Forums GAMERGEN
[Trophées] Prototype
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Prototype
Super dur ce dernier boss à Prototype en hard
Avec un peu de technique (acquise au bout de 3 heures quand même) ce n'est pas impossible mais éprouvant vu qu'il faut faire du sans faute.
Mais bon je l'ai ce platine de Prototype
Avec un peu de technique (acquise au bout de 3 heures quand même) ce n'est pas impossible mais éprouvant vu qu'il faut faire du sans faute.
Mais bon je l'ai ce platine de Prototype
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Sérieux la caméra est tellement à chié que je galére comme un chien pour les évènements, après 25 heures en faisant seulement des évènements il m'en manque encore 3. Les mouvements je n'y arrives vraiment pas
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/Life44Fun
-
Guimareshh_1
Gamer Maitre
Slt Ts le monde
Je voulais s avoir si on garde les amélioration quand en passe du mode facil pu normal a difficil ?
Puis
Esque le plus dur c est les événement platine ou le mode hard pour êtres fixe
Car depuis taleur je joue je metrise les événement peper sof les mission de déplacement Mm les amélioration o Max j arrive pas a pécho de l or sans parle du platine
Je voulais s avoir si on garde les amélioration quand en passe du mode facil pu normal a difficil ?
Puis
Esque le plus dur c est les événement platine ou le mode hard pour êtres fixe
Car depuis taleur je joue je metrise les événement peper sof les mission de déplacement Mm les amélioration o Max j arrive pas a pécho de l or sans parle du platine
- nabil16 Gamer Débutant
- Prénom: nabil16