Forums GAMERGEN
[Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time
Merci pour le guide et finalement les vidéos des secteur m'ont beaucoup aidé , merci
Je viens d'avoir le trophée des boulons d'or me manque plus que a finir le jeu en difficile.
Dés que j'ai le platine je le signale
Je viens d'avoir le trophée des boulons d'or me manque plus que a finir le jeu en difficile.
Dés que j'ai le platine je le signale
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Platine obtenue depuis le temps que je le voulais , il m'as vraiment fait galérer le papy lombax
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Yop, je remonte le topic car j'ai pour projet de me remettre sur le jeu et j'aimerais savoir en combien de temps on arrive à terminer une partie en mode défi (le dernier gros trophée qu'il me reste avant le platine).
Ayant pour but de terminer pas mal de jeux entamé dans les prochains temps, ça serais sympa qu'une personne ayant le platine m'indique une estimation du temps nécessaire pour réaliser cette dernière partie
Ayant pour but de terminer pas mal de jeux entamé dans les prochains temps, ça serais sympa qu'une personne ayant le platine m'indique une estimation du temps nécessaire pour réaliser cette dernière partie
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Partie en mode défi faisable en moins de 10 heures, clairement Tu n'as plus les planètes annexes à explorer, ce qui fait gagner un temps considérable.
-
swapmagic
Ancien
Ok merci swap, surtout que d'après ce que j'ai compris, on conserve la dernière arme dont on récupère les plans qui est dévastatrice parait-il.
En 2 après-midi ça devrait le faire alors, je terminerais la quête des boulons d'or et des missions annexes demain avant d'attaquer ce mode Défi
En 2 après-midi ça devrait le faire alors, je terminerais la quête des boulons d'or et des missions annexes demain avant d'attaquer ce mode Défi
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan