Forums GAMERGEN
[Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time
Spidey Wrote:En suivant le guide c'est bon ou il y a une astuce a savoir en plus ?
Je devrais le faire très bientôt après VT.
Nan juste suis le guide et sa passe impeccable ^^
Sinon pour ton souci il faut que tu ai le détecteur de trésor!
-
Weilside
Gamer Bronze
Je sais plus a qu'elle moment tu l'obtiens mais tu vas l'avoir dans l'histoire de toute façon
-
Weilside
Gamer Bronze
Bonjour,
Personnellement je viens d'acquérir le détecteur de trésor lors du tournoi raritarium.
Je me lance à l'assaut de tous les petits secrets de ce jeu.
Aussi sur certaines planètes, il est indiqué "incomplet", j'ai bien compris que parfois il faut tuer tous les ennemis pour obtenir un boulon en or. Cependant ce n'est pas toujours le cas, quelles sont les autres actions à accomplir? (je précise que j'ai récupéré tous les zonis).
Je finirai en donnant un petit avis comparatif avec "Opération destruction" et je suis un peu déçu. Dans ce dernier le gameplay était beaucoup plus diversifié: utilisation judicieuse de la reconnaissance de mouvement pour les phases de casse tête, de vol, ou de chute verticale; multiples véhicules. Je trouve l'humour moins percutant dans ce dernier opus (plus le changement des voix qui est perturbant).
Pour conclure je ressens une pointe de déception (bien que je n'ai pas encore obtenu le platine et n'ai donc pas fini le jeu à 100%).
Bon jeu.
Personnellement je viens d'acquérir le détecteur de trésor lors du tournoi raritarium.
Je me lance à l'assaut de tous les petits secrets de ce jeu.
Aussi sur certaines planètes, il est indiqué "incomplet", j'ai bien compris que parfois il faut tuer tous les ennemis pour obtenir un boulon en or. Cependant ce n'est pas toujours le cas, quelles sont les autres actions à accomplir? (je précise que j'ai récupéré tous les zonis).
Je finirai en donnant un petit avis comparatif avec "Opération destruction" et je suis un peu déçu. Dans ce dernier le gameplay était beaucoup plus diversifié: utilisation judicieuse de la reconnaissance de mouvement pour les phases de casse tête, de vol, ou de chute verticale; multiples véhicules. Je trouve l'humour moins percutant dans ce dernier opus (plus le changement des voix qui est perturbant).
Pour conclure je ressens une pointe de déception (bien que je n'ai pas encore obtenu le platine et n'ai donc pas fini le jeu à 100%).
Bon jeu.
-
rotB
Gamer Pro
- Pays: France
rotB Wrote:Aussi sur certaines planètes, il est indiqué "incomplet", j'ai bien compris que parfois il faut tuer tous les ennemis pour obtenir un boulon en or. Cependant ce n'est pas toujours le cas, quelles sont les autres actions à accomplir? (je précise que j'ai récupéré tous les zonis).
Salut,
J'ai eu le même soucis que toi, j'étais un peu perdu. En général, il s'agit d'une planète où tu as bien ramassé le Zoni, mais où il reste un boulon en or que tu trouveras en n'empruntant pas le chemin "logique" qui t'amène au Zoni. Le détecteur de trésor t'aidera bien dans ces cas là, car il t'indique ce qu'il manque pour que la planète soit complète. Il y aussi les petites planètes où tu peux rencontrer des gars qui te donnent des missions à accomplir. Tant que toutes les missions n'ont pas été faites, la planète restera grise...
A+
-
Cramses
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Pour ma part je debute la trilogie depuis le 1er...et pour finir avec celui ci.
(j'ai trop de jeux qui dorment à la maison sous blister et sans trophées )
(j'ai trop de jeux qui dorment à la maison sous blister et sans trophées )
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Y a t il un trophée loupable et qui me fairait recommencer le jeu ?
Pour le mode defi, c'est le dernier trophée que je peut debloqué, une fois tout les autres obtenus ?
Pour le mode defi, c'est le dernier trophée que je peut debloqué, une fois tout les autres obtenus ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Y a t il un trophée loupable et qui me fairait recommencer le jeu ?
De mémoire, aucun trophée loupable dans ce jeu.
Spidey Wrote:Pour le mode defi, c'est le dernier trophée que je peut debloqué, une fois tout les autres obtenus ?
Perso j'ai commencé direct en difficile. Une fois le jeu fini, j'ai continué en "mode exploration" si je puis dire pour ramasser tout ce que j'avais loupé (zoni, boulon or, explorer toutes les planètes...). Puis une fois tout ça fait, en effet il ne me restait qu'à re-finir le jeu en mode défi.
-
Cramses
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
ok merci l'ami
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Bonjour,
j'ai eu du mal sur "amour, gloire et mitraille" mais j'ai enfin fait les 10 000 points.
Il me reste à finir le jeu en mode défis et à finir le jeu dans le mode le plus difficile.
Il suffit d'être patient pour le platine car vu l'arsenal que j'ai récupéré au début du jeu (avec les versions mega de chaque armes...)
Au revoir.
j'ai eu du mal sur "amour, gloire et mitraille" mais j'ai enfin fait les 10 000 points.
Il me reste à finir le jeu en mode défis et à finir le jeu dans le mode le plus difficile.
Il suffit d'être patient pour le platine car vu l'arsenal que j'ai récupéré au début du jeu (avec les versions mega de chaque armes...)
Au revoir.
-
rotB
Gamer Pro
rotB Wrote:Bonjour,
Au revoir.
Amour, gloire et mitraille, j'en ai bavé un peu sur celui-ci
Mais les autres ont été assez faciles si mes souvenirs sont bons
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
salut !
j'ai du mal a capter dans l'horloge et les ennigmes pour recuperer les derniers boulons or cachés, dans le guide je capte pas les videos ... vous avez d'autres liens svp ? merci
edit : c'est bon j'ai reussi, quelle misere ces enigmes qui sont casse c****
J'ai tout les boulons me reste le mini jeu et le defi.
j'ai du mal a capter dans l'horloge et les ennigmes pour recuperer les derniers boulons or cachés, dans le guide je capte pas les videos ... vous avez d'autres liens svp ? merci
edit : c'est bon j'ai reussi, quelle misere ces enigmes qui sont casse c****
J'ai tout les boulons me reste le mini jeu et le defi.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine