ai fini les chapitres 2 et 3 sans me faire repérer sans encombres. Je pense pouvoir le terminer et obtenir le platine ce weekend.
Je recommande à ceux qui voudraient le faire de procéder de la sorte et de commencer par la partie en difficile car quand on le refait en facile on se souvient des emplacements des gardiens, des caméras, des pièges et on passe beaucoup plus facilement sans être repéré.
J'ai d'abord commencé par la partie en mode difficile, ce qui m'a permis d'obtenir tous les trophées, sauf les 2 liés à la furtivité et le platine bien entendu.
J'ai recommencé le jeu en facile hier, le trophée pour le chapitre 1 est dans la poche, et j'ai fini les chapitres 2 et 3 sans me faire repérer sans encombres. Je pense pouvoir le terminer et obtenir le platine ce weekend.
Je recommande à ceux qui voudraient le faire de procéder de la sorte et de commencer par la partie en difficile car quand on le refait en facile on se souvient des emplacements des gardiens, des caméras, des pièges et on passe beaucoup plus facilement sans être repéré.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
C'est le conseil que j'ai donné dans le guide.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Hé mais c'est un truc de malade la dernière partie du chapitre 7 !!!
Je viens de passer près de 2h à essayer de le faire et pas moyen : j'ai abandonné pour ce soir, je réessaierai demain.
Je progresse un peu à chaque tentative mais il y a toujours un piège ou une connerie pour faire échouer. J'en ai surtout marre de me retaper la phase du début jusqu'aux toits.
Là j'en étais arrivé après le passage où on récupère le dossier sur Paxton et qu'on doit aller le bruler dans les égouts.
EDIT : Après environ 1h d'essais, j'ai enfin réussi à finir ce chapitre 7. Dire que j'étais à quelques mètres hier soir. Les chapitres 8 et 9 n'ont pas posé de problème, j'ai donc décroché mon 10ème platine.
Je viens de passer près de 2h à essayer de le faire et pas moyen : j'ai abandonné pour ce soir, je réessaierai demain.
Je progresse un peu à chaque tentative mais il y a toujours un piège ou une connerie pour faire échouer. J'en ai surtout marre de me retaper la phase du début jusqu'aux toits.
Là j'en étais arrivé après le passage où on récupère le dossier sur Paxton et qu'on doit aller le bruler dans les égouts.
EDIT : Après environ 1h d'essais, j'ai enfin réussi à finir ce chapitre 7. Dire que j'étais à quelques mètres hier soir. Les chapitres 8 et 9 n'ont pas posé de problème, j'ai donc décroché mon 10ème platine.
-
-LudoPS3-
Gamer Hardcore
Le chapitre 7 est le seul qui est difficile pour ne pas se faire repérer à cause de ces p***** de lumière sur les toits et en plus il n'y a pas de checkpoint donc si tu te fait choper t'es bon pour tout recommencer
Hé mais c'est un truc de malade la dernière partie du chapitre 7 !!!
Oooh que oui il ma donner des migraines ce passage ... d’ailleurs pour cela que j'ai arrêter et que je n'est pas fait le jeux en difficile . . .
-
Amato34
Gamer Maitre
C'est dommage car il n'est vraiment pas difficile, avec un peu de patience et de persévérance sa passe
Surtout que tu as l'air d'être un bon fan de Prison Break ^^
Surtout que tu as l'air d'être un bon fan de Prison Break ^^
-
angelo27000
Gamer Hardcore
Pour le trophée mauvais joueur, on peux l'avoir en mode combat clandestin ?
Car la ça fait un bail que j'aurai du l'avoir
Car la ça fait un bail que j'aurai du l'avoir
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Oui tu peux l'avoir en combats clandestins, c'est même recommandé, c'est ce qu'il y a de plus rapide.
Ce trophée n'est pas buggué, en tout cas je n'ai pas eu vent de personnes ne l'ayant pas débloqué, donc à mon avis il te manque encore des combats, tout simplement.
Ce trophée n'est pas buggué, en tout cas je n'ai pas eu vent de personnes ne l'ayant pas débloqué, donc à mon avis il te manque encore des combats, tout simplement.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Vi c bon le l'ai!!!
heu enfin je veux dire " Oui c'est bon je l'ai"
Merci
heu enfin je veux dire " Oui c'est bon je l'ai"
Merci
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Slt à tous je suis entrain de jouer a ce jeu, étant fan fan de la série pas mal fait quand meme niveau personnage et surtout voix, il y a des passages on se croirait dans la série. Sinon niveau trophée beaucoup se débloque en cours de jeu c'est un truc de dingue, mais les autre sont assez longs comme les combats clandestins, les 5000 dollards, les tatouages, mais bon généralement ils sont ous reunis.
Je vous tiens au jus quand j'aurais le platine débloqué, sinon peut on faire invisible en mode facile?
Je vous tiens au jus quand j'aurais le platine débloqué, sinon peut on faire invisible en mode facile?
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
Jehanno_Sebastien_34 Wrote:Je vous tiens au jus quand j'aurais le platine débloqué, sinon peut on faire invisible en mode facile?
Oui tu peux le faire en facile, c'est même conseillé
-
angelo27000
Gamer Hardcore
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5