Forums GAMERGEN
Question générale
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question générale
Salut a tous, je ne sait pas si je peut poster ici mais je supose qu'un modérateur me signalera au cas ou.
Voila, je voulais savoir si il etait possible de débloquer un trophée a partir d'une autre PS3 que la mienne et qu'il apparaisse quand même dans le profil en ligne ainsi que dans le XMB de ma PS3 ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
Bon jeu a tous
Voila, je voulais savoir si il etait possible de débloquer un trophée a partir d'une autre PS3 que la mienne et qu'il apparaisse quand même dans le profil en ligne ainsi que dans le XMB de ma PS3 ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
Bon jeu a tous
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re: Question générale
Oui, mais il faudras que tu débloque le trophée en étant connecté sur ton compte PSN, ensuite il te suffit juste de synchroniser tes trophées
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
-
killer898
Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re: Question générale
Salut, on ne créé pas de topic dans la section trophées, seuls les listes de trophées sont autorisés, tu aurais trouvé une réponse toute aussi rapide en postant dans le repère des chasseurs par exemple .
*Topic verrouillé*
*Topic verrouillé*
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1