Forums GAMERGEN
[Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 373 messages
• Page 13 sur 32 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 32
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Bon, il ne me reste plus que 3 trophées en mode vers une légende pour le Platine, je sais à peu près comment les faire, c'est plus de la patience qu'autre chose. Néanmoins, est-ce que quelqu'un sait si il faut, pour le trophée "Super Héro" gagner les 2 titres dans la même année ?
-
K5Julien Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: France
nan tu peux les gagner chacun une annee et lotre l'anne d 'apres
-
alex93600 Gamer Bronze
Ok merci, je m'y mets ! Par contre ça prend du temps, si après 5 ans j'en ai toujours pas un, je baisse le niveau de difficulté 

-
K5Julien Gamer Averti
ba aten encore un peu
moi j'ai eu qu'a ma 7em saiison est par chance j'aii eu les 2 d'un coup

moi j'ai eu qu'a ma 7em saiison est par chance j'aii eu les 2 d'un coup

-
alex93600 Gamer Bronze
Enfin, je viens de recevoir le prix du meilleur footballeur européen de l'année peu avant les vacances de Noël !
Quand reçoit-on le prix du footballeur mondial de l'année ?
Quand reçoit-on le prix du footballeur mondial de l'année ?
-
K5Julien Gamer Averti
normalement les nomination et resultat pour footbaleur mondiale de l'anne sont quelque semaiine apres les resultat pour footbaleur europeen de l'anne
-
alex93600 Gamer Bronze
Ca commence à me gonfler sévère le vers une légende ! 8 ème saison et toujours pas le mondial de l'année !
Quelqu'un aurait une sauvegarde juste avant l'éléction pour le trophée "Super Héro" ?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait une sauvegarde juste avant l'éléction pour le trophée "Super Héro" ?
Merci d'avance
-
fabix02 Gamer du Dimanche
Enfin ! Mon 7ème platine, merci à Alex pour son aide.
J'ai découvert quelques trucs, je vais compléter le guide.
Je n'ai pas de sauvegarde désolé, néanmoins, tu peux essayer de baisser le niveau de difficulté.
Si tu es au niveau de difficulté le plus bas, n'oublie pas que pour être le footballeur européen ou mondial, il est préférable de ne jamais se reposer lors d'un match même contre une mauvaise équipe. N'oublie pas d'être élu meilleur joueur, buteur et passeur dans le plus de compétitions possibles (toutes si possibles xD).
Plus précisément, pour le mondial de l'année, tu auras plus de chances de l'obtenir dans une année où se dispute la coupe du monde ou la coupe européenne (si tu as choisis un pays Européen), par conséquent, si tu es dans une nation ne participant pas à ces compétitions, ou qui n'a pas assez de bons joueurs, il sera très difficile pour toi de l'obtenir... Mais ce sera toujours possible en faisant de ton mieux lors des phases de qualifications et avec ton club.
Ne perd pas espoir et gagne ce trophée sans la sauvegarde, tu seras plus fier xD.
Bon, après au pire des cas, quelqu'un aura peut-être une sauvegarde ; )
J'ai découvert quelques trucs, je vais compléter le guide.
fabi-x Wrote:Ca commence à me gonfler sévère le vers une légende ! 8 ème saison et toujours pas le mondial de l'année !
Merci d'avance
Je n'ai pas de sauvegarde désolé, néanmoins, tu peux essayer de baisser le niveau de difficulté.
Si tu es au niveau de difficulté le plus bas, n'oublie pas que pour être le footballeur européen ou mondial, il est préférable de ne jamais se reposer lors d'un match même contre une mauvaise équipe. N'oublie pas d'être élu meilleur joueur, buteur et passeur dans le plus de compétitions possibles (toutes si possibles xD).
Plus précisément, pour le mondial de l'année, tu auras plus de chances de l'obtenir dans une année où se dispute la coupe du monde ou la coupe européenne (si tu as choisis un pays Européen), par conséquent, si tu es dans une nation ne participant pas à ces compétitions, ou qui n'a pas assez de bons joueurs, il sera très difficile pour toi de l'obtenir... Mais ce sera toujours possible en faisant de ton mieux lors des phases de qualifications et avec ton club.
Ne perd pas espoir et gagne ce trophée sans la sauvegarde, tu seras plus fier xD.
Bon, après au pire des cas, quelqu'un aura peut-être une sauvegarde ; )
-
K5Julien Gamer Averti
K5Julien:
de riien bravo pour le platine

fabi-x :
je panse ossi que si tu baiisse le niveau de jeu taura plus de chance
tu joue en quelle niveau ?
de riien bravo pour le platine

fabi-x :
je panse ossi que si tu baiisse le niveau de jeu taura plus de chance
tu joue en quelle niveau ?
-
alex93600 Gamer Bronze
Merci les gars d'avoir répondu mais je l'ai eu par moi même :p 7ème platine !
-
fabix02 Gamer du Dimanche
fabi-x Wrote:Merci les gars d'avoir répondu mais je l'ai eu par moi même :p 7ème platine !
ba tu voiis avec de la patience

ces sa le secret pour ces trophee

-
alex93600 Gamer Bronze
Salut , je fais une ligue de masters et pour le trophées titre du meilleur joeur européen on ne peux pas l'avoir la premiere année c'est bien ça ?!
-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel