Forums GAMERGEN
[Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time
Tu gardes les armes et les boulons sur ta sauvegarde, comme ça tu pourras continuer après la fin pour chercher ceux te manquants.
Certains ne seront qu'accessible plus tard, alors te prends pas la tête si tu en voit un, et que tu ne trouves pas le "comment faire". Tu pourras refaire chaque planètes une fois visitée.
C'est plus sympa de chercher un peu pendant l'histoire je trouve, comme ça y a moins de niveaux à refaire après sauf pour les mieux cachés et cela permet de varier un peu entre l'histoire et l'exploration.
Certains ne seront qu'accessible plus tard, alors te prends pas la tête si tu en voit un, et que tu ne trouves pas le "comment faire". Tu pourras refaire chaque planètes une fois visitée.
Culigan Wrote:Vraiment, ne perdez pas de temps a chercher, si vous voulez le platiner rapidement, foncez tranquillement et vous verrez ca a la fin
C'est plus sympa de chercher un peu pendant l'histoire je trouve, comme ça y a moins de niveaux à refaire après sauf pour les mieux cachés et cela permet de varier un peu entre l'histoire et l'exploration.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je viens de commencer le jeu cette après-midi et je m'éclate comme un petit fou !
J'ai fini entièrement le premier secteur en récupérant tous jusqu'à ce que les planètes deviennent grises et pour une fois je trouve qu'une collecte de collectible n'est pas du tout embêtante .
J'ai fini entièrement le premier secteur en récupérant tous jusqu'à ce que les planètes deviennent grises et pour une fois je trouve qu'une collecte de collectible n'est pas du tout embêtante .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Comme tout les Ratchet et Clank, ce jeu est une tuerie !
Si t'as besoin de conseils supplémentaires n'hésite pas à me MP, j'ai platiné le jeu il y a déjà un moment mais je m'en souviens plutôt bien ^^
Si t'as besoin de conseils supplémentaires n'hésite pas à me MP, j'ai platiné le jeu il y a déjà un moment mais je m'en souviens plutôt bien ^^
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
C'est mon premier R&C et franchement j'adore vraiment j'avais déjà joué vite fait chez un pote à l'époque sur Ps2 et j'avais déjà aimé !
Si un R&C Collection voit le jour, je sauterais dessus direct .
-
kay67
Gamer Bronze
kay67 Wrote:C'est mon premier R&C et franchement j'adore vraiment j'avais déjà joué vite fait chez un pote à l'époque sur Ps2 et j'avais déjà aimé !
Moi aussi.
Tu pourras par contre au moins télécharger gratuitement A quest Fo Booty dans le cadre du programme "Welcome back" .
Je n'ai pas encoe trouvé le temps pour commencer A Crack In Time mais je crois que du coup je vais attendre et d'abord faire A quest For Booty puisque c'est gratuit .
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Oui je me prendrais surement A Quest for Body et Dead Nation vu que je possède déjà les autres jeux !
-
kay67
Gamer Bronze
Renaudstrato Wrote:Je n'ai pas encoe trouvé le temps pour commencer A Crack In Time mais je crois que du coup je vais attendre et d'abord faire A quest For Booty puisque c'est gratuit .
J'étais tenté de faire la même chose, mais il paraît que "A Quest For Booty" est un peu court... Du coup je pense me jeter sur inFamous et Dead Nation dans le cadre de l'offre "Welcome Back"...
-
Cramses
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Cramses Wrote:J'étais tenté de faire la même chose, mais il paraît que "A Quest For Booty" est un peu court... Du coup je pense me jeter sur inFamous et Dead Nation dans le cadre de l'offre "Welcome Back"...
Tu as raison après vérification, je m'aperçois qu'il s'agit bien d'un DLC à la base et que l'aventure ne dure du coup que 3h. Donc plus rien n'est certain quant à ce choix ! Fin du hors sujet...
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Je viens de me relancer dans ce jeux et j'ai une petite astuce pour le trophées "Amour, gloire et super plasmo-mitrail" si vous pouvez jouer a 2 joueurs sa aide grandement apres 1h d'acharnement en solo et des socre de 7500 8000 hop j'ai été chercher le brother 10min de prise en main et d'organisation et hop un joli 12580 =D
-
lio46
Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:Je viens de me relancer dans ce jeux et j'ai une petite astuce pour le trophées "Amour, gloire et super plasmo-mitrail" si vous pouvez jouer a 2 joueurs sa aide grandement apres 1h d'acharnement en solo et des socre de 7500 8000 hop j'ai été chercher le brother 10min de prise en main et d'organisation et hop un joli 12580 =D
Jouer à 2 permet aussi de ce faire revivre gratuitement.Si vous vous faites touché votre collègue peut venir a coté de vous et vous soigne sans perdre de vie
-
Zepandora
Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien