Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ratchet & Clank HD
Nombre de trophées possible à acquérir : 35
Bronze (19) Argent (10) Or (5) Platine (1)
Aimant à Lombax
Obtiens les Magnéti-bottes
Frappe-moi encore !
Obtiens l'upgrade Nanotech Plus
Aspiration suprême
Obtiens l'Aspiro-canon
L'animal ultime
Obtiens le T.E.L.T.
Croquis déverrouillé
Gagne 15 points de compétences pour déverrouiller le Croquis dans le menu
Gadgetofan
Gagne toutes les armes gadgets standard
Nano à fond
Passe au Nanotech Ultra
Collectionneur de boulons
Collectionne 1 000 000 de boulons
Qwark vaincu
Bats le vaisseau du Capitaine Qwark
Manger du plomb
Utilise une souris des sables pour détruire tous les chars sur Batalia
Commando boulon
Trouve les 40 boulons en or du jeu
Compétent
Gagne les 30 points de compétence
Ratchet, le Roi Midas
Gagne les dix armes en or
À bas le président !
Bats le président Drek
Rapide
Gagne le défi d'hoverboard en moins d'1:35 sur Rilgar
Maître des gadgets
Gagne tous les trophées de Ratchet et Clank
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Ratchet & Clank HD
Espace réservé pour le guide ( en cours par mes soins )
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Le plus compliqué c'est les 4500 points dans la course d'hoverboard pour moi, mis à part attendre les concurrents et les dégommer j'arrive pas à marquer plus de 30 points par saut... Si tu as une astuce je suis preneuse
-
swapmagic
Ancien
Dès que j'y serais je te dirai ça
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Héhé si je ne m'abuse, Kalebo III est la 3eme planète avant la fin. Là j'ai commencé ma 2eme partie, si t'as besoin de quelque chose pour le guide n'hésite pas
-
swapmagic
Ancien
Ca marche c'est gentil, je n'hésiterai pas
Tu auras sûrement le platine avant moi, tu vas enchaîner sur le 2 ensuite ?
Tu auras sûrement le platine avant moi, tu vas enchaîner sur le 2 ensuite ?
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Il y a des chances que oui, même si j'aimerais enfin terminer FF XIII pour être tranquille
Tiens, petite astuce pour le guide :
Pour le trophée "hoverboard twisté" (le Twisty Mc Marx à faire sur la 1ere course d'hoverboard) : pour effectuer la figure, sautez au niveau de la grande rampe du milieu (celle qui permet d'avoir les nombreuses caisses situées au dessus du circuit), gardez le joystick dans une direction et appuyez sur L1, L2, R1 et R2 (il faut les enchainer, pas maintenir les 4 à la fois). Si tout se déroule bien, vous devriez avoir le point de compétence lié ainsi que le trophée.
Vidéo disponible ici (elle n'est pas de moi)
Tiens, petite astuce pour le guide :
Pour le trophée "hoverboard twisté" (le Twisty Mc Marx à faire sur la 1ere course d'hoverboard) : pour effectuer la figure, sautez au niveau de la grande rampe du milieu (celle qui permet d'avoir les nombreuses caisses situées au dessus du circuit), gardez le joystick dans une direction et appuyez sur L1, L2, R1 et R2 (il faut les enchainer, pas maintenir les 4 à la fois). Si tout se déroule bien, vous devriez avoir le point de compétence lié ainsi que le trophée.
Vidéo disponible ici (elle n'est pas de moi)
-
swapmagic
Ancien
Il me faut ce jeu
En tout ça fait 3 platines , ils m'ont l'air un peu casse burne quand méme. Plus casse téte que dur je trouve
PS : Pas faire attention a mon smiley , on dirais un pervers en manque de boule and boobs
En tout ça fait 3 platines , ils m'ont l'air un peu casse burne quand méme. Plus casse téte que dur je trouve
PS : Pas faire attention a mon smiley , on dirais un pervers en manque de boule and boobs
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Le point de compétence où il faut casser tous les lampadaires me les brise depuis hier soir... Faut toujours que je crève connement ! Genre je saute à côté de la plate-forme, ou j'oublie des ennemis du coup j'me fais canarder... Grrr finalement c'est celui-là le plus chiant de tous !
-
swapmagic
Ancien
@Monkey : certains trucs sont casse tête mais ça fait parti de l'esprit de la série un peu ^^
@Swap : tu vois, quand j'ai lu l'intitulé de ce trophée je savais qu'il allait être relou, tu me l'a confirmé
@Swap : tu vois, quand j'ai lu l'intitulé de ce trophée je savais qu'il allait être relou, tu me l'a confirmé
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
J'y ai passé plus de 2h, mais finalement c'est passé. Tout simplement parce que j'employais pas la bonne méthode ! Il te faut impérativement le canon visibombe et tu pourras shooter les lampadaires de loin sans avoir à voyager sur des plateformes casse-gueules au possible.
Il me reste plus que le million de boulons à avoir, et je m'en servirai pour acheter le TELT et avoir du coup le trophée Gadgetofan. Sachant que j'ai 15k boulons et que fouiller une planète à fond rapporte 10k boulons, j'en ai pour quelques heures
Il me reste plus que le million de boulons à avoir, et je m'en servirai pour acheter le TELT et avoir du coup le trophée Gadgetofan. Sachant que j'ai 15k boulons et que fouiller une planète à fond rapporte 10k boulons, j'en ai pour quelques heures
-
swapmagic
Ancien
Pour les boulons il y a le glitch : http://www.youtube.com/watch?v=_0ejGV_MbcA
J'ai utilisé le glitch par contre : http://www.youtube.com/watch?v=Dkq0DbANdq4
Mais pour avoir plus de boulons le mieux c'est d'aller là ou il y a le plus de caisse (dans la première vidéo)
Je suis actuellement en train de le faire, il faut compter 1 minute pour 1 000 boulons, donc en 1h j'aurais 60 000 boulons, pour le TELT c'est plutôt rapide, par contre le million de boulon c'est lonnnnggggg.
C'est plus certains point de compétence qui me font peut :/. Pendant que j'y suis, ou trouve on les armes en or ? (Il faut être en mode défi pour les avoir ?)
J'ai utilisé le glitch par contre : http://www.youtube.com/watch?v=Dkq0DbANdq4
Mais pour avoir plus de boulons le mieux c'est d'aller là ou il y a le plus de caisse (dans la première vidéo)
Je suis actuellement en train de le faire, il faut compter 1 minute pour 1 000 boulons, donc en 1h j'aurais 60 000 boulons, pour le TELT c'est plutôt rapide, par contre le million de boulon c'est lonnnnggggg.
C'est plus certains point de compétence qui me font peut :/. Pendant que j'y suis, ou trouve on les armes en or ? (Il faut être en mode défi pour les avoir ?)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2012, 19:26, édité 1 fois.
-
Rtransat
Gamer Averti
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3