Forums GAMERGEN
[Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Moi le canonnier avec Gerrard de 37m.
-
Bichi
Gamer Hardcore
- Pays: France
Trophées electron libre
Bonjour, jvoudrai savoir comment on fait dans le mode légende de Pro évolution soccer ( PES ) pour obtenir le trophées électron libre ki consiste a joué pour 10 club et être sélectionné dans 4 nations différentes, Comment fait on pour les 4 Nations, faut t'il fair 4 joueur de 4 nationalité différente ou peut on changé de nationalité ?
Merci dvos réponse +++
Merci dvos réponse +++
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2009, 11:38, édité 1 fois.
- Sega77480 Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
Re: Trophées electron libre
Déjà titre du jeu c'est mieux, et aussi lecture des règles.
Go topic approprié
Go topic approprié
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Topic fusionné
-
picsou94
Gamer Bronze
Re: Trophées electron libre
Sega77480 Wrote:Bonjour, jvoudrai savoir comment on fait dans le mode légende de Pro évolution soccer ( PES ) pour obtenir le trophées électron libre ki consiste a joué pour 10 club et être sélectionné dans 4 nations différentes, Comment fait on pour les 4 Nations, faut t'il fair 4 joueur de 4 nationalité différente ou peut on changé de nationalité ?
Merci dvos réponse +++
Tu dois jouer dans 10 clubs différents dans 4 pays !
Exemple :
Lyon, PSG, OM, Milan, Inter, Juventus, Liverpool, Chelsea, Manchester et L'ajax.
Donc tu auras joué dans 10 clubs le tout en Angleterre, France, Italie et pays bas
-
Bichi
Gamer Hardcore
Je me lance dans la chasse au trophées de PES!
-
DàM™
Gamer Hardcore
J'ai un problème avec le trophée "Revenir et gagner" parce que j'ai mis un but dans les arrêts de jeu et j'ai pas eu le trophée.
-
DàM™
Gamer Hardcore
Merci de cette réponse bichi
- Sega77480 Gamer Débutant
- Prénom: Alexandre
DàM_Neuf-4 Wrote:J'ai un problème avec le trophée "Revenir et gagner" parce que j'ai mis un but dans les arrêts de jeu et j'ai pas eu le trophée.
Contre l'ordinateur ?
Sega77480 : de rien
-
Bichi
Gamer Hardcore
Quelqu'un sait quand commence la coupe internationale en mode légende ?? pas la première saison en tout cas.. Et je ne pense pas que ça soit valables pour toutes les nationalités proposées.. je me trompe ?
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:Quelqu'un sait quand commence la coupe internationale en mode légende ?? pas la première saison en tout cas.. Et je ne pense pas que ça soit valables pour toutes les nationalités proposées.. je me trompe ?
J'ai un ami qui a mis nationalité française et qui a fait la coupe du monde dès la première saison (en facile bien sûr) .
-
Bichi
Gamer Hardcore
bichi Wrote:chronoss2 Wrote:Quelqu'un sait quand commence la coupe internationale en mode légende ?? pas la première saison en tout cas.. Et je ne pense pas que ça soit valables pour toutes les nationalités proposées.. je me trompe ?
J'ai un ami qui a mis nationalité française et qui a fait la coupe du monde dès la première saison (en facile bien sûr) .
je ne me suis donc pas trompé.. ils ont vraiment fait de la m**** sur ce coup
-
chronoss2
Gamer Or