Forums GAMERGEN

Quel Jeu pour la prochaine soirée des défis ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel Jeu pour la prochaine soirée des défis ?

Message non lupar BadTripX » 22 Sep 2011, 11:31

Bonjour à tous.

L'heure est grave....
Non je déconne!

Alors comme vous le savez la dernière soirée en date des défis des chasseurs de trophées a été un bide complet.

Ce sujet n'est pas destiné a reparler des évènements de la soirée, mais d'améliorer le système de soirée.

Comme on est sympa, on a décidé de vous de laisser la parole :P

Vous avez donné des idées, des critiques, etc... Afin d'éviter de "polluer" le topic des défis, nous allons en parler içi.

Il ne s'agit pas de faire un débat pour savoir qui sera le président donc pas de prise de tête^^ mais pour vraiment améliorer et avancer dans la gestion des soirées.
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry
Pays: France

Re: Quel Jeu pour la prochaine soirée des défis ?

Message non lupar DexteriO » 02 Oct 2011, 20:12

Alors j'ouvre le bal... Pour ma part je trouve que ce système de vote est très bien, la chose que je trouve importante c'est que chacun respecte son engagement, sauf cas de force majeur biensur, mais il s'agit au moins de prévenir bien avant en cas d'empêchement. C'est la première soirée qui pose soucis alors pourquoi tout de suite changer le système. Tout va bien pour moi... ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sebosaure » 02 Oct 2011, 20:20

Je pense que il faudrait justement mettre en place un systeme non pas de soirée uniquement mais de la journée complète.
Soit le tout dernier jour du mois, OU alors, le dernier dimanche du mois (là il devrait y avoir + de monde. Et pour éviter que l'organisateur de la journée spéciale doit rester pour voir si les gens sont bien là, il nomme 2-3 assistant afin de faire une équipe du matin, une équipe l'après midi et une le soir ;)

Le badge du moment de la journée changerait (la couleur ou alors la lettre M pour matin, A pour après midi et S pour soirée) ou alors celui qui participe aux 3 moment de la journée à 3 badges.

Sans oublier de faire 2-3 jeux différents dans la journée.

Une sorte de choses comme ça
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar BadTripX » 02 Oct 2011, 20:21

Merci DexteriO d'ouvrir le bal ;)

Sachez qu'il ne s'agit pas de réformer les soirées. Simplement optimiser la chose afin que ce type de soirée ne se reproduise plus.

Par exemple, le système de vote est ouvert à tous.
Bonne idée? Oui, non? Pourquoi?

Voila c'est plus dans ce sens la. Il n'est pas question de changer le système. Les soirées seront toujours présente mais on a besoin d'optimiser cela, et on souhaite le faire avec vous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Message non lupar DexteriO » 02 Oct 2011, 20:46

Cela me parait franchement compliqué ton affaire mon petit Seb !!

Pour te répondre Bad, en effet, nous devrions peut-être vérifier les votants, c'est à dire, émettre une liste de votant s'étant inscrit au préalable et ensuite passer au vote. C'est juste une idée...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 02 Oct 2011, 21:33

Salut Bad , Dex et Seb :)

@Bad

Pour le vote il ne devrais pas etre parmis a tout les membres de voté mais seulement les chasseurs du topic.

Ma solution si il n'y a pas d'option pour évité que tout les membres vote , ce serais que chaque chasseur laisse un poste dans ce topic. Ou dans un topic crée spécialement pour éviter de poluer le topic des défis.

Mais seulement si il n'y a pas d'option pour évité que tout le monde vote.

Et il ne devrais avoir que 5 jeux parmis la liste des jeux de la soirée , et biensur un seul vote devrais etre permis.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Titi1404 » 02 Oct 2011, 22:03

Salut à tous!
Il s'est passé quoi lors de la deuxième soirée ? Car je donnerait bien des idées mais il faut savoir déjà d'où vient le problème ! ;)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar kay67 » 02 Oct 2011, 22:07

titi1404 Wrote:Salut à tous!
Il s'est passé quoi lors de la deuxième soirée ? Car je donnerait bien des idées mais il faut savoir déjà d'où vient le problème ! ;)

Il ne s'est rien passé de spécial, c'est juste que l'on était seulement à 3 ou 4 alors qu'il y avais plus d'une dizaine de vote pour KZ3 :-X
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar DexteriO » 02 Oct 2011, 22:31

titi1404 Wrote:Salut à tous!
Et ce n'était pas seulement la 2ème soirée !! ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ARK-the-hunter » 03 Oct 2011, 08:38

kay67 Wrote:Il ne s'est rien passé de spécial, c'est juste que l'on était seulement à 3 ou 4 alors qu'il y avais plus d'une dizaine de vote pour KZ3 :-X

Après avoir vu la liste des personnes à qui le badge a été distribué, le problème n'est même pas le vote, mais de ceux qui se sont engagés à venir et qui sans prévenir vous ont laissé en plan.

Je trouve ça totalement irrespectueux, mais bon, vous cautionnez en distribuant les badges quand même, sinon c'est facile je m'inscris à toutes les soirées même quand je n'ai pas le jeu (comme pour KZ3 par exemple) et à chaque fois qu'il n'y aura pas assez de participants le jour de la soirée j'ai mon badge ::)

Vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche ?

Enfin après ce n'est pas à moi de vous dire ce qu'il faut faire ou non, vous avez ma confiance pour faire perdurer le topic ;)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar Sebosaure » 03 Oct 2011, 08:45

ark =>
comment les badges peuvent être distribué à ceux qui n ont pas participé mais qui ont voté pour le jeu. Il y a une option pour voir qui a voté quoi ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar TiBio » 03 Oct 2011, 09:47

Il ne s'agit pas ici de faire des reproches , nous voulons avoir un débat ouvert , les soirées OUI , mais comment seront elles organisées et gérées dans le futur ?

Et comme nous, ne sommes que des êtres humains, commettant des erreurs aussi , c'est pour cela que nous avons décidé de nous entourer de vous , afin d'écouter chacun, et de pouvoir présenter un concept plus populaire ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Suivante

Retourner vers Trophées