Forums GAMERGEN
[Trophées] Pure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Pure
Genius Wrote:Maintenant c'est moi qui va me faire taper sur les doigts car au lieu de poster je jouer avec toi (Non pas les mains Cobra )
Ta punition c'est de me faire faire ( ) les trophées online
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Genius Wrote:Spidey Wrote:Grand Merci à toi Génius pour la partie de ce soir online et l'obtention des trophées online.
Au plaisir de rejouer avec toi sur d'autres jeux egalement.
Merci a toi aussi
Maintenant c'est moi qui va me faire taper sur les doigts car au lieu de poster je jouer avec toi (Non pas les mains Cobra )
Pourquoi c'est interdit de jouer avec Spidey.
J'était mort de rire hier, quand tu m'a envoyé le message à propos du quad cat D, en fait je faisais autre chose en même temps et j'avais pas vu la cat.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Pourquoi c'est interdit de jouer avec Spidey.
Non il parle du guide
-
Cobra_btz
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Pour ceux que ca intéressé ,j'ai enfin poste mon guide après une longue recherche dans mon disque dur HS a 50% ! J'ai du reprendre a une partie (c'est mieux que reprendre a zéro )
Le lien : pure-t29192.html
@ Cobra : Je l'ai posté ailleurs qu'ici car si je veux le modifier a ma guise ,je pourrai alors qu'ici non et puis si je trouve de nouvelle solution meilleurs que celles déjà proposé
Bonne nuit
Le lien : pure-t29192.html
@ Cobra : Je l'ai posté ailleurs qu'ici car si je veux le modifier a ma guise ,je pourrai alors qu'ici non et puis si je trouve de nouvelle solution meilleurs que celles déjà proposé
Bonne nuit
-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Salut Genius,
Tous d’abord merci pour ton guide !
Pour le travail et le temps que tu y a consacré...
Tu as le platine ?
Parce que moi il me reste plus qu’un trophée à choper (*Bluffé*) et je galère.
Et apparemment il faudrait faire plus de figure que sur ton guide :
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + CROIX
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + CROIX + L1 (ou R1) pour réaliser les Tweaks des figures simples
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + ROND
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + ROND + L1 (ou R1) pour réaliser les Tweaks des figures normales
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + TRIANGLE
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + TRIANGLE + L1 (ou R1) pour réaliser les Tweaks des figures professionnelles
En résumé, il faut donc faire un total de 48 figures.
Pourrais tu me confirmé ?
Et encore merci a toi !
Tu as le platine ?
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + CROIX
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + CROIX + L1 (ou R1) pour réaliser les Tweaks des figures simples
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + ROND
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + ROND + L1 (ou R1) pour réaliser les Tweaks des figures normales
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + TRIANGLE
- Les 8 directions de la croix directionnelles (haut, bas, gauche, droite, et les diagonales) + TRIANGLE + L1 (ou R1) pour réaliser les Tweaks des figures professionnelles
Et encore merci a toi !
-
w-man
Gamer Pro
v-man Wrote:Salut Genius,
Tu as le platine ?
Et encore merci a toi !
Je t'ai repondu a la section approprié cad sur le topic du Guide
Je sais que c'est chaint mais bon il fait pour repondre a toutes vos questions
-
GENIUS93
Gamer Bronze
Re: [Guide] Pure
v-man Wrote:Salut Genius,
Tu as le platine ?
Et encore merci a toi !
Non, je n'ai pas le platine car trop occupé a faire du Online
Mais bon je pense m'y mettre demain a fond sur le Off
Sinon pour revenir a ta question
Tu as tout a fait raison ,je viens de voir sur plusieurs sites différents (meme sur le forum playstation ) et on me confirme qu'il faut faire les Tweak (soit L1 ou R1 mais pas les deux en même temps )
C'est a dire tu fait X , O et /\ normalement et puis tu refait les memes sauf que tu ajoutes pour chacune des figure L1 ou R1
Et tu dois aussi effectuer les 8 figures spéciale
Donc ce qui nous fait un total de 56 figures au lieu de 24 (Dommage )
Ps : Je modifie de suite et merci de m'avoir ouvert les yeux
-
GENIUS93
Gamer Bronze
Merci pour ce guide si pratique, je pense que je vais me remettre a pure.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Ce guide est " presque " parfait Génius... oui, tu devrais enlever tout les smileys qui nuisent à la bonne lecture de celui-ci.
J'attends ton prochain guide avec impatience, RE5 , Killzone 2, Warhawk, UT3, GTA IV ...
J'attends ton prochain guide avec impatience, RE5 , Killzone 2, Warhawk, UT3, GTA IV ...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Ce guide est " presque " parfait Génius... oui, tu devrais enlever tout les smileys qui nuisent à la bonne lecture de celui-ci.
C'est vrai que j'en ai mis une tonne des milay mais bon je m'en rends compte que maintenant
Désolé
-
GENIUS93
Gamer Bronze
J'ai remarquer quelques petites erreurs.
1. Pour "tour parfait", il faut le faire sur une épreuve de Course et non de Sprint, dans un épreuve de World Tour et comme son nom l'indique seul un tour sans tomber suffit.
2. Pour "Épreuve parfaite", c'est la même chose que j'ai dit haut que c'est l'épreuve en entière sans tomber.
3. Pour "Frimeur", il faut 1 Wheelie a la ligne d'arrivée de chaque tour et non qu'au dernier tour.
4. Pour "bluffé", il ne faut pas faire les figures spéciales.
5.Pour "Freestyler",petit conseil car en prenant seulement les bonus d'essence je n'y suis jamais arriver.
Il faut faire des figures dite "nouvelle" comme cela on regagne de l'essence de temps en temps, par contre il ne faut pas répété les même figures, ni chuter sinon on en perd.
6. Pour "Triple Flip" la aussi comme son nom l'indique il faut faire 3 Backflip ou Frontflip.
7. Pour "Perdant", petit conseil la aussi, on peut l'avoir sans forcement arrivé premier, il suffit juste qu'une personne avance un quad A soit moins bien classé que vous lors de l'épreuve.
Personnellement je l'avais fais lors de ma première partie online dans faire exprès lors d'une épreuve de Freestyler vu que je suis plus a l'aise la dessus.
1. Pour "tour parfait", il faut le faire sur une épreuve de Course et non de Sprint, dans un épreuve de World Tour et comme son nom l'indique seul un tour sans tomber suffit.
2. Pour "Épreuve parfaite", c'est la même chose que j'ai dit haut que c'est l'épreuve en entière sans tomber.
3. Pour "Frimeur", il faut 1 Wheelie a la ligne d'arrivée de chaque tour et non qu'au dernier tour.
4. Pour "bluffé", il ne faut pas faire les figures spéciales.
5.Pour "Freestyler",petit conseil car en prenant seulement les bonus d'essence je n'y suis jamais arriver.
Il faut faire des figures dite "nouvelle" comme cela on regagne de l'essence de temps en temps, par contre il ne faut pas répété les même figures, ni chuter sinon on en perd.
6. Pour "Triple Flip" la aussi comme son nom l'indique il faut faire 3 Backflip ou Frontflip.
7. Pour "Perdant", petit conseil la aussi, on peut l'avoir sans forcement arrivé premier, il suffit juste qu'une personne avance un quad A soit moins bien classé que vous lors de l'épreuve.
Personnellement je l'avais fais lors de ma première partie online dans faire exprès lors d'une épreuve de Freestyler vu que je suis plus a l'aise la dessus.
-
LeReBeLe
Gamer Maitre
Genius Wrote:Spidey Wrote:Ce guide est " presque " parfait Génius... oui, tu devrais enlever tout les smileys qui nuisent à la bonne lecture de celui-ci.
C'est vrai que j'en ai mis une tonne des milay mais bon je m'en rends compte que maintenant
Désolé
tu peut editer ton message et les enlever
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine