Forums GAMERGEN
[Trophées] Prison Break : The conspiracy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prison Break : The conspiracy
Rooh, c'est marqué dans le guide...
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
C'est dommage car il n'est vraiment pas difficile, avec un peu de patience et de persévérance sa passe
Surtout que tu as l'air d'être un bon fan de Prison Break ^^
Oui il n'est pas si difficile que ça je me le suis racheter pour une poignée d'euros
Donc du coup j'ai refait le jeux en difficile et je suis étonner le chapitre 7 et passer comme du beurre
PS : je ne suis pas spécialement fan! mais je vient tout juste de commencer la Saison 4 et c'est en quelque sorte mon "Sosie". . .
-
Amato34
Gamer Maitre
Bonjour
je lit pour le trophee invisible que quand on se fait reperer il ne faut pas appuyer sur 'X' mais faire 'START' et revenir au menu principal...
Sauf que moi je clique sur 'X', ensuite 'START', et puis 'Recommencer le chapitre' --'
Donc je voulais savoir si je vais quand même avoir le trophé ?
Merci
je lit pour le trophee invisible que quand on se fait reperer il ne faut pas appuyer sur 'X' mais faire 'START' et revenir au menu principal...
Sauf que moi je clique sur 'X', ensuite 'START', et puis 'Recommencer le chapitre' --'
Merci
-
willaille_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: willy
willaille Wrote:Bonjour
Merci
Salut,
J'ai malencontreusement appuyé sur X aussi au chapitre 6. Et j'ai fait "Recommencer le chapitre". Donc comme toi.
As tu eu le trophée ?
Merci.
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Je suis en train de terminer la chasse sur ce jeu. Il ne me manque que le trophée invisible et les 10 min à soulever des poids.
Je vais vous apporter quelques précisions au guide qui peuvent s'avérer utile.
Je n'ai pas recommencé une partie en facile pour invisible. J'ai seulement refait les chapitres un à un en choisissant le mode facile. Ensuite je me suis fait repérer dès le premier, j'ai fait start avant d'appuyer sur X, puis "retourner au point de passage". Visiblement cela fonctionne puisque j'ai débloqué le trophée ninja à la fin du chapitre. C'est toujours moins contraignant que de recommencer le niveau depuis le début.
J'en suis au 7ème, bientôt la fin.
Je vais vous apporter quelques précisions au guide qui peuvent s'avérer utile.
Je n'ai pas recommencé une partie en facile pour invisible. J'ai seulement refait les chapitres un à un en choisissant le mode facile. Ensuite je me suis fait repérer dès le premier, j'ai fait start avant d'appuyer sur X, puis "retourner au point de passage". Visiblement cela fonctionne puisque j'ai débloqué le trophée ninja à la fin du chapitre. C'est toujours moins contraignant que de recommencer le niveau depuis le début.
J'en suis au 7ème, bientôt la fin.
-
Deathpad
Ancien
Platine obtenu
Donc c'est bon pour moi. Si jamais vous appuyez sur X vous faite "Start" et ensuite "Menu principal" et "Continuer" ou alors quitter le jeu et reprenez au dernier checkpoint
Bon courage Deathpad. Rien de bien compliqué dans ce jeu ^^
Donc c'est bon pour moi. Si jamais vous appuyez sur X vous faite "Start" et ensuite "Menu principal" et "Continuer" ou alors quitter le jeu et reprenez au dernier checkpoint
Bon courage Deathpad. Rien de bien compliqué dans ce jeu ^^
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Raaaah j'ai rejoué tous les chapitres avec ma technique et finalement pas de trophée. Très étonnant dans la mesure où j'avais été repéré dans le chapitre 1, mais j'avais tout de même débloqué Ninja. Bon j'ai gagné le droit de refaire chaque chapitre, ou recommencer une partie en facile.
-
Deathpad
Ancien
Petite question.
Je suis entrain de faire la deuxième partie sans ce faire repérer, un moment je me suis fait voir et j'ai fait X, puis dès que c'est reparti, j'ai fait start quitté au menu principal, ça peut faire beugé le trophée ou pas ?
J'en suis qu'au 2ème chapitre, vaut-il pas mieux que je recommence depuis le début ?
Je suis entrain de faire la deuxième partie sans ce faire repérer, un moment je me suis fait voir et j'ai fait X, puis dès que c'est reparti, j'ai fait start quitté au menu principal, ça peut faire beugé le trophée ou pas ?
J'en suis qu'au 2ème chapitre, vaut-il pas mieux que je recommence depuis le début ?
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Si tu n'es qu'au 2e chapitre à ta place je ne prendrais pas de risque et je recommencerais.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5