Forums GAMERGEN
[Trophées] Pro Evolution Soccer 2012
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2012
tsubinho Wrote:Une bonne dizaine il faut faire en sorte a chaque saison de gagner tous les titres et aussi de recruter des bons petits joueurs pour les revendre plus cher et surtout avoir un bon entraineur-recruteur.
ok d'ailleurs comment vendre des joueurs ?
-
Diel
Gamer Bronze
- Pays: France
C'est pas toi qui gère la vente et l'achat des joueurs c'est ton entraineur et c'est pour cela qu'il faut prendre un très bon entraineur recruteur
-
tsubinho
Gamer du Dimanche
Talents multiples: Récompense reçue pour avoir acquis un nouveau talent en mode [Vers une Légende].
petite astuce : débloqué un joueur réelle en mode légende , puis aller dans modifier puis prenez Cristiano Ronaldo monter le a 99 et vous lui enlevez toutes ces carte de talent, lancer une nouvelle saison et hop trophée .
petite astuce : débloqué un joueur réelle en mode légende , puis aller dans modifier puis prenez Cristiano Ronaldo monter le a 99 et vous lui enlevez toutes ces carte de talent, lancer une nouvelle saison et hop trophée .
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2011, 22:57, édité 1 fois.
-
Diel
Gamer Bronze
Diel Wrote:Talents multiples: Récompense reçue pour avoir acquis un nouveau talent en mode [Vers une Légende].
Astuce :
-Tout d' abord pour ce trophée il vous faut débloqué joueur réelle en mode légende dans les contenus supplémentaire, puis d' allé dans modifier puis prenez Cristiano Ronaldo le mettre à 99 et vous lui enlevez toutes ces carte de talent, commencez une nouvelle légende normalement dés votre premier match vous l' obtiendrez
Merçi d'avoir copier mots pour mots l' astuce de mon guide sans autorisation .
Bravo PS3gen .
- rom1n Gamer Débutant
- Prénom: romain
rom1n Wrote:Diel Wrote:Talents multiples: Récompense reçue pour avoir acquis un nouveau talent en mode [Vers une Légende].
Astuce :
-Tout d' abord pour ce trophée il vous faut débloqué joueur réelle en mode légende dans les contenus supplémentaire, puis d' allé dans modifier puis prenez Cristiano Ronaldo le mettre à 99 et vous lui enlevez toutes ces carte de talent, commencez une nouvelle légende normalement dés votre premier match vous l' obtiendrez
Merçi d'avoir copier mots pour mots l' astuce de mon guide sans autorisation .
Bravo PS3gen .
mais de rien ho c'est pas la mort serieux tu va pleurer pour un pti bout de ton astuce ??
-
Diel
Gamer Bronze
Que vous prenez l'astuce et que vous l'arrangez a votre façon sa me cause aucun problème . mais de là à faire du copier/coller vous avez qu'a copier tt le guide aussi . Des personne boss pour créer des guides ayez un px de respect simplement à demandé si il st possible de prendre certaine astuce . c'est juste du savoir vivre, mais dans ton cas ce savoir n'existe pas .
- rom1n Gamer Débutant
- Prénom: romain
rom1n Wrote:Que vous prenez l'astuce et que vous l'arrangez a votre façon sa me cause aucun problème . mais de là à faire du copier/coller vous avez qu'a copier tt le guide aussi . Des personne boss pour créer des guides ayez un px de respect simplement à demandé si il st possible de prendre certaine astuce . c'est juste du savoir vivre, mais dans ton cas ce savoir n'existe pas .
c'est bon j 'ai modifié
-
Diel
Gamer Bronze
bonsoir je vais avoir le jeu bientot et j'aurais besoin d'aide pour les trophes en ligne j'aiderais ossi bien entendu ajouter moi merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
Les trophées online ne sont vraiment pas méchants, il suffit de jouer un match entier, en gagner un, regarder 2 vidéos, recruter un joueur en LMO et rejoindre une communauté
-
Rey2j
Ancien
Salut les footeux
Je cherche un joueur pour faire le 2 trophée online liée aux victoires
Je cherche un joueur pour faire le 2 trophée online liée aux victoires
-
whiterhino13
Gamer Bronze
salut l'amis malheureusement tu ne peux pas le faire avec un amis j'au eu le meme soucis tu dois le faire seul mais ne t'inquiete pas ces faisable rien d'imposible la preuve j'ai reussi voila bonne chance a toi platine obtenue
-
alex93600
Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2