Forums GAMERGEN
[Trophées] Quantum Conundrum (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] Quantum Conundrum (PSN)
x13 x1 x1
Eh bien... qu'avons-nous là ?
Récupérer le premier objet à collectionner.
En moins de 12 parsecs
Atteindre l'objectif temps de tous les niveaux.
Étudiant d'honneur
Atteindre l'objectif de changements dimensionnels de tous les niveaux.
A fait un truc
Utiliser l'option « Faire un truc ! ».
Néophyte nucléaire
Récupérer le système IDS
Dériveur dimensionnel
Alimenter le premier générateur
Promeneur parallèle
Alimenter le second générateur
Flâneur fantastique
Alimenter le troisième générateur
Grand méchant
Lancer un objet sur Ike
Toujours en vie
Terminez tous les niveaux au moins une fois sans mourir
Explorateur exhaustif
Terminez « Le choix est fait ! » en commençant par chacune des batteries
Chef d'œuvre
Voir votre portrait dans toutes les dimensions
Bronze Brise-glace
Casser 20 panneaux de verre
Un repos bien mérité
Récupérer tous les objets à collectionner.
Extraordinaire extrapolateur
Alimenter le système SuperIDS
+ 2 DLC
Dernière édition par volcano13 le 26 Fév 2013, 06:12, édité 5 fois.
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Re: [Trophées] Quantum Conundrum
Quantum Conundrum | |
---|---|
Réalisé par : |
Difficulté : 5/10 Temps estimé pour le 100% : 10-12h |
x13 x1 x1 |
Légende | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Icône | Signification |
||||||
Très facile |
|||||||
Facile |
|||||||
Faisable |
|||||||
Difficile |
|||||||
Très difficile |
|||||||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||||||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
|||||||
Ce trophée nécessite de jouer en ligne |
|||||||
Introduction |
Ce jeu vous fera surement penser à Portal la première fois, et c’est tout à fait normal vu que la personne en charge du jeu était une ancienne de l'équipe de développement de Portal.
Le jeu est donc un puzzle-game à la première personne, les énigmes auront toutes à voir avec des mondes parallèles.
Le jeu n'est pas très dur, il suffit de se creuser la tête.
Par contre, pour les trophées ça se complique vu qu'il faudra réussir toutes les salles, sans mourir, dans un temps imparti et avec seulement quelques changements d'univers tolérés.
Donc je vous conseille d'abord de finir le jeu sans vous soucier de rien, et une fois fini de revenir dans le grand hall et refaire les salles spécifiques.
Vous pouvez tout faire avec le Walkthrough, mais le jeu perdrait tout intérêt.
Bon courage !
Liste trophées | |||||||
- 01 - | Eh bien... qu'avons-nous là ? Récupérer le premier objet à collectionner. Il est sur votre chemin, immanquable. |
||||||
- 02 - | Néophyte nucléaire Récupérer le système IDS Lié à l'histoire. |
||||||
- 03 - | Dériveur dimensionnel Alimenter le premier générateur Lié à l'histoire. |
||||||
- 04 - | Dériveur dimensionnel Alimenter le deuxième générateur Lié à l'histoire. |
||||||
- 05 - | Dériveur dimensionnel Alimenter le troisième générateur Lié à l'histoire. |
||||||
- 06 - | Extraordinaire extrapolateur Alimenter le système SuperIDS Lié à l'histoire. |
||||||
- 07 - | A fait un truc Utiliser l'option « Faire un truc ! ». Il s'agit d'une option dans le menu principal du jeu, mais qui ne se débloque qu'une fois le jeu fini. |
||||||
- 08 - | Brise-glace Casser 20 panneaux de verre Il y a largement assez de vitres dans tout le jeu pour ça, dès que vous en croisez une explosez-la avec un objet. Cela viendra très rapidement. |
||||||
- 09 - | Grand méchant Lancer un objet sur Ike Dans l'aile bleue, dans la salle Kalodiophobia, allez à droite pour obtenir une caisse, mais plutôt que de la placer sur les interrupteurs, allez devant vous vers la sortie, elle sera inaccessible mais Ike sera placé sur les marches, il suffit de lui jeter la caisse dessus pour avoir votre trophée. |
||||||
- 10 - | Chef d'œuvre Voir votre portrait dans toutes les dimensions Dans l'aile rouge, dans la salle Through the glass flooring, ce sera la première fois que vous aurez accès aux 4 dimensions, il suffit de toutes les activer en regardant un tableau. |
||||||
- 11 - | Explorateur exhaustif Terminez « Le choix est fait ! » en commençant par chacune des batteries Dans l'aile rouge, la salle Choose wisely, il faudra refaire la salle 4 fois, à chaque fois en commençant avec une batterie différente. |
Walkthrought |
---|
- 12 - | Toujours en vie Terminez tous les niveaux au moins une fois sans mourir Lors de la sélection des niveaux, vous pourrez voir si vous êtes morts dans une salle ou non, refaites celles où vous êtes mort sans mourir cette fois. |
||||||
- 13 - | Dans certains niveaux, il y aura des collectibles, bien sûr ce n'est pas précisé avant. Pour vous aider, voici une playlist YouTube de leurs emplacements, les noms des salles sont anglaises mais c’est facile de se repérer. Au cas où le trophée ne tomberait pas, dans la sélection des niveaux, il est indiqué si vous avez l'objet ou non lorsqu'il y en a un. |
||||||
- 14 - | En moins de 12 parsecs Atteindre l'objectif temps de tous les niveaux. Un trophée bien chiant, parfois ça se jouera à quelques millièmes. Pour voir quelle salle a été réussie ou non dans l'objectif du temps, passez par la sélection des niveaux. |
||||||
- 15 - | Étudiant d'honneur Atteindre l'objectif de changements dimensionnels de tous les niveaux. Il faudra limiter les changements de dimension, donc suivez le guide. Pareil que pour les temps, vous pouvez vérifier à partir de la sélection des niveaux. |
||||||
Aide pour les temps et changement | |||||||
Blue Wing - Aile bleue | |||||||
Yellow Wing - Aile Jaune | |||||||
Red Wing - Aile Rouge | |||||||
Uber-IDS - Super IDS |
Dernière édition par volcano13 le 06 Avr 2013, 12:52, édité 1 fois.
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Re: [Trophées] Quantum Conundrum
Non c’est juste que faire les liste de trophée sa me gonfle un peu
surtout que je fais le guide a coté donc bon ^^
Jrajouterai le reste quand je serai motivé ( surement dans la nuit )
surtout que je fais le guide a coté donc bon ^^
Jrajouterai le reste quand je serai motivé ( surement dans la nuit )
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Re: [Trophées] Quantum Conundrum (PSN)
J'ai commencé le jeu hier, et je le trouve très intéressant.
Un jeu tranquille et avec de la réflexion, j'adore !!
Les trophées n'ont pas l'air très compliqués à obtenir, mais je pense qu'ils vont etre long à avoir. Notamment ceux liés au temps et au changement de dimensions
Un jeu tranquille et avec de la réflexion, j'adore !!
Les trophées n'ont pas l'air très compliqués à obtenir, mais je pense qu'ils vont etre long à avoir. Notamment ceux liés au temps et au changement de dimensions
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Pour les changement de dimension une fois que tu as compris le Puzzle ça se fait tous seul, pour le temps, ça se joues desfois a pas grand chose
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Oui c'est ce que je me disais pendant mes parties.
Pour peu que tu perdes du temps à bien placer tes changements pour éviter de tomber dans les trous ou autre, hop c'est foutu
Pour peu que tu perdes du temps à bien placer tes changements pour éviter de tomber dans les trous ou autre, hop c'est foutu
-
dayvyde
Gamer Hardcore
tu peux faire les 2 séparement il me semble
donc tu fais une fois pour les changement et une fois pour le temps ^^
A vérifier je ne suis plus trop sur
donc tu fais une fois pour les changement et une fois pour le temps ^^
A vérifier je ne suis plus trop sur
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Oui tout peut se faire indépendamment.
Mais là, je me suis lancé dans l'obtention de ces trophées. Et je me rend compte rapidement que réussir tous les niveaux dans les temps, ca va pas être du gateau...
Mais là, je me suis lancé dans l'obtention de ces trophées. Et je me rend compte rapidement que réussir tous les niveaux dans les temps, ca va pas être du gateau...
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Si jamais tu galère trop, t'as les vidéo dans le guide ^^
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Voilà !!
100% Obtenu !!
Enfin, pas totalement, parce que je ne compte pas faire les DLC...
100% Obtenu !!
Enfin, pas totalement, parce que je ne compte pas faire les DLC...
-
dayvyde
Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1