Forums GAMERGEN
[Trophées] Ratchet & Clank : Q Force
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Ratchet & Clank : Q Force
slt a tous, je viens d'avoir le trophée Platine ainsi k les 117(tous) Points de Competence donc si vous avez des doutes en quoi que ce soit n'hesitez pas de me poser des questions. je profite pour vous dire que j'ai platine a tout les jeux ratchet donc si vous avez besoin d'info pour un outre ratchet je suis la pour vous aidez. mon ID PSN est jose_silva38 .bonne jeux a tous et bonne chance aussi.
- jose_silva38 Gamer Débutant
- Prénom: jose
- Pays: France
s'il y en a qui veulent faire le trophée ou il faut battre 3 chronos de devellopeurs un de ces 4 faites moi signe
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
swap si t as toujours e jeu en attente je veux bien me le prendre en démat
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Je l'ai fini depuis quelque temps fab et je l'ai échangé avec Dex depuis, éventuellement vois avec lui s'il a l'intention de le faire prochainement
-
swapmagic
Ancien
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3