Forums GAMERGEN
problème trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème trophées
salut a tous!
voila je joue actuellement a TUROK et en partie je débloque des trophées (l'indicateur en haut a droite est actif) et quand je vais dans mes trophées depuis le menu ps3 il n'y a pa des trophées concernant TUROK. le jeu n'apparait pas dans la liste. Et ce n'est pas le seul jeu avec lequel ça me le fait.
Comment cela se fait-il?
voila je joue actuellement a TUROK et en partie je débloque des trophées (l'indicateur en haut a droite est actif) et quand je vais dans mes trophées depuis le menu ps3 il n'y a pa des trophées concernant TUROK. le jeu n'apparait pas dans la liste. Et ce n'est pas le seul jeu avec lequel ça me le fait.
Comment cela se fait-il?
- krizitt Gamer Débutant
- Prénom: batiste
- Pays: France
Re: problème trophées
A ma connaissance, il n'y a pas de trophées dans Turok
Ne confond tu pas avec des messages liés au PSN ? (amis qui se co ou se deco)
Ne confond tu pas avec des messages liés au PSN ? (amis qui se co ou se deco)
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1