Forums GAMERGEN

[Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time

Message non lupar Spidey » 11 Mai 2011, 09:00

Tu gardes les armes et les boulons sur ta sauvegarde, comme ça tu pourras continuer après la fin pour chercher ceux te manquants. ;)
Certains ne seront qu'accessible plus tard, alors te prends pas la tête si tu en voit un, et que tu ne trouves pas le "comment faire". Tu pourras refaire chaque planètes une fois visitée.

Culigan Wrote:Vraiment, ne perdez pas de temps a chercher, si vous voulez le platiner rapidement, foncez tranquillement et vous verrez ca a la fin

C'est plus sympa de chercher un peu pendant l'histoire je trouve, comme ça y a moins de niveaux à refaire après sauf pour les mieux cachés et cela permet de varier un peu entre l'histoire et l'exploration. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar kay67 » 16 Mai 2011, 19:57

Je viens de commencer le jeu cette après-midi et je m'éclate comme un petit fou ;) !
J'ai fini entièrement le premier secteur en récupérant tous jusqu'à ce que les planètes deviennent grises et pour une fois je trouve qu'une collecte de collectible n'est pas du tout embêtante :P .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar MaxouPs347 » 16 Mai 2011, 20:24

Comme tout les Ratchet et Clank, ce jeu est une tuerie ! 8)

Si t'as besoin de conseils supplémentaires n'hésite pas à me MP, j'ai platiné le jeu il y a déjà un moment mais je m'en souviens plutôt bien ^^
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar kay67 » 16 Mai 2011, 20:42

C'est mon premier R&C et franchement j'adore vraiment j'avais déjà joué vite fait chez un pote à l'époque sur Ps2 et j'avais déjà aimé ;) !
Si un R&C Collection voit le jour, je sauterais dessus direct :P .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Renaudstrato » 17 Mai 2011, 11:18

kay67 Wrote:C'est mon premier R&C et franchement j'adore vraiment j'avais déjà joué vite fait chez un pote à l'époque sur Ps2 et j'avais déjà aimé ;) !
Si un R&C Collection voit le jour, je sauterais dessus direct :P .

Moi aussi.
Tu pourras par contre au moins télécharger gratuitement A quest Fo Booty dans le cadre du programme "Welcome back" ;) .
Je n'ai pas encoe trouvé le temps pour commencer A Crack In Time mais je crois que du coup je vais attendre et d'abord faire A quest For Booty puisque c'est gratuit :) .
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar kay67 » 17 Mai 2011, 12:54

Oui je me prendrais surement A Quest for Body et Dead Nation vu que je possède déjà les autres jeux ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cramses » 17 Mai 2011, 15:43

Renaudstrato Wrote:Je n'ai pas encoe trouvé le temps pour commencer A Crack In Time mais je crois que du coup je vais attendre et d'abord faire A quest For Booty puisque c'est gratuit :) .

J'étais tenté de faire la même chose, mais il paraît que "A Quest For Booty" est un peu court... :( Du coup je pense me jeter sur inFamous et Dead Nation dans le cadre de l'offre "Welcome Back"...
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Renaudstrato » 18 Mai 2011, 09:57

Cramses Wrote:J'étais tenté de faire la même chose, mais il paraît que "A Quest For Booty" est un peu court... :( Du coup je pense me jeter sur inFamous et Dead Nation dans le cadre de l'offre "Welcome Back"...

Tu as raison après vérification, je m'aperçois qu'il s'agit bien d'un DLC à la base et que l'aventure ne dure du coup que 3h. Donc plus rien n'est certain quant à ce choix :P ! Fin du hors sujet...
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar lio46 » 24 Mai 2011, 22:01

Je viens de me relancer dans ce jeux et j'ai une petite astuce pour le trophées "Amour, gloire et super plasmo-mitrail" si vous pouvez jouer a 2 joueurs sa aide grandement apres 1h d'acharnement en solo et des socre de 7500 8000 hop j'ai été chercher le brother 10min de prise en main et d'organisation et hop un joli 12580 =D
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Gael932 » 04 Juin 2011, 04:22

À supprimer
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zepandora » 04 Juin 2011, 09:22

lio46 Wrote:Je viens de me relancer dans ce jeux et j'ai une petite astuce pour le trophées "Amour, gloire et super plasmo-mitrail" si vous pouvez jouer a 2 joueurs sa aide grandement apres 1h d'acharnement en solo et des socre de 7500 8000 hop j'ai été chercher le brother 10min de prise en main et d'organisation et hop un joli 12580 =D

Jouer à 2 permet aussi de ce faire revivre gratuitement.Si vous vous faites touché votre collègue peut venir a coté de vous et vous soigne sans perdre de vie ;)
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées