Forums GAMERGEN

Ratchet & Clank HD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention des trophées de ce jeu est :

Nombre total de votes : 0

Re: Ratchet & Clank HD

Message non lupar Xfurerbirdx » 10 Juil 2012, 17:11

J'ai réussis du troisième essai, mais au premier coup je suis tombé dans le sous sol où l'eau se rempli ;D

Maintenant ça tourne ... Le pire c'est que j'ai aucune idée du nombre de boulons que j'ai déjà dépensé mais en tout cas ça à commencé à tourner à 50 000 :P
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar swapmagic » 10 Juil 2012, 20:47

J'ai dû essayer au moins 20 fois pour y arriver, idem que furer, à chaque fois je tombais au sous-sol...

Pour le nombre de boulons : en ayant acheté toutes les armes + celles en or (pas le TELT), il m'en manquait environ 600k. En gros, tu laisses tourner une petite dizaine d'heures ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar Rtransat » 10 Juil 2012, 22:10

J'ai du utiliser environ 15 leurres pour traverser le mur, je me suis dis avec la chance que j'ai je vais mettre 3h mais même pas :p. Sinon j'ai du faire tourner la console de 19h à environ 11h le lendemain :/ (j'avais 30 000 boulons quand j'ai commencé je crois).

PS : J'avais oublié à quel point à partir de R&C2 c'était dynamique au niveau des combat, déjà dans le 1 j'étais dégoûte de ne pas pouvoir faire de pas chassé :/
Avatar de l’utilisateur Rtransat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fabshura » 10 Juil 2012, 22:30

il est noté pour le premier glitch que celui ci ne fonctionne pas sur HD ni même sur le platinum PS2, mais la seconde vidéo est bien intéressante
;)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar MaxouPs347 » 18 Juil 2012, 21:34

Je reçois le jeu demain, y'a t-il une ligne de conduite à adopter pour les trophées, des trophées qui peuvent être manqués ?

Apparemment le plus long c'est les 1M de boulons, il faut le faire quand on a terminé le jeu ? Et est ce qu'une ame charitable pourrait prendre une photo de son système D pour les boulons du glitch ? :P Suis pas doué manuellement moi ^^

Merci ! :)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar Xfurerbirdx » 18 Juil 2012, 21:43

Comme ligne de conduite il n'y en a pas vraiment, tu peux revenir à chaque planète et au bout d'un moment tu peux obtenir un cartographieur qui t'indique quasiment où sont les boulons en or. Donc fait ton jeu tranquil, juste, après avoir battu le boss de fin, ne relance pas une partie mais choisis de retourner avant le combat pour terminer les autres trophées.

Pour le système D, moi j'ai placé un poids sur le bouton O, pas besoin d'une photo je pense ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Précédente

Retourner vers Trophées