Forums GAMERGEN

[Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message non lupar Culigan » 17 Avr 2011, 17:11

Bonjour,

j'aimerais une confirmation svp. J'ai cru comprendre qu'avec le vaisseau on pouvait retourner n'importe ou et chasser les trésors avec le localisateur qu'on gagne à l'arène. Il n'y a donc rien qu'on puisse rater ?

je pense au 2ème boulon d'or du 1er niveau, la ou s'écrase avec le vaisseau. Je vois le boulon en l'air et on peut y arriver apparemment avec les flèches lumineuse et des bottes spéciale mais pas de suite... sauf si je me trompe.... ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar MaxouPs347 » 17 Avr 2011, 17:30

De mémoire tu ne peux pas le prendre celui-là ... ( parole d'un idiot qui a sauté pendant 20 minutes pour essayer de l'attraper ^^ )

T'aura les bottes plus tard dans le jeu, et la tu pourras l'attraper ;)

Pour le reste oui, tu peux aller partout dans le jeu avec ton vaisseau ( toutes les planètes ). En plus, si tu chasses le platine, il faudra que tu fasses une deuxième partie en mode défi, donc tu pourras tout récupérer à ce moment là :)

Bonne chasse ;)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar Culigan » 17 Avr 2011, 18:24

j'ai vu le coup venir pour les 20mn, comme a batman ;D
Merci pour les confirmations
Ancien

Message non lupar Renaudstrato » 10 Mai 2011, 14:31

Profitant de l'indisponibilité du PSN et après le platine presque (à 97%) en poche de Darksiders j'ai envie d'enchaînner avec ce jeu pour rester dans le domaine de l'aventure avec de la recherche de collectibles.
Si je résume bien tout ce que j'ai lu (guide plus les 7 pages), pour le platine il faut commencer le jeu en mode Difficile (pas besoin de le faire en extrême apparemment) puis le recommener en Défis (et en facile c'est possible) et en profiter pour récupérer tous les objets loupés lors de ce second passage.
C'est bien ça ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Spidey » 10 Mai 2011, 15:02

Oui c'est ça.

Finir en Difficile puis après les crédits tu fait "continuer" afin de récupérer les boulons et autres objets manquants, vu que tu peut revenir sur chaque planètes déjà jouées.
Tu termines par Mode défi ensuite qui est très facile et rapide au final, en easy oui. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 10 Mai 2011, 15:39

Renaudstrato Wrote:Profitant de l'indisponibilité du PSN et après le platine presque (à 97%) en poche de Darksiders j'ai envie d'enchaînner avec ce jeu pour rester dans le domaine de l'aventure avec de la recherche de collectibles.
Si je résume bien tout ce que j'ai lu (guide plus les 7 pages), pour le platine il faut commencer le jeu en mode Difficile (pas besoin de le faire en extrême apparemment) puis le recommener en Défis (et en facile c'est possible) et en profiter pour récupérer tous les objets loupés lors de ce second passage.
C'est bien ça ?

Yo poto moi aussi je pense que je vais m'attaquer a ce Platine une fois celuis là de KZ3 terminé.

Quelqu'un a un lien d'une vidéo avec tout les boulon d'or du jeu.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Spidey » 10 Mai 2011, 16:40

En cherchant un peu, sont pas trés compliqué, en tournant la caméra... ;D
Tu auras le nombre indiqué par planètes, sympa au moins, on sait le nombre à l'avance. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar rcsc1904 » 10 Mai 2011, 17:01

Bon une fois terminé Tempette de boulette géante et Planete 51 avec mon ptit frère c'est le Jeux/Platine que j'attaque !

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Culigan » 10 Mai 2011, 17:22

Spidey Wrote:Tu auras le nombre indiqué par planètes, sympa au moins, on sait le nombre à l'avance

seulement après avoir récupéré le cartographieur ;)
Sérieux, ce jeu se platine en 2 temp 3 mouvements et en plus, c'est super sympa

Vraiment, ne perdez pas de temps a chercher, si vous voulez le platiner rapidement, foncez tranquillement et vous verrez ca a la fin
Ancien

Message non lupar Renaudstrato » 10 Mai 2011, 20:56

Spidey Wrote:Oui c'est ça.

Finir en Difficile puis après les crédits tu fait "continuer" afin de récupérer les boulons et autres objets manquants, vu que tu peut revenir sur chaque planètes déjà jouées.
Tu termines par Mode défi ensuite qui est très facile et rapide au final, en easy oui. ;)

Oki je te remercie ;) .

Monkey_D_Luffy Wrote:Yo poto moi aussi je pense que je vais m'attaquer a ce Platine une fois celuis là de KZ3 terminé.

Yes l'ami on le fait en même temps alors :) Pour le platine de KZ3 j'espére que tu as déjà fait les quelques trophées online alors sinon va falloir attendre le retour du PSN ;) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 11 Mai 2011, 03:21

Renaudstrato Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Yo poto moi aussi je pense que je vais m'attaquer a ce Platine une fois celuis là de KZ3 terminé.

Yes l'ami on le fait en même temps alors :) Pour le platine de KZ3 j'espére que tu as déjà fait les quelques trophées online alors sinon va falloir attendre le retour du PSN ;) !

Yo poto ouai on le fait en méme temps il me manque je pense 2 ou 3 trophée sur KZ3 , je vais essayer de les faire demain les 3 qui me manque et pour le Online il m'en manque un seul. C'est celui ou faut inviter un pote et gagner une partie je voulais t'inviter mais je te voyer plus :'( :'( :'( .

Franchement désoler aux modo et aux membres du gros HS :-[

Sinon je vais faire comme m'a dit Culigan , je vais d'abord me faire tout les trophée a part Boulon et les truc bleu , comme ça je ferais tout ça a la fin.

Sinon je me pose une question là j'ai une partie ne mode normal , j'ai quand méme quand galérer pour avoir les truc bleu ( désoler je sait plus le nom je sait juste que on en a besoin un certain nombre pour affronter un certain boss ) . Est ce que je vais tout perdre en mode défi ou pas , genre les boulon d'or je les garde et les armes ??? A mon souvenir je les garde mais je suis pas sur je peux avoir confirmation
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées