Forums GAMERGEN

[Trophées] Proteus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est..."

Très facile
0
Aucun vote
Facile
0
Aucun vote
Faisable
0
Aucun vote
Difficile
0
Aucun vote
Quasi impossible
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

[Trophées] Proteus

Message non lupar Spidey » 29 Oct 2013, 15:11

Image


Nombre de trophées à acquérir : 11


Image6 Image4Image1 Image0



Image

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Silence et néant
Il existe une chose de forme confuse, Née avant le paradis et la Terre. Silence et néant Elle reste seule et ne change pas, Elle tourne et ne s’épuise jamais. Elle est capable d’être la mère du monde, Mais je ne connais pas son nom.

Retour
Le retour, voilà comment le chemin se déplace, La faiblesse, voilà ce que le chemin emploie. Les innombrables créatures dans le monde sont nées de quelque chose, et ce quelque chose de rien.

Plus je m’éloigne
Sans sortir de ma maison Je connais l’univers entier. Sans regarder par ma fenêtre J'aperçois la route du paradis. Plus je m’éloigne Moins j'apprends.


Les ruines circulaires
Cela existe-t-il dans le cœur d’une pierre ? L’ai-je vu lorsque j’ai vu puis oublié toutes les choses ?

Les Dieux perdus de l’Albion
Nous nous étions égarés dans une région où les frontières d'un monde inconnu se tenaient à côté de nous.

La porte cachée
Nous devons trouver cette porte papa.


Image


Promenade sur la plage
Voir le monde en un grain de sable...

La grande Histoire des plantes
Existe-t-il un plaisir plus grand que celui de contempler la terre vêtue de plantes ?

Le jardin aux sentiers qui bifurquent
Je craignais de marcher là où il n’y avait pas de chemin Et j’avançais à petits pas prudemment dans ce terrain.

Penser comme une montagne
Avec tranquillité, l'insignifiant s’en va et le remarquable s'en vient.


Image


Dévoiler le paysage
Quelques-unes de ces lignes de pierres sophistiquées ou marches processionnelles qui canalisaient l'action des morts ou de ceux qui souhaitaient communier avec eux.



Image
Dernière édition par Spidey le 29 Oct 2013, 15:12, édité 2 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Proteus

Message non lupar Spidey » 29 Oct 2013, 15:11

Emplacement du guide
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE


 

Retourner vers Trophées