Forums GAMERGEN
[Trophées] Pro Evolution Soccer 2011
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2011
Elmanceau Wrote:The Leader 0ne Wrote:je t’avoue que je n'y ai pas encore réfléchi ^^ mais ça doit être possible puisque les gens demandent !
Je t'ai ajouté !
C'est moi elmanceau
ok je t'accepte tout à l'heure !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
- Pays: France
The Leader 0ne Wrote:Elmanceau Wrote:The Leader 0ne Wrote:je t’avoue que je n'y ai pas encore réfléchi ^^ mais ça doit être possible puisque les gens demandent !
Je t'ai ajouté !
C'est moi elmanceau
ok je t'accepte tout à l'heure !
Tu es dispo quand ?
Ce que je te propose, c'est que l'on se joue nos matchs et comme je n'ai pas le trophée coup franc (Si quelqu'un a une astuce au passage...), tu fais un maximum fautes ^^ et puis on change de stade pour avoir voyageur de stade

-
Elmanceau Gamer du Dimanche
ouais comme toi j'ai pas coup franc et voyageur de stade ! bah je suis dispo sur tout le temps a partir de vendredi ! mais avant ça va être chaud je dois bosser !
Si ça te dérange pas d'attendre moi je suis partant !
Si ça te dérange pas d'attendre moi je suis partant !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
Pas de soucis, je t'attend, je t'expliquerai comment on va se retrouver, j'ai une petite idée 
Sinon je suis pas dispo ce week end je bosse moi donc si tu es ok pour le lundi et les jours suivants

Sinon je suis pas dispo ce week end je bosse moi donc si tu es ok pour le lundi et les jours suivants

-
on fait ça ! ça me laissera le temps de finir le vers une légende peut être ^^ tu me diras ça soit par psn soit par le forum mais le lundi c'est nickel ^^ ou si tu veux envoi ton msn par MP
-
The Leader 0ne Gamer Pro
Pas de soucis, je l'ai fini hier le Vers une légende 
Bien long mais j'ai réussi a avoir le ballon d'or deux fois, dont une sans jouer six mois ^^
Il ne me reste que les dix ans de Ligue des Masters et les trophées qu'on va faire ensemble

Bien long mais j'ai réussi a avoir le ballon d'or deux fois, dont une sans jouer six mois ^^
Il ne me reste que les dix ans de Ligue des Masters et les trophées qu'on va faire ensemble

-
t'as fait combien de saison en jouant les matchs pour le ballon d'or ? (moi je l'ai les 10 ans :p long aussi)
-
The Leader 0ne Gamer Pro
J'ai joué une saison a Nakhaqachev en remportant le championnat, puis je pars a Bolton et Barcelone, je gagne le ballon d'or au bout de trois ans 

-
The Leader 0ne Wrote:t'as fait combien de saison en jouant les matchs pour le ballon d'or ?
La clef c'est de choisir un joueur existant (genre messi), de simuler les matchs jusqu'à la coupe du monde (2014 je crois), et de ne joueur que ceux la en facile (5 minutes suffisent), tu marques plus de 4 buts et obtiens une notation de 8.0.
Une fois la coupe du monde en poche, tu simule jusqu'à la fin novembre et bingo !
-
dalniyat Gamer Débutant
- Prénom: romain
je vais test si ça marche .... je te fais un gros bisous :p mais sachant que tu dois créer ton joueur comment tu prend messi ? :p ou un autre !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
il faut débloquer cette option via la boutique (pes shop), ca te coute 600 points.
-
dalniyat Gamer Débutant
- Prénom: romain
tu sais que je commence à bien t'aimer toi ? lol je vais voir ça ^^ Dis moi t'arrive à te connecter toi ? moi ça m'affiche un message d'erreur !
C'est quand la coupe du monde ? juillet ? ou avant ?
C'est quand la coupe du monde ? juillet ? ou avant ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro