Forums GAMERGEN
[Trophées] Proteus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] Proteus
Nombre de trophées à acquérir : 11 6 41 0 Les ruines circulaires Cela existe-t-il dans le cœur d’une pierre ? L’ai-je vu lorsque j’ai vu puis oublié toutes les choses ? Les Dieux perdus de l’Albion Nous nous étions égarés dans une région où les frontières d'un monde inconnu se tenaient à côté de nous. La porte cachée Nous devons trouver cette porte papa. Promenade sur la plage Voir le monde en un grain de sable... La grande Histoire des plantes Existe-t-il un plaisir plus grand que celui de contempler la terre vêtue de plantes ? Le jardin aux sentiers qui bifurquent Je craignais de marcher là où il n’y avait pas de chemin Et j’avançais à petits pas prudemment dans ce terrain. Penser comme une montagne Avec tranquillité, l'insignifiant s’en va et le remarquable s'en vient. Dévoiler le paysage Quelques-unes de ces lignes de pierres sophistiquées ou marches processionnelles qui canalisaient l'action des morts ou de ceux qui souhaitaient communier avec eux. |
Dernière édition par Spidey le 29 Oct 2013, 15:12, édité 2 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: [Trophées] Proteus
Emplacement du guide
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
2 messages
• Page 1 sur 1