Forums GAMERGEN
[Trophées] Pure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 183 messages
• Page 11 sur 16 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16
Re: [Trophées] Pure
Félicitation ^^
-
Weilside Gamer Bronze
En ce qui concerne le trophée
Jolie combo !
Réaliser une combo d'au moins 50000 points
Je viens de l'avoir en mode WT ^^ après plusieurs essais en "unique"
Jolie combo !
Réaliser une combo d'au moins 50000 points
Je viens de l'avoir en mode WT ^^ après plusieurs essais en "unique"
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
J'ai mis trés facile, platine obtenu en jouant vite fait sur 5/6 jours.
je me rappelle juste m'être pris la tête sur les 2 figures spéciales en 1 saut sinon le reste c'est du gateau
je me rappelle juste m'être pris la tête sur les 2 figures spéciales en 1 saut sinon le reste c'est du gateau

-
Vener Gamer Hardcore
Moi je pense que je vais un peu plus galéré que toi ^^
j'en suis pas là encore, mais les trophée en ligne les 48 figures et peut être d'autres bronze euh pour les deux figures spéciales aussi je pense mdr
j'en suis pas là encore, mais les trophée en ligne les 48 figures et peut être d'autres bronze euh pour les deux figures spéciales aussi je pense mdr
-
J'ai pas mal galérer sur ce jeu moi... ^^
-
Weilside Gamer Bronze
j'ai fais aujourd'hui 17 trophées ^^ et je pense que sur ce jeu (peut être pas vu que je me suis couché à 4h00 j'ai pas vérif sur les trophée du jeu)
-
Alors bientôt a toi le platine 

-
Weilside Gamer Bronze
Edit :
je désespère pour le trophée 2 fois et freestyler ^^ perso répond dans la communauté pour les trophé en ligne !!
je désespère pour le trophée 2 fois et freestyler ^^ perso répond dans la communauté pour les trophé en ligne !!
-
Salut,
Pour "2 fois", le truc c'est d'enchainer la figure avec le "arrière/avant" de l'impulsion. donc de passer le spécial "direction avant". En clair, tu commences la figure directe sur l'impulsion.
Pour freestyler, Ocotilo, celui avec le méga raccourci, mais justement tu le prends pas. Après le départ, tu prends les "Woops" et tout de suite à gauche. c'est le meilleur parcours.
Pour les trophées en ligne... peux pas t'aider a pu le jeu.
Pour "2 fois", le truc c'est d'enchainer la figure avec le "arrière/avant" de l'impulsion. donc de passer le spécial "direction avant". En clair, tu commences la figure directe sur l'impulsion.
Pour freestyler, Ocotilo, celui avec le méga raccourci, mais justement tu le prends pas. Après le départ, tu prends les "Woops" et tout de suite à gauche. c'est le meilleur parcours.
Pour les trophées en ligne... peux pas t'aider a pu le jeu.

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Les 2 saut sont assez merdique a faire mais avec de la persévérance tu vas y arriver!!!Moi j'ai mis 2jr pour le faire grrr!!!!
-
Weilside Gamer Bronze
bon j'ai passé une journée sur ma ps3 pour le trophée 2 fois mdr je crois que c'est le plus dur que j'ai jamais fait de trophée mdr ^^
bon pas impossible mais pas loin (le mec finit pas entièrement son deuxième saut il reste le second pied pas en scelle)
si tu peux m'aider pour les trophée en ligne stp Weilside (c'est moi qui t'ai ajouté sur MSN) en espérant que tu ai encore le jeu
au pire je te demanderai autre chose si d'ici la j'ai pas réussi
P.S : j'ai réussi freestyler, je modifierai un peu l'astuce pour dire de prendre tous les chargeurs de gasoil par tour je faisais que des figures safes (j'ai du faire en tout 5 figures spéciales) par contre tenir le plus longtemps possible en l'air
bon pas impossible mais pas loin (le mec finit pas entièrement son deuxième saut il reste le second pied pas en scelle)
si tu peux m'aider pour les trophée en ligne stp Weilside (c'est moi qui t'ai ajouté sur MSN) en espérant que tu ai encore le jeu
au pire je te demanderai autre chose si d'ici la j'ai pas réussi
P.S : j'ai réussi freestyler, je modifierai un peu l'astuce pour dire de prendre tous les chargeurs de gasoil par tour je faisais que des figures safes (j'ai du faire en tout 5 figures spéciales) par contre tenir le plus longtemps possible en l'air
-
Je ne sais pas comment vous faites, je suis d'habitude très bon en jeu de voiture, mais celui là je n'y arrive pas, je le trouve super dur.
Sinon OroChiMaRu33 tes trophées online je peux t'aider à les faire demain après midi si tu es dispo (ou même le matin)
EDIT : en faite je ne peux pas je n'ai pas de quad A, j'ai que du D...
Sinon OroChiMaRu33 tes trophées online je peux t'aider à les faire demain après midi si tu es dispo (ou même le matin)

EDIT : en faite je ne peux pas je n'ai pas de quad A, j'ai que du D...
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony