Forums GAMERGEN
[Trophées] Prototype
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prototype
Un ami m'avait prêter le jeu... J'ai préféré abandonné la chasse de la platine n'ayant pas trop de temps mais surtout le trouvant lassant à force d'y jouer.
Il est faisable. Mais simplement long et chiant.
Il est faisable. Mais simplement long et chiant.
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Il est clairement prise de tête. J'ai voté difficile, il me manque que les 2 trophées les plus dur.
-
FlashGamer
Gamer Averti
- Prénom: Richard
- Pays: France
est ce que c'est possible de savoir le nombre d'infectés que l'on a tué?
-
julienchili
Gamer Maitre
Oui tu fais start et c'est dans les stats "infectés". Pour le faire rapidement tu fais l'évènement tonnerre, et tu l'enchaine jusqu'au trophée. ça prend 1 heure 30 environ.
-
FlashGamer
Gamer Averti
- Prénom: Richard
Ca y'est j'ai mon platine !!
-
tex62
Gamer Maitre
- Prénom: felix
J'avou ... Enfin c'est le premier truc qui vient à l'esprit xD
-
tex62
Gamer Maitre
- Prénom: felix
Salut les amis !
Juste une question, en quoi consiste le trophée "mettre les points sur les i" ?
c le trophée caché ou on doit "battre les molosses"... J'ai plus que ce trophée à faire mais je pige pas ce que c'est ! Merci d'avance !
c le trophée caché ou on doit "battre les molosses"... J'ai plus que ce trophée à faire mais je pige pas ce que c'est ! Merci d'avance !
- Nicolixer Gamer Débutant
Nicolixer Wrote:Salut les amis !
c'est quand tu rencontre les molosses la premier fois, suffi des les battre, refait le jeu c'est la mission 4 ou 5.
-
COOL78
Gamer Bronze
Pas mal, le trophée c'est pas débloqué en gros... C'est cool, ça m'a fait ça sur GTA aussi
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Pour le trophée aveuglement j'ai pas pigé aussi... J'ai toute l'intrigue dé révélé mais ce dernier trophée que dis que je dois découvrir ce qui est arrivé à alex mercer en dévoilant l'intrigue........
Nicolixer Wrote:Pas mal, le trophée c'est pas débloqué en gros... C'est cool, ça m'a fait ça sur GTA aussi
Merci pour ta réponse
Ben du coup j'ai recommencé une partie et à la mission 5 on attire les molosses dans le commissariat puis on doit les éliminé avec les réservoirs à détruire ce que j'ai fais mais toujours pas de trophée ? Une raison ? Il faut etre dans un niveau de difficulté spéciale ? On doit les battres à la main sans les réservoir ? C'est pas cette mission pour le trophée ?
HELP!