Forums GAMERGEN
[Sondage] Quelle Trophycard utiliser
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Sondage] Quelle Trophycard utiliser
Les + :
- Ils proposent un large choix de trophycard personnalisables.
- Beaucoup de détails sur chaque profil (statistiques, possibilité de comparer avec d'autres, demandes de boost, de conseils)
- L'update est plutôt rapide et gratuit, il faut juste se connecter à son profil
- Ils proposent un système de profils très communautaire, où on peut s'ajouter en amis, mettre des commentaires etc etc...
- On trouve également des guides, des top50 et les listes des jeux sont mises à jour assez rapidement.
- Pas de pubs
Les - :
- Moins d'inscrits que sur d'autres sites donc un leaderboard moins représentatif, de même pour les top50 (c'est à peu la foire à la saucisse il faut l'avouer)
- Quelques soucis pour créer vos comptes?
- Il manque certains jeux
Les + :
- Pas besoin de s'inscrire au site
- Les pages de profils sont bien détaillées et claires.
- Les trophycards sont claires et bien détaillés également, avec plusieurs possibilité de custom, l'image affichée correspond au dernier jeu où on a gagné un trophée, comme MMOS
- L'update est automatique et très (trop?) fréquent, il ne nécessite aucun suivis
- Beaucoup d'inscrits donc un leaderboard assez représentatif.
Les - :
- Pas de top50
- Des pubs
- Le site se limite aux profils et aux listes de trophées
- Il manque aussi quelques jeux
Il est à noter que ce ne sera probablement qu'une solution temporaire, d'ici 5 mois MMOS aura été revendu, en toute logique tout reviendra tel que c'était avant, seul le propriétaire du site changera.
Vous êtes libre d'afficher la carte de votre choix en signature, tout ceci ne concerne QUE l'affichage du top20
Dernière édition par NAKHLA le 20 Sep 2010, 20:53, édité 2 fois.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Sondage] Quelle Trophycard utiliser
Moi j'aime bien les Trophy card THC
-
Kevinhollow
Gamer Pro
Désolé mais on retiendra surtout les 2 proposées, il y a beaucoup de sites qui proposent ce service mais ce sont les 2 cartes les plus simples et claires et possédant un leaderboard assez élevé, ce sont également les 2 majeures ressorties par les membres.
c'est juste pour l'affichage du top20, libre à vous de mettre la carte que vous voulez en signature.
c'est juste pour l'affichage du top20, libre à vous de mettre la carte que vous voulez en signature.
-
CHbox
Gamer Argent
Top 50 sur PS3T mais que temporairement !
Après pour les cards à mettre dans les signature chacun décide !
Après pour les cards à mettre dans les signature chacun décide !
- The Fake_1_1
The Fake Wrote:Après pour les cards à mettre dans les signature chacun décide !
Oui c'est ce que j'ai dis juste au dessus, tout ceci ne concerne que l'affichage dans le top20.
-
CHbox
Gamer Argent
Autre + de YGC, ils sont beaucoup plus réactifs que PS3T.com et plus à l'écoute des utilisateurs.
Le développement de leur API est en constante évolution, alors que sur PS3T.com ça bouge pas des masses.
Ce n'est qu'une question de temps avant que YGC n'offre les possibilités de feu MMOS (je parle en connaissance de cause, connaissant le mec qui a dev l'API).
Bref, tout ça pour dire que j'ai voté YGC, et pas de Top50 parce que pas assez de monde sur PS3T pour que ça ait du sens.
Edit : Par contre dans les + de PS3T : "- L'update est plutôt rapide et gratuit, il faut juste que quelqu'un se connecte sur le profil"
L'update doit se faire par l'utilisateur lui-même, c'est sur .co.uk que l'update se fait par visite du profil.
Le développement de leur API est en constante évolution, alors que sur PS3T.com ça bouge pas des masses.
Ce n'est qu'une question de temps avant que YGC n'offre les possibilités de feu MMOS (je parle en connaissance de cause, connaissant le mec qui a dev l'API).
Bref, tout ça pour dire que j'ai voté YGC, et pas de Top50 parce que pas assez de monde sur PS3T pour que ça ait du sens.
Edit : Par contre dans les + de PS3T : "- L'update est plutôt rapide et gratuit, il faut juste que quelqu'un se connecte sur le profil"
L'update doit se faire par l'utilisateur lui-même, c'est sur .co.uk que l'update se fait par visite du profil.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je vote PS3T.
Bien sûr que YGC est plus à l'écoute, mais ce sera pas toujours le cas si le nombre d'utilisateurs augmentent, faut pas l'oublier.
Bien sûr que YGC est plus à l'écoute, mais ce sera pas toujours le cas si le nombre d'utilisateurs augmentent, faut pas l'oublier.
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
ZA-TomTom Wrote:Edit : Par contre dans les + de PS3T : "- L'update est plutôt rapide et gratuit, il faut juste que quelqu'un se connecte sur le profil"
J'ai corrigé ça.
-
CHbox
Gamer Argent
@Gracié : ça sera toujours mieux que sur PS3T où ils préfèrent s'occuper du design du site que d'ajouter les jeux manquants...
Dernière édition par magicsonic le 20 Sep 2010, 20:57, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
Pendant 5 mois je propose la non-mise à jour du top 50, car celui de PS3Trophies est très loin de la réalité.
Pour le design des cartes je vote yourgamercards.net qui se rapproche beaucoup de MMOS, de plus le site est en plein développement, ils vont peut être inclure un top 50 qui sait.
Mais pour le moment j'avoue que Ps3trophies.com est plus complet niveau site (mais bon c'est pour l'utilisateur, ça n'a aucune importance pour le classement interne à ps3gen)
Au niveau de la mise à jour de la carte, il faut avouer que yourgamercards est beaucoup plus facile d'accès, pas besoin d'inscription, mise à jour automatique à chaque affichage de la carte, par contre pour PS3trophies, à certaines heures il est impossible de mettre à jour sa carte, les serveurs sont saturés, mais ça ne dure jamais longtemps.
Au final je vote donc pour yourgamercards, mais sans la mise à jour du top 50.
@ Gracié : n'oublie pas que YGC est le site qui a le plus d'utilisateurs
@ Tomtom : la mise a jour s'effectue parfois par la simple visite sur le profil, je peux le confirmer, j'utilisais ce site avant YGC et ça m'est arrivé plusieurs fois que ma carte soit déjà à jour.
Pour le design des cartes je vote yourgamercards.net qui se rapproche beaucoup de MMOS, de plus le site est en plein développement, ils vont peut être inclure un top 50 qui sait.
Mais pour le moment j'avoue que Ps3trophies.com est plus complet niveau site (mais bon c'est pour l'utilisateur, ça n'a aucune importance pour le classement interne à ps3gen)
Au niveau de la mise à jour de la carte, il faut avouer que yourgamercards est beaucoup plus facile d'accès, pas besoin d'inscription, mise à jour automatique à chaque affichage de la carte, par contre pour PS3trophies, à certaines heures il est impossible de mettre à jour sa carte, les serveurs sont saturés, mais ça ne dure jamais longtemps.
Au final je vote donc pour yourgamercards, mais sans la mise à jour du top 50.
@ Gracié : n'oublie pas que YGC est le site qui a le plus d'utilisateurs
@ Tomtom : la mise a jour s'effectue parfois par la simple visite sur le profil, je peux le confirmer, j'utilisais ce site avant YGC et ça m'est arrivé plusieurs fois que ma carte soit déjà à jour.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Perso moi j'ai voté Ps3T car je le trouve plus détaillé (et que je m'en tamponne du leaderboard global), et je ne suis pas fan de l'autre site (les pubs de hamburger sur mon profil ça me hérisse le poil), et pas de top50.
Dernière édition par NAKHLA le 20 Sep 2010, 21:01, édité 1 fois.
-
CHbox
Gamer Argent
ark62100one Wrote:@ Tomtom : la mise a jour s'effectue parfois par la simple visite sur le profil, je peux le confirmer, j'utilisais ce site avant YGC et ça m'est arrivé plusieurs fois que ma carte soit déjà à jour.
C'est un bug, la mise à jour est supposée se faire via le dashboard.
Il m'était arrivé la même chose avec MMOS à l'époque où j'étais pas abonné, la carte se mettait à jour toute seule, et mieux, j'avais même pas synchronisé mes trophées sur ma Play.
Enfin bon, de toutes façons le résultat m'importe peu, ce qui compte c'est de chatter avec vous.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3