Forums GAMERGEN
[Divers] Quand et quel a été votre premier trophée ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Quand et quel à ètè votre premier trophée?
C'est vrai que tu carbures à fond tom tom
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
bigdragon Wrote:Gamespirit Wrote:Sur Super Stardust HD, Héros de lave
Obtenu le 10/07/2008 à 15h39
Allez preums xD.
battu^^ : 2juillet 2008 à 14h06 sur super stardust HD^^
et premier platine sur uncharted le 6/08/2008 à 23h12
Ah ! Je suis pas loin : 03/07/08 à 20h14 sur Super Stardust mais la maj 4.00 du jeu qui incluait les trophées avait été retirée à cause des problèmes liés au 2.40.
-
ZouClem
Gamer Maitre
Par contre zouclem tu evites expres les jeux a trophée? lol
-
Harioule
Gamer Bronze
Moi c'était à WipEout HD quelques jours après sa sortie. Le trophée c'était exécuter un tonneau
-
chronoss2
Gamer Or
Xfurerbirdx Wrote:C'est vrai que tu carbures à fond tom tom
J'en profite tant que je peux, mais crois-moi je préfèrerais trouver un boulot rapidement et arrêter la chasse aux trophées.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tueurkzl Wrote:Le 28/10/2008 à 17h31
Fraichement débarqué.
GTA IV.
Pareil, le même.
-
mehdigames
Gamer Maitre
harioule Wrote:Par contre zouclem tu evites expres les jeux a trophée? lol
Non, non, en ce moment, j'évite tous les jeux, j'ai plus d'argent à mettre la dedans mais mes prochains jeux seront U2, ACII, Ratchet et Clank ACIT et Battlefield BC2.
-
ZouClem
Gamer Maitre
ZA-TomTom Wrote:Le 2 avril 2009 à 19h45.
Chapitre 1-1 complété sur Resident Evil 5.
@battu@ alors moi le 1 avril a 23h54
et ouais ;p
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Mon premier trophée, je croit que c'était Fraîchement Débarqué...
J'ai une question pour BigDragon : Tu as un énorme nombre de platines, je le conçoit, mais j'aimerais savoir si tu as des platines comme GTA IV, Killzone 2 (platines durs ou longs) ? Bon tu dois sans doute avoir des platines du genre Terminator, toute façon, plein de joueurs l'ont et c'est normal car en plus tu es un chasseur de trophées, enfin bref c'est juste pour savoir. Dommage que tu aies mis qu'on ne puisse cliquer sur ta carte de trophées (mode curieux) ...
Réponds-moi si je ne suis pas trop indiscret
P.S. : Ça se met à jour tout les combien de temps la carte de trophées ? Car aujourd'hui j'ai eu Créer et Platine LBP c'était pour avoir un ordre d'idée.
P.P.S. : Je recherche le maximum de personnes pour Recherché, Mort ou Vif, le dernier trophée qui me manque sur GTA...
J'ai une question pour BigDragon : Tu as un énorme nombre de platines, je le conçoit, mais j'aimerais savoir si tu as des platines comme GTA IV, Killzone 2 (platines durs ou longs) ? Bon tu dois sans doute avoir des platines du genre Terminator, toute façon, plein de joueurs l'ont et c'est normal car en plus tu es un chasseur de trophées, enfin bref c'est juste pour savoir. Dommage que tu aies mis qu'on ne puisse cliquer sur ta carte de trophées (mode curieux) ...
P.S. : Ça se met à jour tout les combien de temps la carte de trophées ? Car aujourd'hui j'ai eu Créer et Platine LBP c'était pour avoir un ordre d'idée.
P.P.S. : Je recherche le maximum de personnes pour Recherché, Mort ou Vif, le dernier trophée qui me manque sur GTA...
-
jajaboss
Gamer Hardcore
jajaboss Wrote:J'ai une question pour BigDragon : Tu as un énorme nombre de platines, je le conçoit, mais j'aimerais savoir si tu as des platines comme GTA IV, Killzone 2 (platines durs ou longs) ? Bon tu dois sans doute avoir des platines du genre Terminator, toute façon, plein de joueurs l'ont et c'est normal car en plus tu es un chasseur de trophées, enfin bref c'est juste pour savoir. Dommage que tu aies mis qu'on ne puisse cliquer sur ta carte de trophées (mode curieux) ...
Tu peux voir la version cliquable de sa carte dans le top20 des chasseurs de trophée
-
CHbox
Gamer Argent
Mon 1er trophée, Premier trésor de Uncharted, le 09 Oct 2008 18:14:50
Ahhh instant de mélancolie, ou comment je suis tombé amoureux du bling bling
Ahhh instant de mélancolie, ou comment je suis tombé amoureux du bling bling
-
Culigan
Ancien
jajaboss Wrote:Mon premier trophée, je croit que c'était Fraîchement Débarqué...
Tu vas sur ta liste de trophées MMOS et dans l'adresse tu mets son pseudo PSN à la place du tiens, t'inquiète même s'il n'a pas le trophées de GGTA IV ce n'est pas un petit joueur, d'ailleurs quand tu regarde dans le TOP mondial tu vois aucun joueur avec que des platines du genre Hannah Montana et autre, pour être à ce niveau l'argent ne suffit pas.
-
Gamespirit
Ancien