Forums GAMERGEN
[Trophées] Prototype
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prototype
moi je le trouve assez facile la xD je joue en normal et je suis vers la mission 10 ( je fais le tropées pas mourir une fois ) mais bon c'est que le debut encore j'aime bien le jeu mais qu'est ce que je m'en fou de l'histoire
Merci pour la rep ^^ alors je me reseverai qq truc a faire pour la fin
chbox Wrote:Razielkowy Wrote:On peut se balader en ville après la fin du jeu? ( a la gta quoi ^^ ) C'est pour les conseils et les sites
Tu te balade dans la ville quand tu veux, la seule chose qui changera c'est qu'à la fin c'est la guerre un peu partout
Merci pour la rep ^^ alors je me reseverai qq truc a faire pour la fin
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
oui au début il est facile et pas très dur vers la fin voir encore facile !
certain passage m'ont pausé problème sur les dernières missions
j'ai trouvé une map sur le net pour les noeuds mais je n'arrive pas à l'upload (il me dis que la carte est trop grande)
certain passage m'ont pausé problème sur les dernières missions
j'ai trouvé une map sur le net pour les noeuds mais je n'arrive pas à l'upload (il me dis que la carte est trop grande)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Faut pas se décourager pour se platine, il faut juste du temps et du courage.
Ne surtout pas péter les plombs sur les boss car il existe pour chacun des moyens de reprendre de la vie en attrapant au passage les ennemis ou civils qui trainent dans le coin, ce genre de choses.
Bref il faut pas hésiter à faire marcher les cellules grises
Et pour les objets à trouver, soyez organisé avec une carte que vous completé au fur et à mesure.
Ne surtout pas péter les plombs sur les boss car il existe pour chacun des moyens de reprendre de la vie en attrapant au passage les ennemis ou civils qui trainent dans le coin, ce genre de choses.
Bref il faut pas hésiter à faire marcher les cellules grises
Et pour les objets à trouver, soyez organisé avec une carte que vous completé au fur et à mesure.
-
tex62
Gamer Maitre
- Prénom: felix
oui je pense que le mode difficile ne doit pas être aussi facile
c'est bien pour ça que je cherche à faire les autres trophées ! avant mdr
c'est bien pour ça que je cherche à faire les autres trophées ! avant mdr
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Seul le boss de fin m'a posé problème, sinon me suis bien éclaté sur ce titre!
Tu as aussi ImFamous dans le même genre
Tu as aussi ImFamous dans le même genre
-
Gi-John600
Gamer Bronze
Celui qui a l'air hard c'est celui ou il faut assimiler moins de 10pers dans tte la partie ou encore ne pas etre tué
-
Jehanno_Sebastien_34
Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
assimilier moins de 10 passants ca a l'aire encore facile, il y a des militaires partout dans la ville ... ( ils se reproduisent entre eux ou quoi )
Sérieux vous me faites peur avec votre boss de fin xd
Au fait mon but premiere de ce jeu etait celui de trouver un platine dur a avoir c'est chiant les jeux qui t'offre le platine si t'as fini 4 chapitre ,vous voyez le truc quoi ^^. C'est d'ailleurs pour ca que je me suis pris bayonetta. Bon j'arrete de raconter ma vie Faut etre fier de ses platine non? ;d ( si je reussi prochaine etape ninja gaiden sigme 2 :p )
Sérieux vous me faites peur avec votre boss de fin xd
Au fait mon but premiere de ce jeu etait celui de trouver un platine dur a avoir c'est chiant les jeux qui t'offre le platine si t'as fini 4 chapitre ,vous voyez le truc quoi ^^. C'est d'ailleurs pour ca que je me suis pris bayonetta. Bon j'arrete de raconter ma vie Faut etre fier de ses platine non? ;d ( si je reussi prochaine etape ninja gaiden sigme 2 :p )
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Tu veux un supra jeu ou tu dois gagner ton platine?
Batman
RUSE
Déjà tu as de quoi bien t'amuser
Ou celui ou je suis en ce moment : demon's souls the rpg sur PS3 avec dragon Age et oblivion
Mais prototype reste un bon jeu et un ptit défis sympa
Dsl pour le hs
Batman
RUSE
Ou celui ou je suis en ce moment : demon's souls the rpg sur PS3 avec dragon Age et oblivion
Dsl pour le hs
-
Gi-John600
Gamer Bronze
ouai j'ai adorer batman ( j'ai test la demo)^^ mais pour l'instant j'ai 4 jeux en attente :p ( 2 pop, prototype et mafia 2 )
Je commence a comprendre la difficulté du prototype je crois ^^ je suis au premier boss, c’était pas mal chiant les militaires qui tiraient dans tout les sens :O en hard ca va etre vraiment ' hard ' pour les autres boss je pense
Je commence a comprendre la difficulté du prototype je crois ^^ je suis au premier boss, c’était pas mal chiant les militaires qui tiraient dans tout les sens :O en hard ca va etre vraiment ' hard ' pour les autres boss je pense
-
Creatortag21
Gamer Bronze
Gi-John600 Wrote:Tu veux un supra jeu ou tu dois gagner ton platine?
Batman
RUSE
Dsl pour le hs
Oblivion à des trophées
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Batman est largement plus simple, moins long, moins repetitif et moins lassant que prototype !!!
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent