Forums GAMERGEN

[Trophées] Pro Evolution Soccer 2010

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010

Message non lupar Bichi » 06 Juin 2010, 01:40

;D

Mdr, c'est juste qu'en faite j'ai vraiment lâché l'affaire avec ce trophée pendant un long moment et là depuis peu je m'y suis remis ! Rendez-vous dans quelques jours pour mon premier platine sur PS3. ::)
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar appa94 » 06 Juin 2010, 08:05

Rendez vous pris ^^.
Une date ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bichi » 06 Juin 2010, 14:48

On va dire avant le 20 juin... Car la Coupe du Monde approche et j'aurais pas trop le temps !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar appa94 » 06 Juin 2010, 14:58

La coupe du monde commence le 11 Juin....
Tu as rater les matchs de poules.. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fancho53 » 07 Juin 2010, 22:18

Salut tout le monde, je viens vous voir parce que le trophée sur les 75% en réseau est très chiant a avoir vu que ca lag tout le temps, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider ???

pseudo : fancho53

merci d'avance les gars, bonne soirée
fancho53 Gamer Débutant

Message non lupar spOkie94 » 25 Juin 2010, 17:52

Salut à tous !

Je cherche une personne pour faire les deux trophées on-line sur Pro Evolution Soccer 2010. Ajouter moi si sa vous intéresse en précisent bien que c'est pour les trophées on-line :)

Psn : spOkie94
Image
spOkie94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Message non lupar SoYeR » 04 Juil 2010, 23:46

je suis pret pour vous aider les gars,mon ID est sur la carte de trophees en dessous,meme si je trouve que les deux trophées en ligne sont fesables,vous n'avez qu'a mettre un but et jouer deffenssif l'adverssaire avec son taut de Fair-play haut quitera,c'est comme que je les ai,de toute façon je suis la si vous en avez besoin :)

EDIT : Une petite astuce pour le trophée éléctron libre :
1- commencer le jeux avec une équipe A et jouez jusqu'au transfert de mi-saison,biensûr :) avant les transferts faîtes une save.
2-confirmer un des transferts passer la semaine et faîtes une nouvelle save.
3-sortez du jeu et revenez à la save de l'équipe A confirmer un autre transfert passer la semaine et faites une 3eme nouvelle save.
4-sortir et revenir a la save A

faîtes le encore jusqu'a ce que vous aurez le trophée,selon les offres et les championnats presentés;,mais à chaque fois une nouvelle save pour chaque nouvel offre "équipe"

si par malchance vous avez pas assez d'offres,patientez et jouez bien pour en avoir pendant le prochain Merkato. Bonne chance.

Mon trophée super hero je l'ai eu sur 2,5 saisons jouées :)

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Joe
Pays: Maroc

Message non lupar nene38130 » 19 Juil 2010, 20:27

Salut a tous est-ce que quelqu'un peut m'aider pour les deux trophees en ligne svp ?
mon id : chouchou38000

Merci d'avance les gars
nene38130 Gamer Débutant
Prénom: Greg

Message non lupar Damon33 » 07 Aoû 2010, 12:11

Bonjour a tous,
Après avoir passé en revue les 23 pages de ce post, je n'ai malheureusement pas trouvé la précision concernant le trophée électron libre.

En effet, j'ai essayé d'utiliser la technique qui consiste a débuter plus de 10 parties en mode vers une légende en veillant a bien choisir 10 clubs différents sur 4 pays, mais je ne suis pas arrivé a gagner le trophée.

Je fais donc appel a vous afin d'avoir un complément d'information sur la technique la plus appropriée pour obtenir ce titre.

Merci pour votre aide précieuse.
Damon33 Gamer Débutant

Message non lupar SoYeR » 07 Aoû 2010, 16:20

SoYeR Wrote:
EDIT : Une petite astuce pour le trophée éléctron libre :
1- commencer le jeux avec une équipe A et jouez jusqu'au transfert de mi-saison,juste avant les transferts faîtes une save.
2-confirmer un des transferts passer la semaine et faîtes une nouvelle save.
3-sortez du jeu et revenez à la save de l'équipe A confirmer un autre transfert passer la semaine et faites une 3eme nouvelle save.
4-sortir et revenir à la save A

faîtes le encore jusqu'a ce que vous aurez le trophée,selon les offres et les championnats vous sont presentés,mais à chaque fois une nouvelle save pour chaque nouvel offre "équipe"

si par malchance vous avez pas assez d'offres,patientez et jouez bien pour en avoir pendant le prochain Merkato. Bonne chance
Damon33 cette astuce marche à merveille,si t'as des questions la dessus je suis là :)
A la fin j'avais 12 saves car j'avais pas eu d'offres de 4 differents championnts,je l'ai eu sur une seule saison "je parle du trophée"
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Joe
Pays: Maroc

Message non lupar Gi-John600 » 08 Aoû 2010, 14:16

Salut les gars, voilà je vise le trophée or de vers une légende je viens d'être elu meilleur jour européen il me reste a avoir meilleur joueur mondial
Ma question est la suivante
Je peux donc passer tous les matchs pour arriver en 2014 ou 2015 je sais plus ou ce déroule le mondial !!
Je ne suis peut être pas obliger de jouer tous les matchs de ttes les saisons si ???
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar Val69 » 10 Aoû 2010, 17:49

Je suis dans le même cas que toi, Gi-John600, mais, moi, j'viens d'achever une saison (j'me suis mis en amateur, pour que ça soit plus simple d'être premier passeur + buteur), mais j'ai beau avoir été premier buteur et passeur de toutes les compétitions, je ne suis meilleur joueur qu'en LDC, et je ne figure même pas dans l'équipe de l'année --" !

Je pense que c'est parce que, comme je joue en amateur, je suis trop tenté de jouer perso, par rapport au mode professionnel, et de ce fait, je ne suis pas meilleur joueur car je ne fais presque jamais de passe pendant le match (sauf au moment de marquer :) ) !

Voilà, j'attends votre réponse avec impatience, car il ne me manque que ce trophée avant le platine, et le mode vers une légende est vraiment un mode que je ne peux pas saquer :) !
Val69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées