Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ratchet & Clank HD
Pour les armes en or il faut être en mode défi oui, tu trouveras le téléporteur en arrivant sur Novalis (juste à côté du vaisseau).
Pour le glitch je connais déjà la méthode, mais ça m'intéresse franchement pas, j'trouve ça nul de tricher pour un truc facile comme ça ! Surtout que cette méthode ne marchait que sur PS2
Pour le glitch je connais déjà la méthode, mais ça m'intéresse franchement pas, j'trouve ça nul de tricher pour un truc facile comme ça ! Surtout que cette méthode ne marchait que sur PS2
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
J'ai mis à jour mon message .
Ouais c'est pas top comme méthode mais bon déjà quand je jouais au ratchet sur PS2 j'avais mis longtemps pour avoir le TELT, j'en voyais pas la fin, alors pour 1 000 000 de boulons :/
Ouais c'est pas top comme méthode mais bon déjà quand je jouais au ratchet sur PS2 j'avais mis longtemps pour avoir le TELT, j'en voyais pas la fin, alors pour 1 000 000 de boulons :/
-
Rtransat
Gamer Averti
Heureusement ça se cumule ! Mais bon, pour tout acheter il faut environ 500k, et le reste faut le farmer... Me reste encore à acheter le TELT, j'pense être aux alentours de 450k pour le moment :/ Ca me gonfle ces trophées à la con !
Je viens de voir ta vidéo, le glitch est pas facile à trouver ! Mais sur le circuit j'ai déjà plus cette caisse donc même si je le voulais je ne pourrais pas l'utiliser ^^
J'alterne entre Novalis et Eudora en boucle, ça me fait environ 8k boulons en 10 minutes (un peu moins que toi, mais on s'en approche), j'ai pas trouvé mieux comme combo pour farmer les boulons. Au pire je pense que je vais lacher quand ça va vraiment me lasser et je me remettrai sur FF XIII.
Merci pour la vidéo en tout cas, je pense qu'elle pourrait avoir sa place dans le guide (furer, à toi de décider bien entendu).
Je viens de voir ta vidéo, le glitch est pas facile à trouver ! Mais sur le circuit j'ai déjà plus cette caisse donc même si je le voulais je ne pourrais pas l'utiliser ^^
J'alterne entre Novalis et Eudora en boucle, ça me fait environ 8k boulons en 10 minutes (un peu moins que toi, mais on s'en approche), j'ai pas trouvé mieux comme combo pour farmer les boulons. Au pire je pense que je vais lacher quand ça va vraiment me lasser et je me remettrai sur FF XIII.
Merci pour la vidéo en tout cas, je pense qu'elle pourrait avoir sa place dans le guide (furer, à toi de décider bien entendu).
-
swapmagic
Ancien
Ah parce que les caisse sur le circuit ne sont plus là si on les prend durant une course ?
En tout cas là j'en suis à 260 000 boulons... sachant qu'à 19h j'en avais 50 000, c'est long mais l'avantage c'est que je peux faire autre chose en attendant. Mais trophée à la c*n quand même. Quand je vois que j'ai genre 9 trophées platine (voir plus, j'ai peut-être pas synchro et que toi tu en a 40, il faut bien du courage pour les faire :/). Certains trophée sont tellement chiant, surtout les trophées ou il faut jouer en ligne je trouve ça super chiant.
En tout cas là j'en suis à 260 000 boulons... sachant qu'à 19h j'en avais 50 000, c'est long mais l'avantage c'est que je peux faire autre chose en attendant. Mais trophée à la c*n quand même. Quand je vois que j'ai genre 9 trophées platine (voir plus, j'ai peut-être pas synchro et que toi tu en a 40, il faut bien du courage pour les faire :/). Certains trophée sont tellement chiant, surtout les trophées ou il faut jouer en ligne je trouve ça super chiant.
-
Rtransat
Gamer Averti
En fait elles disparaissent si tu les prends et que tu finis premier, tout simplement. Donc quand tu prends les caisses, arrange-toi pour finir minimum 2eme et elles reviendront après.
-
swapmagic
Ancien
Ah ok, en effet il faut le savoir .
-
Rtransat
Gamer Averti
Platine obtenu ce matin, au final j'ai quand même utilisé le glitch. La raison ? Bah sinon pour avoir le million il aurait fallu 5 parties entières... Système D avec élastique et stylo appuyé sur O, ça fonctionne pas mal.
-
swapmagic
Ancien
Faudrait vraiment avoir de la patience pour le faire normalement :/. Et dans le 1 il n'y a pas de multiplicateur de boulon :/. Sinon je viens d'avoir le platine. Pour les lampadaire j'ai pas trouvé ça dur, je suis mort 3 fois et bêtement en plus.
-
Rtransat
Gamer Averti
En fait c'est surtout que j'employais pas la bonne méthode... :p J'ai lutté pour récupérer le morpho-rayon, j'ai dû mourir une bonne centaine de fois... Honte à moi je sais !
-
swapmagic
Ancien
Bien joué pour le platine swap !
Moi me manque 4 points de compétences mais là j'arrête de jouer, 68% des trophées, en gros me restera que les boulons à obtenir pour le million et les armes en or .. Je vais utiliser le même glitch et laisser tourner pendant des heures, c'est bète mais bon j'ai pas que ça à faire de refaire encore et encore le jeu.
Moi me manque 4 points de compétences mais là j'arrête de jouer, 68% des trophées, en gros me restera que les boulons à obtenir pour le million et les armes en or .. Je vais utiliser le même glitch et laisser tourner pendant des heures, c'est bète mais bon j'ai pas que ça à faire de refaire encore et encore le jeu.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
J'me suis dit exactement la même chose ! Perso j'en étais environ à 400k boulons avant de laisser tourner, en tout ça m'a pris un poil moins de 9 heures pour récupérer le reste... Bref, autant dire que la nuit a été longue pour la console !
-
swapmagic
Ancien
je dois être blond mais j'arrive pas à traverser le mur :s
Edit : au 60eme essaie c'est good
Edit : au 60eme essaie c'est good
-
caro3c
Gamer Maitre