Forums GAMERGEN
[Trophées] Prototype
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prototype
Merci Gi-john,je taf la dessus ce soir!
-
Weilside
Gamer Bronze
y'a pas d'problem, j'aurais ptet du t'envoyer ça en mp ca fait merdique sur le fofo !!
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Gi-John600 Wrote:y'a pas d'problem, j'aurais ptet du t'envoyer ça en mp ca fait merdique sur le fofo !!
J'ai du mal a mis retrouver mais sa vas le faire ^^
-
Weilside
Gamer Bronze
Salut à tous !!
Je suis en quête du platine du jeu mais malheureusement je suis bloqué en mode difficile à la mission 26, celle qui consiste à protéger la pompe à hémotoxine, juste avant le combat contre Elizabeth Green.
J'aurais voulu savoir comment vous avez réussi cette mission ou si vous aviez des astuces pour battre tous ces molosses.
Merci
Je suis en quête du platine du jeu mais malheureusement je suis bloqué en mode difficile à la mission 26, celle qui consiste à protéger la pompe à hémotoxine, juste avant le combat contre Elizabeth Green.
J'aurais voulu savoir comment vous avez réussi cette mission ou si vous aviez des astuces pour battre tous ces molosses.
Merci
-
iniacio
Gamer du Dimanche
Platine enfin obtenu il y a 2 minutes
Pas si truc mais très long. J'ai du recommencer une fois le jeu juste pour le trophée "Riposte". J'avais oublié à chaque fois ce trophées dans mes autres parties. Mais bon, en facile, ça n'a pas été trop long d'aller jusqu'à la mission où on les voit pour la première fois!
Prochains platines :
- Assassin's Creed II (85%)
- Infamous (72%)
- CoD MW2 (80%) si je trouve quelqu'un pour les OPS vétéran.
Pas si truc mais très long. J'ai du recommencer une fois le jeu juste pour le trophée "Riposte". J'avais oublié à chaque fois ce trophées dans mes autres parties. Mais bon, en facile, ça n'a pas été trop long d'aller jusqu'à la mission où on les voit pour la première fois!
Prochains platines :
- Assassin's Creed II (85%)
- Infamous (72%)
- CoD MW2 (80%) si je trouve quelqu'un pour les OPS vétéran.
-
Michtool
Gamer Pro
- Prénom: Michel
Liens vidéos pour tous les conseils :
http://www.youtube.com/watch?v=_32U0eubRW0
http://www.youtube.com/watch?v=8yHv5OGJ91c
http://www.youtube.com/watch?v=UN5DXLNkc1E
http://www.youtube.com/watch?v=_32U0eubRW0
http://www.youtube.com/watch?v=8yHv5OGJ91c
http://www.youtube.com/watch?v=UN5DXLNkc1E
-
Interlope Junior
Gamer Hardcore
Je viens de commencer le jeu en facile, une première partie pour le découvrir sans vraiment chasser (de toute façon plusieurs parties car j'ai vu des trophées de difficultés).
Je vais faire plein de sauvegarde pendant cette partie mais est ce que quelqu'un peut me dire les moments précis des saves que je dois faire pour l'obtention des trophées non liés à l'histoire et qui sont importants (même si plusieurs fois le jeu à faire en prévision).
Au passage super jeu, belle cinématique graphique l'ambiance me plaît et l'intrigue du jeu est alléchante
Vraiment ravie (je pense qu'il va passez dans mon top5 de mes jeux préférées sur la ps3)
Je vais faire plein de sauvegarde pendant cette partie mais est ce que quelqu'un peut me dire les moments précis des saves que je dois faire pour l'obtention des trophées non liés à l'histoire et qui sont importants (même si plusieurs fois le jeu à faire en prévision).
Au passage super jeu, belle cinématique graphique l'ambiance me plaît et l'intrigue du jeu est alléchante
Vraiment ravie (je pense qu'il va passez dans mon top5 de mes jeux préférées sur la ps3)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
On peut se balader en ville après la fin du jeu? ( a la gta quoi ^^ ) C'est pour les conseils et les sites
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Razielkowy Wrote:On peut se balader en ville après la fin du jeu? ( a la gta quoi ^^ ) C'est pour les conseils et les sites
Tu te balade dans la ville quand tu veux, la seule chose qui changera c'est qu'à la fin c'est la guerre un peu partout
-
CHbox
Gamer Argent
ok merci à vous
de toute façon j'ai avancé dans l'histoire ^^
pour ceux qui ont suivi ma mésaventures, sans savoir pourquoi la console à passer l'écran de chargement qui bloqué ...
de toute façon j'ai avancé dans l'histoire ^^
pour ceux qui ont suivi ma mésaventures, sans savoir pourquoi la console à passer l'écran de chargement qui bloqué ...
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Tu va pouvoir profiter de ce bon jeu qui tu va voir est vachement bien au début mais un peu répétitif par la suite, et le boss de fin en hard ....... La DS a volé a travert la pièce
Que du bonheur
Que du bonheur
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Slt à tous je l'ai commencé il y a 3jours et c'est vrai que c'est assez chaud mais bon on va dire que certains sont longs.
Je vous tiens au courant
A+
Je vous tiens au courant
A+
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
- Prénom: Sebastien