Forums GAMERGEN

[Trophées] Prototype

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Prototype

Message non lupar OroChiMaRu33 » 15 Jan 2011, 23:42

Super dur :) ce dernier boss à Prototype en hard
Avec un peu de technique (acquise au bout de 3 heures quand même) ce n'est pas impossible mais éprouvant vu qu'il faut faire du sans faute.

Mais bon je l'ai ce platine de Prototype :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Guimareshh_1 » 23 Fév 2011, 18:18

Sérieux la caméra est tellement à chié que je galére comme un chien pour les évènements, après 25 heures en faisant seulement des évènements il m'en manque encore 3. Les mouvements je n'y arrives vraiment pas :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabil16 » 25 Fév 2011, 18:57

Slt Ts le monde
Je voulais s avoir si on garde les amélioration quand en passe du mode facil pu normal a difficil ?
Puis
Esque le plus dur c est les événement platine ou le mode hard pour êtres fixe
Car depuis taleur je joue je metrise les événement peper sof les mission de déplacement Mm les amélioration o Max j arrive pas a pécho de l or sans parle du platine
Image
nabil16 Gamer Débutant
Prénom: nabil16

Précédente

Retourner vers Trophées