Forums GAMERGEN
[Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Ratchet & Clank : A Crack in Time
Spidey Wrote:edit : c'est bon j'ai reussi, quelle misere ces enigmes qui sont casse c****
Pareil, j'ai fini les énigmes avec 1 ou 2 secondes de reste, c'est vraiment calibré à la seconde près ces machins

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
- Pays: France
là je me prends la tete avec mon blaster est chaud pour les 10 000 points 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:là je me prends la tete avec mon blaster est chaud pour les 10 000 points
Bon courage! Il m'a bien fallu 1h pour y arriver... Un conseil : tu peux toucher les petit ennemis pour les tuer. J'avais mis du temps à m'en rendre compte, et ça aide

-
Cramses Gamer Maitre
oui bah la haine avec 9980 et 9970 points au boss hier soir, je m y remet
edit c'est bon a force on y arrive 13180 points
j'attaque le mode defi --> faisable en facile ? ? ?
edit c'est bon a force on y arrive 13180 points

j'attaque le mode defi --> faisable en facile ? ? ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:j'attaque le mode defi --> faisable en facile ? ? ?
Oui. Perso, une fois le jeu terminé en difficile, je suis passé au mode défi. J'ai commencé à lutter... Donc hop ==> on repasse en facile, on termine le mode défi sans trop se fatiguer, et le trophée se débloque.
-
Cramses Gamer Maitre
Bonjour,
trophée platine obtenu...
j'ai du mal contre le boss de fin en mode le plus difficile.
Sinon obtention du platine pas très difficile...
Je confirme ma déception sur le jeu, j'avais découvert Ratchet (hé oui) avec opération destruction que j'ai préféré au final.
trophée platine obtenu...
j'ai du mal contre le boss de fin en mode le plus difficile.
Sinon obtention du platine pas très difficile...
Je confirme ma déception sur le jeu, j'avais découvert Ratchet (hé oui) avec opération destruction que j'ai préféré au final.
-
rotB Gamer Pro
Salut 
Alors il ne me manque plus que deux trophées: celui des 10 000 points, avec 6300 pour l'instant au record, et celui du parcours en mode défi, que je vais faire en Facile car j'ai vraiment la flemme de m'attarder dessus =)
Les trophées ne sont pas très dur, sachant que Vorselon, on peut remettre la difficulté sur Facile, ainsi que pour le dernier challenge du tournois Raritanium, où j'ai pu facilement passer à travers les 20 vagues d'ennemies sans soucis.
Je pense garder les 10 000 points comme dernier trophée là, car j'ai personne avec qui le faire, donc si jamais j'ai un ami qui passe chez moi, ça sera impeccable

Alors il ne me manque plus que deux trophées: celui des 10 000 points, avec 6300 pour l'instant au record, et celui du parcours en mode défi, que je vais faire en Facile car j'ai vraiment la flemme de m'attarder dessus =)
Les trophées ne sont pas très dur, sachant que Vorselon, on peut remettre la difficulté sur Facile, ainsi que pour le dernier challenge du tournois Raritanium, où j'ai pu facilement passer à travers les 20 vagues d'ennemies sans soucis.
Je pense garder les 10 000 points comme dernier trophée là, car j'ai personne avec qui le faire, donc si jamais j'ai un ami qui passe chez moi, ça sera impeccable

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Salut je ne savais pas qu'il y avait encore des gens qui chassait le platine r&c, vous n'auriez pas une petite astuce pour les 10 000 points ? svp parce que c'est le seul qui me reste, et c'est assez stressant car apparemment ça n'est pas très dur ... mais je n'y arrive pas
enfin apres 30 minute de tentative, j'en peut plus xP

-
dany786 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniyal
A part continuer a essayer, pas vraiment de techniques particulières.
Je me rappelle que c'est le trophée ou j'avais le plus galéré.
Je me rappelle que c'est le trophée ou j'avais le plus galéré.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
dany786 Wrote:Salut je ne savais pas qu'il y avait encore des gens qui chassait le platine r&c, vous n'auriez pas une petite astuce pour les 10 000 points ? svp parce que c'est le seul qui me reste, et c'est assez stressant car apparemment ça n'est pas très dur ... mais je n'y arrive pasenfin apres 30 minute de tentative, j'en peut plus xP
Comme je disais à Spidey, tu peux toucher les petits ennemis pour les tuer, pas la peine de forcement leur tirer dessus. Ça fait gagner un peu de temps et ça évite d'avoir l'écran trop rempli d'ennemis.
-
Cramses Gamer Maitre
dany786 Wrote:Salut je ne savais pas qu'il y avait encore des gens qui chassait le platine r&c, vous n'auriez pas une petite astuce pour les 10 000 points ? svp parce que c'est le seul qui me reste, et c'est assez stressant car apparemment ça n'est pas très dur ... mais je n'y arrive pasenfin apres 30 minute de tentative, j'en peut plus xP
En restant appuyé sur la touche de tir tu peut charger ton blaster, et ainsi tuer tout les vilains, qui se trouvent dans la ligne de mir : très efficace quand il y a trop de méchants qui t'entourent !
Ne reste pas statique, bouge en permanence !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Ok j'vai testé, merci à vous 

-
dany786 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniyal