Forums GAMERGEN
[Trophées] Pure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Pure
Salut,
Relis le message juste avant le tien, il décrit très bien ce qu'il faut faire...
Pour les trophées, il y a un guide ici.
Pour tes questions: Épreuve world tour, je ne me souviens plus, mais je dirai oui comme ça t'es tranquille. Pour les tweaks, fait ta série normal, puis refait la avec le tweak. Les chutes à la réception dévalident la ou les figures, mais sinon elles ne sont pas "interdites".
Voila...
PS: Pikajuju, tu pourrais peut être rajouter le lien du guide en première page
Relis le message juste avant le tien, il décrit très bien ce qu'il faut faire...
Pour les trophées, il y a un guide ici.
Pour tes questions: Épreuve world tour, je ne me souviens plus, mais je dirai oui comme ça t'es tranquille. Pour les tweaks, fait ta série normal, puis refait la avec le tweak. Les chutes à la réception dévalident la ou les figures, mais sinon elles ne sont pas "interdites".
Voila...
PS: Pikajuju, tu pourrais peut être rajouter le lien du guide en première page

-
niko2K8 Gamer Hardcore
neotenkai Wrote:Euh... autre question.
Faut-il enchainer les 48 figures sans tomber une seule fois?
merci
non tu peut tomber, mais :
-cela annule la figure et les figures en cours
- tu perd du boost
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci pour le lien.
Je dois dire que je galere pour ce trophée. J'ai exécuté les 48 figures sur ghost creek en mode world tour et rien. Mais bon je pense que j'ai du passer à coté d'une d'entres elles dans le feu de l'action.
et sinon vous avez galéré pour le trophée en ligne "5 victoires d'affilé", car sans aide c'est plutot dur à réaliser.
Je dois dire que je galere pour ce trophée. J'ai exécuté les 48 figures sur ghost creek en mode world tour et rien. Mais bon je pense que j'ai du passer à coté d'une d'entres elles dans le feu de l'action.
et sinon vous avez galéré pour le trophée en ligne "5 victoires d'affilé", car sans aide c'est plutot dur à réaliser.
-
neotenkai Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Demande à un membre, il te laisse gagner et hop in the pocket ! 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
merci pour l'info. Quand j'aurai du temps je demanderai à un membre si ça le dérange pas de m'aider.
Par contre, y a juste un truc que je comprends pas. Je démarre juste le réseau (hier soir), et ça concerne le trophée "gagner un championnat en ligne". Dans le guide, le membre dit qu'il faut gagner un tournoi en ligne, mais a part les courses normales j'ai pas vu l'option tournoi!!!
Je suis un peu largué là, tu peux me renseigner?
Par contre, y a juste un truc que je comprends pas. Je démarre juste le réseau (hier soir), et ça concerne le trophée "gagner un championnat en ligne". Dans le guide, le membre dit qu'il faut gagner un tournoi en ligne, mais a part les courses normales j'ai pas vu l'option tournoi!!!
-
neotenkai Wrote:merci pour l'info. Quand j'aurai du temps je demanderai à un membre si ça le dérange pas de m'aider.
regarde la notice lol

y a un online regarde dans les menus du jeu

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine

c'est une version UK importée donc pas envie de traduire!
Je me suis ptet mal exprimé mais j'ai déjà 2 trophée pour le jeu en ligne. Et j'ai déjà fait une dizaine de parties en ligne mais j'ai pas vu l'option tournoi!
-
ça y est je viens de faire "bluffé". Mais bon la je galére pour 2 trophées en ligne, manque plus que ceux la.
Quelqu'un pourrait il me donner un coup dans les jours qui viennent?
ça serai vraiment cool!
merci
Quelqu'un pourrait il me donner un coup dans les jours qui viennent?
ça serai vraiment cool!
merci
-
Salut,
Perso le jeu m'a été prêté. Si aucun membre se propose, je relancerai son propriétaire...
Perso le jeu m'a été prêté. Si aucun membre se propose, je relancerai son propriétaire...
-
niko2K8 Gamer Hardcore
Merci c'est sympa.
pour pas t'embeter je renouvelle la demande aupres des autres membres.
Quelqu'un pourrait il m'aider a obtenir 2 trophées en ligne? "gagner un championnat en ligne" et "5 d'affilée".
Je rendrai la pareil pour celui ci ou un autre jeu.
Merci
pour pas t'embeter je renouvelle la demande aupres des autres membres.
Quelqu'un pourrait il m'aider a obtenir 2 trophées en ligne? "gagner un championnat en ligne" et "5 d'affilée".
Je rendrai la pareil pour celui ci ou un autre jeu.
Merci
-

ok c'est bon!!!
Je viens de décrocher mon platine!!! ça fait vraiment plaisir!
-
Re: [Guide] Pure
guide à inserer dans le topic trophées du jeu apres le 1er post avec la liste des membre platine 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine