Forums GAMERGEN

quizz Buzz= le plus malin des français

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

quizz Buzz= le plus malin des français

Message non lupar Larveyette » 10 Nov 2012, 21:30

Bonjour ! :)
je suis toute nouvelle sur le forum, mais j'aimerais passer un message pour mon copain qui est en chasseur de trophées et de platine ^^
(récemment, je l'ai aider à avoir la platine pour Rio, on a bien rigoler ^^)
Mais là en fait, il a acheter "buzz" mais on arrive pas à créer nos propres quizz. On aurait besoin d'une aide ou d'un moyen d'y parvenir pour qu'il puisse avoir la platine si une âme charitable veut bien nous aider, ce serait super gentil :)

:P
Larveyette Gamer Débutant
Prénom: Magali
Pays: France

Re: quizz Buzz= le plus malin des français

Message non lupar swapmagic » 10 Nov 2012, 21:40

Bonjour,

Tout d'abord, une petite présentation sur la section appropriée permettrait de mieux vous connaitre ton ami et toi, n'hésite pas à y passer ;)

Ensuite, pour Buzz, le mieux est que tu postes directement sur le topic unique du jeu (la liste des topics uniques se trouve en haut de la page forum trophées), ce sera plus facile pour les gens de s'y retrouver. De plus, ceux qui ont le jeu vont directement poster là-bas, ça leur permettra de voir de suite ton message et t'apporter une réponse.
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Larveyette » 10 Nov 2012, 21:43

oui mais le jeu, ça fait depuis 2009 qu'il est sortit, pour les buzz réseau y a personnes :'(
Larveyette Gamer Débutant
Prénom: Magali

Message non lupar Spidey » 10 Nov 2012, 23:17

Voilà le topic en question, pose ta demande là bas avec vos id psn :

-t28133.html

Sujet à déplacer donc. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Retourner vers Trophées