Forums GAMERGEN

[Trophées] Pure

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Pure

Message non lupar GregM » 02 Fév 2010, 17:46

Oui tu perds tout, c'est comme si tu venais d'acheter le jeu ;) (sauf les trophées, il sont comptabilisé sur un serveur)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar manix91940 » 02 Fév 2010, 19:40

ha oui quand meme...lol...merci c'est la réponse dont j'avais besoin...
manix91940 Gamer Débutant
Prénom: manu

Re: [Guide] Pure

Message non lupar malone_1_1 » 19 Fév 2010, 19:47

niko2K8 Wrote:
Xfurerbirdx Wrote:T'inquiète pas j'ai tout lu ;)

Dur dur l'enfant prodige, le max que j'ai réussi c'est 5ème place

Salut,
Pour ce trophée j'ai utilisé une autre technique que celle du guide. Je vous la donne: Sur le circuit Ocotillo Wells, il y a un raccourcit qui au début vous fait perdre des places, puis vous fait gagner du temps et donc redoubler tous le monde.
Donc vous faites votre course normale et lors du troisième tours vous allez jusqu'au début de la zone en question vous ralentissez, voir même vous vous arrêtez pour vous retrouver en dernière position. Et après gaz de chez gaz...
je l'ai fait avec un classe A et je l'ai eu au deuxième essais.

La faille réside encore une fois dans la traduction de l'intitulé du trophée. Il suffit en fait de se retrouver dernier durant le dernier tour et de finir premier et pas de "partir dernier".
"Come from last place on the last lap to win a race event in World Tour Mode"

Voili,voilou....

je comprends pas, en World Tour, mode course classe A, il n'y a pas Octotillo Wells
ce serait pas en B plutot?

il faut aussi avoir une part de chance car pour que ca marche il faut que l'écart entre le 2e et le 16 soit le plus réduit possible
Avatar de l’utilisateur malone_1_1

Message non lupar OroChiMaRu33 » 19 Fév 2010, 20:35

Je n'ai pas de console ni le jeu d'ailleurs :) Mais il me semble que le tuto n'as pas de faille

C'est la course inversée je crois !? Enfin pas sur :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar tic66 » 19 Fév 2010, 20:57

malone Wrote:
niko2K8 Wrote:

Salut,
Pour ce trophée j'ai utilisé une autre technique que celle du guide. Je vous la donne: Sur le circuit Ocotillo Wells, il y a un raccourcit qui au début vous fait perdre des places, puis vous fait gagner du temps et donc redoubler tous le monde.
Donc vous faites votre course normale et lors du troisième tours vous allez jusqu'au début de la zone en question vous ralentissez, voir même vous vous arrêtez pour vous retrouver en dernière position. Et après gaz de chez gaz...

La faille réside encore une fois dans la traduction de l'intitulé du trophée. Il suffit en fait de se retrouver dernier durant le dernier tour et de finir premier et pas de "partir dernier".

Voili,voilou....

je comprends pas, en World Tour, mode course classe A, il n'y a pas Octotillo Wells
ce serait pas en B plutot?

il faut aussi avoir une part de chance car pour que ca marche il faut que l'écart entre le 2e et le 16 soit le plus réduit possible

effectivement ca doit être en classe B

Pour ma part j'ai essayé comme ça mais en vain, car au dernier tour quand j'attendais le dernier a la traine comme d'hab |:( je n'arrivais pas sa faire mieux que 5eme ;D

je l'ai fait sur Glamis dans l'etape1 il m'a bien fallut une bonne dizaine d'essai.

Faire la course en restant toujours second (comme ca le premier ce plante) en prenant le chemin le plus long (le plus à droite) puis a la fin du 2ème tour attendre tout le monde et prendre le chemin le plus court (le plus à gauche)
Apparement il y a une astuce qui consiste à refaire descendre le niveau de l'IA si on a déjà finit le worldtour
il faut refaire le tutoriel (appuyer sur carré pour le refaire), je n'ai pas vu d'énorme différence mais ca ne coute rien. ::)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar niko2K8 » 20 Fév 2010, 11:19

Salut,

Je n'ai plus le jeu, pour vérifier tout ça, mais pour Furer ça avait marché et pour moi aussi ;) . Alors ça fait deux techniques au lieu d'une...
Et la chose importante pour ce trophée c'est de comprendre qu'il ne vaut pas passer la ligne en dernière position, mais juste être dernier dans le dernier tour.

Sinon tic66 tu devais galérer parce que tu es trop rapide.... Il faut y aller piano...
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar panzer » 28 Fév 2010, 21:07

Bonjour,

J'ai posté dans le topic de la communauté également et je me permet de poster ici aussi.
Si quelqu'un est disponible pour faire les trophées en ligne, je suis preneur.

Merci

EDIT : petite modification, un championnat en ligne de 5 épreuves suffirait, il me manque juste les 5 victoires d'affilées et gagner un championnat.
panzer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar K5Julien » 03 Mar 2010, 18:43

Bonjour à vous,

Je suis également intéressé pour réaliser les trophées en ligne, j'aiderais évidement la personne qui m'aideras, dans ce jeu ou un autre (j'ai plusieurs jeux où j'ai des platines).

Mon Identifiant PlayStation Network est K5Julien. Merci de préciser dans l'invitation que cela concerne Pure.

PS : Je ne connais les procédures à réaliser pour rejoindre quelqu'un, il faudrait donc m'expliquer ^^"
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Message non lupar K5Julien » 03 Mar 2010, 21:01

niko2K8 Wrote:

Salut,

Voili,voilou....

Merci beaucoup de ton astuce, mais j'ai une petite question, où se trouve le raccourcit en question ?
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar panzer » 06 Mar 2010, 07:17

Salut K5Julien,

Apres le départ, il y a un grand saut tout de suite à droite,
puis, un chemin se séparant en 2, à droite du saut suivant.

Il faut soit que tu empruntes ce chemin (pas de saut donc ;) ) ou le saut.
Dans les 2 cas, il faudra ensuite emprunter le chemin le plus à droite pour aboutir au bout d'un chemin t'obligeant à prendre un virage serré à gauche au bout.

C'est la portion juste après le virage serré qui est le raccourci. Il faut donc ralentir ou t'arrêter AVANT le virage afin que de passer en 16ème position.

J'espère avoir pu t'aider.

Au fait, je t'ai envoyé une invitation sur le PSN.
panzer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar niko2K8 » 06 Mar 2010, 14:09

Salut,

C'est vieux pour moi, mais de mémoire les explications de panzer on l'air de coller. Je n'ai plus le jeu donc pas moyen de retester. dsl
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar K5Julien » 06 Mar 2010, 16:10

Merci beaucoup de votre aide, merci à Genius pour son guide, et à Panzer pour son astuce pour le trophée "le retour du fils prodige".

J'ai désormais le trophée platine de Pure, mon huitième !
Image
K5Julien Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées