Forums GAMERGEN
Quel Jeu pour la prochaine soirée des défis ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Quel Jeu pour la prochaine soirée des défis ?
Sebosaure Wrote:ark =>
comment les badges peuvent être distribué à ceux qui n ont pas participé mais qui ont voté pour le jeu. Il y a une option pour voir qui a voté quoi ?
Non il n'y en a pas, mais 8 personnes ont reçu le badge pour 4 présents d'après ce que j'ai pu lire.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Afin d'éviter des problèmes du style "Oui pourquoi moi j'ai pas eu le badge alors que j'ai dit que je venais plus tard", etc... on a donné le badge à tous les participants.
Pourquoi la soirée a été annulé? Si on n'est pas assez nombreux, bah une partie privée aucun intérêt et rejoindre une partie publique ne permet pas d'avoir un esprit de communauté (Sauf si on est tous sur Skype, ce qui n'aurait pas été le cas car pas tous le monde à Skype ou même de micro).
On ne cautionne rien du tout et comme je l'ai indiqué sur le topic et à TiBio sur Skype, j'étais extrêmement déçu...
La on a donné le badge à tous le monde car on n'a pas eu le temps de se retourner.
D'ailleurs TiBio m'a même proposé d'annuler la soirée dans l'après-midi, mais j'ai eu envie de faire cette soirée et je me suis planté royalement.
C'est pourquoi nous nous tournons vers vous!
Nous avons besoin de vos avis pour éviter que ce type de soirée se reproduise.
Pourquoi la soirée a été annulé? Si on n'est pas assez nombreux, bah une partie privée aucun intérêt et rejoindre une partie publique ne permet pas d'avoir un esprit de communauté (Sauf si on est tous sur Skype, ce qui n'aurait pas été le cas car pas tous le monde à Skype ou même de micro).
On ne cautionne rien du tout et comme je l'ai indiqué sur le topic et à TiBio sur Skype, j'étais extrêmement déçu...
La on a donné le badge à tous le monde car on n'a pas eu le temps de se retourner.
D'ailleurs TiBio m'a même proposé d'annuler la soirée dans l'après-midi, mais j'ai eu envie de faire cette soirée et je me suis planté royalement.
C'est pourquoi nous nous tournons vers vous!
Nous avons besoin de vos avis pour éviter que ce type de soirée se reproduise.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Pour ma part, une liste de jeu trop longue disperse les esprits et beaucoup votent sans réellement faire attention à ce pour quoi ils votent (exemple des "non-chasseurs" qui voient un sondage et pouf ils votent au pif et se barrent). Une première sélection de 5 ou 6 jeux par les TM pour ensuite les proposer aux votes des chasseurs serait une solution à envisager, de même qu'une restriction du sondage uniquement aux chasseurs. Ou alors, faire comme pour les votes des badges de chasseurs du mois et proposer le vote par mp pour éviter des votes inutiles et superflus...
-
swapmagic
Ancien
Je ne me suis pas inscris à la soirée justement parce que le vote donnait Kz3 gagnant (que je n'ai pas). Selon moi le grand nombre de votant à fossé les résultats. Seuls les membres participants aux défis devraient avoir la possibilité de voter (1 choix par personne) pour un jeu (d'une liste ne dépassant pas 10 jeux). Enfin pour affiner les résultats, la mise en place d'un sujet à accès verrouillé, dans lequel le ou les TM retranscriront les mp de confirmation à la soirée avec le jeu choisit par les participants.
Il faudrait aussi fixé une date de clôture des votes et des inscriptions pour justement que cela n'alourdissent pas trop le travail du ou des TM.
Suite à celà une journée (ou autre selon le choix des TM) avant la soirée, un post pour indiqué qui c'est engagé à venir et le résultat final du jeu de la soirée.
Je suis d'accord avec Ark sur le fait que des badges ont été distribués à des personnes alors que celle-ci n'étaient pas présentes même si la soirée à été annulée. Ces dites personnes auraient tenues leur engagement la soirée n'aurait pas été annulée.
Bref ce n'est que le fond de ma pensée.
Il faudrait aussi fixé une date de clôture des votes et des inscriptions pour justement que cela n'alourdissent pas trop le travail du ou des TM.
Suite à celà une journée (ou autre selon le choix des TM) avant la soirée, un post pour indiqué qui c'est engagé à venir et le résultat final du jeu de la soirée.
Je suis d'accord avec Ark sur le fait que des badges ont été distribués à des personnes alors que celle-ci n'étaient pas présentes même si la soirée à été annulée. Ces dites personnes auraient tenues leur engagement la soirée n'aurait pas été annulée.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Tu as raison d'exprimer le fond de ta pensée bistouri , car ce n'est que comme ça que nous réussirons à aller dans le bon sens.
Merci à toi
Merci à toi
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
bistouri Wrote:Je suis d'accord avec Ark sur le fait que des badges ont été distribués à des personnes alors que celle-ci n'étaient pas présentes même si la soirée à été annulée. Ces dites personnes auraient tenues leur engagement la soirée n'aurait pas été annulée.
Les TM ont seulement donnés le badge au personne qui était présente et connecté à l'heure du rendez-vous à ce que j'ai compris mais je peux me tromper.
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Non kay, nous avons décidés de donner les badges aux 8 inscrits pour la soirée, et BadTrip à très bien expliqué pourquoi.
Mais comme je l'ai dit, nous ne sommes pas à l'abris de l'erreur juste parceque notre pseudo est orange
Nous essayons donc d'en débattre avec vous , pour proposer quelque chose de meilleur.
Cependant j'ai l'impression que le sujet est "Les Badges" alors que ce n'est pas le cas, le sujet est "Comment éviter que l'on vote à tort et à travers , et que les votants soient de réels participants, qui assument et soient présents.
BadTripX Wrote:Afin d'éviter des problèmes du style "Oui pourquoi moi j'ai pas eu le badge alors que j'ai dit que je venais plus tard", etc... on a donné le badge à tous les participants.
Mais comme je l'ai dit, nous ne sommes pas à l'abris de l'erreur juste parceque notre pseudo est orange
Nous essayons donc d'en débattre avec vous , pour proposer quelque chose de meilleur.
Cependant j'ai l'impression que le sujet est "Les Badges" alors que ce n'est pas le cas, le sujet est "Comment éviter que l'on vote à tort et à travers , et que les votants soient de réels participants, qui assument et soient présents.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Ok ark et lesautres pour les réponses, mais après je vous avoue que ceux était inscrit, mais n etant pas venu (les 4) suffit juste que l'hote retrouve les vrai 4 participant, puis, enleve les badges aux 4 autres qui n ont pas étaient là alors que elles avaient dit ok dans la journée...
Perso après si ça devient comme pour les badges du mois, où beaucoup vont faire l'achat (ou emprunter) un jeu qui n'aime pas, qui est facile à faire pour avoir les platines par exemple, je trouve ça un peu dommages de juste vouloir faire gonfler les chiffres et ne pas prendre le plaisir du jeu.
Je ne dis pas qu'on doit priver de faire un jeu comme boulette géante, ou hannah montana, pour obtenir un badge, mais il faudrait que chaque gamer, soit honnete par la suite, est fasse le jeu pour le platine et les badges par exemple uniquement car il voulait faire le jeu par plaisir c'est comme les badges, il ne faut pas faire exprès de faire un jeu pour avoir absolument le badges, ou tout simplement dire oui je viens, et venir à peine 5 min ou voir pas du tout à la dernière minute, tout ça pour un simple badge.
Là je sais que pour le défis TIC, il va y avoir encore pleins de platines sur des jeux simple, mais la question est : sur tout ce monde, combien auront pris et fait le jeu par plaisir et non par interet de gonfler son nombre de platine et badges.... ?
Là je sais que je suis un peu HS en parlant des défis du mois.... mais c'est juste pour souligner que ça risque d etre de pire en pire meme pour les soirée,s i les gens savent que ils auront le badges meme sans participer.
Il faudrait juste créer des badges de sanctions justement que ça soit pour soirée ou défis (badges de couleurs rouges) en cas de non respect des règles.
En tout cas pour les soirée, même si peut nombreux et annulation de la soirée.
Mettre sur un papier qui était là à l'heure indiqué.
Et donc faire un creneau d'1h pour les gens, en obligeant même la personne à jouer un nombre minimum d'heure pour eviter le coup du : 5 min après : ma mère m'appel....
Autant faire des soirée avec un réglement assez strict je pense
Perso après si ça devient comme pour les badges du mois, où beaucoup vont faire l'achat (ou emprunter) un jeu qui n'aime pas, qui est facile à faire pour avoir les platines par exemple, je trouve ça un peu dommages de juste vouloir faire gonfler les chiffres et ne pas prendre le plaisir du jeu.
Je ne dis pas qu'on doit priver de faire un jeu comme boulette géante, ou hannah montana, pour obtenir un badge, mais il faudrait que chaque gamer, soit honnete par la suite, est fasse le jeu pour le platine et les badges par exemple uniquement car il voulait faire le jeu par plaisir c'est comme les badges, il ne faut pas faire exprès de faire un jeu pour avoir absolument le badges, ou tout simplement dire oui je viens, et venir à peine 5 min ou voir pas du tout à la dernière minute, tout ça pour un simple badge.
Là je sais que pour le défis TIC, il va y avoir encore pleins de platines sur des jeux simple, mais la question est : sur tout ce monde, combien auront pris et fait le jeu par plaisir et non par interet de gonfler son nombre de platine et badges.... ?
Là je sais que je suis un peu HS en parlant des défis du mois.... mais c'est juste pour souligner que ça risque d etre de pire en pire meme pour les soirée,s i les gens savent que ils auront le badges meme sans participer.
Il faudrait juste créer des badges de sanctions justement que ça soit pour soirée ou défis (badges de couleurs rouges) en cas de non respect des règles.
En tout cas pour les soirée, même si peut nombreux et annulation de la soirée.
Mettre sur un papier qui était là à l'heure indiqué.
Et donc faire un creneau d'1h pour les gens, en obligeant même la personne à jouer un nombre minimum d'heure pour eviter le coup du : 5 min après : ma mère m'appel....
Autant faire des soirée avec un réglement assez strict je pense
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure tu t'écartes un peu du sujet^^
Ce sujet n'est pas la pour polémiquer sur le point de qui fait quoi
Ce sujet n'est pas la pour polémiquer sur le point de qui fait quoi
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
kay67 Wrote:bistouri Wrote:Je suis d'accord avec Ark sur le fait que des badges ont été distribués à des personnes alors que celle-ci n'étaient pas présentes même si la soirée à été annulée. Ces dites personnes auraient tenues leur engagement la soirée n'aurait pas été annulée.
Les TM ont seulement donnés le badge au personne qui était présente et connecté à l'heure du rendez-vous à ce que j'ai compris mais je peux me tromper.
J'ai juste dit ce que je pensais. Les TM on fait un choix que je ne vais pas remettre en question. Je n'ai jamais dit qu'il fallait changer ça.
Comme l'a dit Bad, nous ne sommes pas là pour polémiquer sur qui a eut quoi et pourquoi mais pour trouver une solution afin d'amélioré la mise en place de la soirée des défis.
A ce sujet j'ai oublié un point dans mon pavé du dessus. -X badges (X correspondant aux badges normalement acquis pour la participation à la soirée) pour ceux qui se désistent au dernier instant ou qui ne sont pas là de la soirée comme ils l'ont annoncé.
C'est juste une suggestion, radicale je vous l'accorde. Mais cela permettrait de responsabilisé les gens sur les engagements qu'il prennent. Ils sachant les tenant et les aboutissants, ils seront moins en clin, j’espère à faire des choix sans réfléchir.
Je propose cela parce que, dans mon cas pour participer je dois poser un jour de congé. Je vous aime bien mais je suis humain aussi et je sais que ça me mettrai en rogne de poser 2 voir 3 semaines à l'avance ma soirée pour au final la voir annulée, faute de participants. Pour la soirée précédente j'avais aussi posé en espérant voir un GTA. J'ai vu assez tôt que ce ne sera pas le cas j'ai eut le temps d'arranger ma soirée autrement.
Le nombre de votant et le nombre de jeu proposé est clairement un problème. Essayons d'affiner.
La soirée Uncharted 2 m'a laisser un très bon souvenir. Le but d'une telle soirée est si je ne m'abuse de se détendre et de s'amuser
-
bistouri
Gamer Hardcore
Perso, je suis assez d'accord avec l'idée de bistouri, je n'ai jamais participé à une soirée, KZ3 aurais du être ma première et je m'étais déjà arrangé 2 semaines à l'avance pour garder mon vendredi soir et ne pas prévoir de sortie .
Au moins ce système éviterais au personne de s'engager sans réfléchir.
Après, il y a toujours le facteur qu'un évènement vraiment imprévu comme une maladie ou un gros empêchement vienne à empêcher une personne de participer à la soirée mais la je pense que les TM comprendront .
Au moins ce système éviterais au personne de s'engager sans réfléchir.
Après, il y a toujours le facteur qu'un évènement vraiment imprévu comme une maladie ou un gros empêchement vienne à empêcher une personne de participer à la soirée mais la je pense que les TM comprendront .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Je suis d'accord avec Ark, nous n'aurions pas dû recevoir nos bagdes pour a soirée annulée.
@Bistouri : clair que la soirée U2 était vraiment excellente, sur Burnout aussi on avait passé un bon moment et permis à certains membres d'obtenir des trophées chiants (même si ce n'est pas le but de la soirée).
Comme je le disais sur le topic des badges il faudrait clairement éviter de mettre une trop longue liste. J'ai aussi l'idée de limiter à un vote par personne, j'adhère également dans le but d'éviter une dispersion.
Et comme le titre de ce topic est "quel jeu..." je vais donner quelques idées. Sachant que le dernier vendredi du mois tombera le 28 il y aura sûrement beaucoup de joueurs sur Battlefield 3. Un FPS reste une très bonne option pour ces soirées. Fifa 12, sorti récemment aussi. Et CoD MW1 qui reste pour moi le meilleur en multi.
Enfin je vous dis ça mais je ne serai probablement pas dispo, hélas. Non seulement je travaillerai, mais en plus ce ser pile le jour de mon anniversaire.
@Bistouri : clair que la soirée U2 était vraiment excellente, sur Burnout aussi on avait passé un bon moment et permis à certains membres d'obtenir des trophées chiants (même si ce n'est pas le but de la soirée).
Comme je le disais sur le topic des badges il faudrait clairement éviter de mettre une trop longue liste. J'ai aussi l'idée de limiter à un vote par personne, j'adhère également dans le but d'éviter une dispersion.
Et comme le titre de ce topic est "quel jeu..." je vais donner quelques idées. Sachant que le dernier vendredi du mois tombera le 28 il y aura sûrement beaucoup de joueurs sur Battlefield 3. Un FPS reste une très bonne option pour ces soirées. Fifa 12, sorti récemment aussi. Et CoD MW1 qui reste pour moi le meilleur en multi.
Enfin je vous dis ça mais je ne serai probablement pas dispo, hélas. Non seulement je travaillerai, mais en plus ce ser pile le jour de mon anniversaire.
-
Deathpad
Ancien
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3